Séphia 896 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 une présence, une voix , un texte... [YOUTUBE]OanGrZmwPHM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Emouvante, superbe et pourtant si fragile Romy... [YOUTUBE]l1nPC1ijluU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Qu'est-ce que ça fait D'être seule au monde, Sans foyer où revenir, Comme une parfaite inconnue, Comme une pierre qui roule ? [YOUTUBE]g1s47L8DrJ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 [YOUTUBE]CSnBNxthO-Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 [YOUTUBE]CSnBNxthO-Q[/YOUTUBE] Merci pour ce partage Ahmed!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 Passenger est le nom de scène du compositeur et chanteur anglais Mike Rosenberg [YOUTUBE]-oAzxlYEYg0[/YOUTUBE] Eh oui! c'est toujours comme ça, c'est quand on perd quelqu'un ou quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Merci pour ce partage Ahmed!! De rien Séphia, c'est un plaisir Je vais squatter encore un peu ton Topic avec le même Sabah Fakhri :D [YOUTUBE]4n4o1_QeCKo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 De rien Séphia, c'est un plaisir Je vais squatter encore un peu ton Topic avec le même Sabah Fakhri :D bonsoir et merci Ahmed! squatte tant que tu veux, tout le plaisir est pour nous... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 impossible de s'en lasser... [YOUTUBE]HgAcDLZr6Gs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Bénis sois-tu Goodman!! [YOUTUBE]Jv6rpwJ7bgc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Wynton Learson Marsalis: trompettiste et compositeur américain, actuellement l'un des musiciens de jazz les plus éclectiques de sa génération. Il est né en 1961... [YOUTUBE]rnpQZ_gGY68[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Stacey Kent : chanteuse américaine [YOUTUBE]P2jq3vwWcG4[/YOUTUBE] Être heureux, c'est plus ou moins ce qu'on cherche J'aime rire, chanter et je n'empêche Pas les gens qui sont bien d'être joyeux Pourtant sil est une samba sans tristesse C'est un vin qui ne donne pas l'ivresse Un vin qui ne donne pas l'ivresse, non Ce n'est pas la samba que je veux Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Lionel Hampton : vibraphoniste, pianiste et batteur de jazz américain 20/04/1908 - 31/08/2002. [YOUTUBE]ZV42mm__AI0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]CwT_wgL_Pts[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 Eva Cassidy , chanteuse américaine disparue prématurément à l'âge de 33 ans... [YOUTUBE]blef861aMBo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 pour moi, une des plus belles chansons de J.J Goldman... [YOUTUBE]Df_bTq7qLSI[/YOUTUBE] Y'a les choses qu'on peut faire Et puis celles qu'on doit pas Y'a tout c'qu'on doit taire Tout ce qui ne se dit pas Des vies qui nous attirent De brûlures et de clous Oui, mais ne pas les vivre C'est encore pire que tout De sagesse en dérive De regrets en dégoûts Y'a qu'une guitare à la main Qu'j'ai peur de rien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 Randy Crawford , chanteuse de jazz et de soul américaine née dans l'état de Georgie [YOUTUBE]cnNyxy7XPfs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 Unforgettable Ray Charles.. [YOUTUBE]CpTo-gwWRng[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Le grand Ray...une vrai mélomane séphia Il est temps de mettre du rythme, toujours avec le même Ray [YOUTUBE]CnI_LuCJ4Ek[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 [YOUTUBE]0rEsVp5tiDQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Hit The Road Jack, c'était parmi les meilleurs scènes du Film Ray [YOUTUBE]w28U-Js6g1Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Le grand Ray...une vrai mélomane séphia Il est temps de mettre du rythme, toujours avec le même Ray: I got a woman Hit The Road Jack, c'était parmi les meilleurs scènes du Film Ray Coooool Ahmed!! thanks for those choise... j'ai vu le film...édifiant...à l'instar de tant d'autres sa vie ne fut pas un long fleuve tranquille...il en aura fait verser des larmes celui-là... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Un peu de légèreté!! Fergie : actrice, chanteuse de pop, de hip-hop américaine...Elle est la voix féminine du groupe Black Eyed Peas.. [YOUTUBE]UhwGlpgjAKg[/YOUTUBE] Diana Krall pianiste et chanteuse de jazz canadienne. [YOUTUBE]dm1n-8OEY_U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Coooool Ahmed!! thanks for those choise... j'ai vu le film...édifiant...à l'instar de tant d'autres sa vie ne fut pas un long fleuve tranquille...il en aura fait verser des larmes celui-là... De rien séphia, Ray est un personnage de roman et le film était bien fait. Pour la suite, je propose James Brown [YOUTUBE]vYb84KjUDOY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 De rien séphia, Ray est un personnage de roman et le film était bien fait. Pour la suite, je propose James Brown c'est du bon! papa dont take no mess a 40 ans et presque pas une ride!!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 c'est du bon! papa dont take no mess a 40 ans et presque pas une ride!!:thumbup: :D évidement Sinon je ne savais pas que Diana Krall était Canadienne Et je trouve qu'elle chante magnifiquement en espagnole...je craque pour l'accent :04: [YOUTUBE]4uEl5Z5DEDw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts