Séphia 896 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 :D évidement Sinon je ne savais pas que Diana Krall était Canadienne Et je trouve qu'elle chante magnifiquement en espagnole...je craque pour l'accent :04: pour l'accent hein? je te crois....:closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 pour l'accent hein? je te crois....:closedeyes: :D Le reste ne gâche rien :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Le reste ne gâche rien :D c'est déjà un peu plus vrai...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 [YOUTUBE]6gw4YPWuIoA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 [YOUTUBE]mm7gVvUuZkE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 [YOUTUBE]6gw4YPWuIoA[/YOUTUBE] j'adore!!merci Ahmed C'est un des premiers que j'ai posté ...ça n'a pas pris une ride...tu connais la version avec les ZZtop? ça vaut le détour.. [YOUTUBE]nZWQN0n8x00[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 I'M A MAN Merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Skye Skye Edwards de son vrai nom de Shirley Klarisse Yonavive Edwards, est une chanteuse britannique. [YOUTUBE]9gdf-sDUX2s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Merci pour le partage ! de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 j'adore!!merci Ahmed C'est un des premiers que j'ai posté ...ça n'a pas pris une ride...tu connais la version avec les ZZtop? ça vaut le détour.. de rien Séphia, Je ne la connaissais pas celle là..., un beau mélange J'adore les rythmes merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Abdelwahab - Al joundoul (la gondole) Puisque l'actualité s'y prête [YOUTUBE]rFDwr8rtP08[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Abdelwahab - Al joundoul (la gondole) Puisque l'actualité s'y prête [YOUTUBE]rFDwr8rtP08[/YOUTUBE] je découvre cette oeuvre magistrale Ahmed...Merci pour ce choix! j'ai reconnu la suite symphonique op. 35 de Sheherazade à un moment... c'est vraiment très beau à écouter, un pur plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 je ne sais pas ce qu'elle dit mais je le ressens... [YOUTUBE]LB90Dfq6yLY[/YOUTUBE]:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 je découvre cette oeuvre magistrale Ahmed...Merci pour ce choix! j'ai reconnu la suite symphonique op. 35 de Sheherazade à un moment... c'est vraiment très beau à écouter, un pur plaisir... Content que ça te plaise Séphia En fait cette chanson a une histoire...Abdelwahab avait la chanson dans la tête sans les paroles. Un jour pendant son café du matin en lisant le journal, il tombe sur un poème d'un jeune Égyptien vivant en Italie à Venise (d’où le titre de la chanson), il appelle le journal pour savoir ses coordonnées et téléphone à ce jeune poète qui a cru au début à une blague d'un ami imitant Abdelwahab. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 je ne sais pas ce qu'elle dit mais je le ressens...:throb: ça me rappelle ça : [YOUTUBE]wqCpjFMvz-k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 ça me rappelle ça : [YOUTUBE]wqCpjFMvz-k[/YOUTUBE] j'aime , évidemment!! Merci J'assume les raisons qui nous poussent de changer tout, J'aimerais qu'on oublie leur couleur pour qu'ils espèrent Beaucoup de sentiments de race qui font qu'ils désespèrent Je veux les portes grandement ouvertes, Des amis pour parler de leur peine, de leur joie (pour qu'ils leur filent des infos qui ne divisent pas) Pour qu'ils ne divisent pas... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Content que ça te plaise Séphia En fait cette chanson a une histoire...Abdelwahab avait la chanson dans la tête sans les paroles. Un jour pendant son café du matin en lisant le journal, il tombe sur un poème d'un jeune Égyptien vivant en Italie à Venise (d’où le titre de la chanson), il appelle le journal pour savoir ses coordonnées et téléphone à ce jeune poète qui a cru au début à une blague d'un ami imitant Abdelwahab. Et il a bien fait... il y a comme ça, dans la vie, des coïncidences qui n'en sont peut-être pas... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 [YOUTUBE]-7iEoHpiw0A&list=PLF7EEEDB491540F8C[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 [YOUTUBE]QYEC4TZsy-Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 j'aime , évidemment!! Merci J'assume les raisons qui nous poussent de changer tout, J'aimerais qu'on oublie leur couleur pour qu'ils espèrent Beaucoup de sentiments de race qui font qu'ils désespèrent Je veux les portes grandement ouvertes, Des amis pour parler de leur peine, de leur joie (pour qu'ils leur filent des infos qui ne divisent pas) Pour qu'ils ne divisent pas... Merci pour la traduction...mon anglais est lamentable :D [YOUTUBE]pentvVFQ2QE[/YOUTUBE] Un peu de Tarab Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Merci pour la traduction...mon anglais est lamentable :D je n'ai rien eu à faire...c'était en français..je l'ai copié parce-que je l'ai trouvé vrai...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 je n'ai rien eu à faire...c'était en français..je l'ai copié parce-que je l'ai trouvé vrai...:o Le mythe est cassé :D [YOUTUBE]seE9O-IQyMg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 [YOUTUBE]tDtXXlD98kw[/YOUTUBE]merci Nouris pour le partage... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 *Le mythe est cassé :D *n'est-ce-pas? merci pour la musique que tu nous proposes...une vrai découverte pour moi... dommage que tu ne m'en dises pas un peu plus...je ne lis pas l'arabe tu sais...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts