Séphia 896 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Il faut certes de l'entrainement, ou plutôt de l'habitude, mais combien tu paries que tu pourras le faire sans grand effort? Attention je ne te pousse pas à le faire ( je vois d'ici les accusations fuser: houuu il veut la convertir à l'Islam :D), je connais des non musulmans qui pensaient que c'était plus dur que ça ne l''était en réalité avant de tenter le coup. oui, je pourrais pousser mon empathie jusqu'à partager le Ramadan avec les musulmans , au moins une fois dans ma vie , je devrais y réfléchir... quant aux accusations? I don't care! tu t'en soucies toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 oui, je pourrais pousser mon empathie jusqu'à partager le Ramadan avec les musulmans , au moins une fois dans ma vie , je devrais y réfléchir... quant aux accusations? I don't care! tu t'en soucies toi?:D Il ne s'agit pas uniquement d'empathie avec les musulmans. C'est pas mal de se confronter à soi même parfois. Que le cadre soit religieux ou non. Attend je vérifie pour les accusations, non pas vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Il ne s'agit pas uniquement d'empathie avec les musulmans. C'est pas mal de se confronter à soi même parfois. Que le cadre soit religieux ou non. Attend je vérifie pour les accusations, non pas vraiment :D je parlais d’empathie à dessein...ce serait ma raison majeure, mais je tiens compte de ton analyse : la confrontation avec soi-même. Je me demande si , au fond , ce n'est pas le but premier du Ramadan... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je parlais d’empathie à dessein...ce serait ma raison majeure, mais je tiens compte de ton analyse : la confrontation avec soi-même. Je me demande si , au fond , ce n'est pas le but premier du Ramadan... J'avais mal compris, désolé :o Il faut que te confirme, en me relisant dans environ 1 h, s'il y'a lieu de tenir compte de ce que je déblatère ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 J'avais mal compris, désolé :o Il faut que te confirme, en me relisant dans environ 1 h, s'il y'a lieu de tenir compte de ce que je déblatère ou non :D non tu ne déblatère pas... contente d'avoir échanger agréablement avec toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Plaisir partagé Séphia, toujours si, je debladéconne souvent. Trop vieux pour ne pas avoir eu le temps de m'en apercxevoir :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Plaisir partagé Séphia, toujours si, je debladéconne souvent. Trop vieux pour ne pas avoir eu le temps de m'en apercxevoir :o Et moi trop jeune pour m'en être aperçue? je rigole!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Weather Report [YOUTUBE]Ae0nwSv6cTU[/YOUTUBE] Jazz et sonorités électriques allègrement mélangés:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Dinah Washington [YOUTUBE]i4fEaYBmiZA[/YOUTUBE] Queen of the Blues :throb: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Stevie Wonder [YOUTUBE]_H3Sv2zad6s[/YOUTUBE] < How many of them are you and me Dissipation Race relations Consolation Segregation Dispensation Isolation Exploitation Mutilation Mutations Miscreation Confirmation...to the evils of the world>> Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Moriarty [YOUTUBE]lnbl94GZ6TM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Tom Waits [YOUTUBE]Nu_C4qQcJKU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 [YOUTUBE]PejBkU4-1fk[/YOUTUBE] j'aime bien Tom Waits ce chanteur inclassable, très peu conventionnel et sa voix éraillée... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Oscar Peterson et Count Basie Face à face de deux fabuleux artistes qui avaient , manifestement , grand plaisir à jouer ensemble... [YOUTUBE]3drqJ1bUmEA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]XIs1vcoPQbw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 [YOUTUBE]PejBkU4-1fk[/YOUTUBE] j'aime bien Tom Waits ce chanteur inclassable, très peu conventionnel et sa voix éraillée... J'adore! :yes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 J'adore! :yes: ça tombe bien, moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Goldman -Fredericks - Jones [YOUTUBE]PhftaXKbiq8[/YOUTUBE] Ça ressemble à la Toscane douce et belle de Vinci Les sages et beaux paysages font les hommes sages aussi Ça ressemble à des images, aux saisons tièdes, aux beaux jours Au silence après l'orage, au doux toucher du velours C'est un peu comme ces musiques qu'on entend sans écouter Ces choses qui n'existent jamais tant que le manque qu'elles ont laissé Ça ressemble à ces grands-routes, sans virages, sans détour La dolce vita sans doute Mais en tout cas, c'est pas d'l'amour Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Ella Fitzgerald [YOUTUBE]cMig_hV1se8[/YOUTUBE] Unique, inoubliable Ella!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 coup de coeur zahra Hindi [YOUTUBE]p6zWudCZ2Sk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 zahra Hindi Merci pour ce choix et le partage Karim. Zahra Hindi est une artiste qui a beaucoup de talent... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Merci pour ce choix et le partage Karim. Zahra Hindi est une artiste qui a beaucoup de talent... zahra hindi , je l'ai découverte par hasard sur berbère tv y a plus de cinq ans je pense avec imik simik , que je trouves aussi magnifique.bonne écoute [YOUTUBE]U3ZsBimsaUc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Trombone Shorty [YOUTUBE]-O7hCmYF3H4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Melody Gardot [YOUTUBE]qKDj-OVJ6hc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 Shuggie Otis Shuggie's Boogie [YOUTUBE]BNl7riZb2l8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 Sam Philips : Reflecting Light [YOUTUBE]c1p2CIdas-Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts