Jump to content

Sarkozy : Mise en examen pour abus de faiblesse

Recommended Posts

Guest Kossa
Bah si, tu le defends et tu n'aimes pas qu'on le critique... Par contre, pour un Sarkozy qui n'a pas fait le 1000eme de ce qu'a fait ton boutef tu es tres critique...

Si on reporche a Sarko d'avoir profité de la faiblesse d'une personne pour lui soutirer un peu d'argent pour sa campagne, ton boutef, lui, il puisait directement des caisses de l'Etat pour ses campagnes, au vu et au su de tout le monde.

Mais c'est pas grave n'est-ce pas, puisque personne n'est meilleur que son altesse bouteflika.

Tu me laisses un peu tranquille, oui ? :D

Je sais de quoi je parle et crois moi que si tu veux plus voir Bouteflika au pouvoir, c'est pas en me provoquant que tu obtiendra ce résultat. Les votes en disent long..

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu me laisses un peu tranquille, oui ? :D

J'avoue que j'ai du mal avec ceux qui ont *** a la place du cerveau :D

Je sais de quoi je parle et crois moi que si tu veux plus voir Bouteflika au pouvoir, c'est pas en me provoquant que tu obtiendra ce résultat. Les votes en disent long..
De quelle provocation tu parles ? Je ne fais que souligner ta contradiction et ta malhonneteté intellectuelle.

Quels votes ? Ceux concoctés dans les laboratoires de ton boutef pour lui offrir des victoires avec des taux de 92% ?

Guest Kossa
J'avoue que j'ai du mal avec ceux qui ont *** a la place du cerveau :D

De quelle provocation tu parles ? Je ne fais que souligner ta contradiction et ta malhonneteté intellectuelle.

Quel votes ? Ceux concoctés dans les laboratoires de ton boutef pour lui offrir des victoires avec des taux de 92% ?

Tu m'excuseras mais j'ai pas envie de débattre ce soir ;) "Ma malhonneteté intellectuelle " ne me le permet pas ;)

Tu m'excuseras mais j'ai pas envie de débattre ce soir ;) "Ma malhonneteté intellectuelle " ne me le permet pas ;)

Je ne cherche pas a "debattre" avec toi, ce serait t'accorder trop d'honneur :D, je pointe tes conneries.

J'ai du mal a laisser passer les conneries quand je les lis. Faut bien que quelqu'un bouscule vos certitudes de temps a autres et épurer vos cerveaux lavés.

Guest Kossa
Je ne cherche pas a "debattre" avec toi, ce serait t'accorder trop d'honneur :D, je pointe tes conneries.

J'ai du mal a laisser passer les conneries quand je les lis. Faut bien que quelqu'un bouscule vos certitudes de temps a autres et épurer vos cerveaux lavés.

Héhé ! :p Si je suis "écervelée" à tes yeux, c'est sûr que je ne débiterais que des "conneries" sauf que tu ne sais pas qui je suis réellement, et si tu continues à me rabaisser, je te collerai un procès, grrrrrr (jfais peur là t'as vu :mdr: )

Non sérieusement, je pense profondément que tu me prends pour de la *****, et ce qui est bien dommage, c'est que jte voyais pas comme ça..

A quand fera-t-on la paix Admino ?

Héhé ! :p Si je suis "écervelée" à tes yeux, c'est sûr que je ne débiterais que des "conneries" sauf que tu ne sais pas qui je suis réellement, et si tu continues à me rabaisser, je te collerai un procès, grrrrrr (jfais peur là t'as vu :mdr: )

Non sérieusement, je pense profondément que tu me prends pour de la *****, et ce qui est bien dommage, c'est que jte voyais pas comme ça..

A quand fera-t-on la paix Admino ?

Serieux, et ne le prends mal, je le crois et tu ne rates aucune occasion pour me le confirmer. Je te le dis pas pour t'insulter ou te rabaisser mais pour te prendre consience de la gravite des conneries que tu debites. Tu me sembles une victime de lavage de cerveaux, j'essaie de te sauver, tu devrais me remercier.:D

Ca n'a rien de personnel, je pense que tu es une gentille personne.

Quant a la paix, encore faut-il qu'il une guerre.

Guest Kossa
Serieux, et ne le prends mal, je le crois et tu ne rates aucune occasion pour me le confirmer. Je te le dis pas pour t'insulter ou te rabaisser mais pour te prendre consience de la gravite des conneries que tu debites. Tu me sembles une victime de lavage de cerveaux, j'essaie de te sauver, tu devrais me remercier.:D

Ca n'a rien de personnel, je pense que tu es une gentille personne.

Quant a la paix, encore faut-il qu'il une guerre.

Merci de ton aide ;) Mais je vais tenter de prendre le juste milieu !

Guerre, oui, avec tout ce que t'as pointé sur moi, je considère ça comme une rixe.. ;)

@Admino

Wallah des que j'ai vu le topic ma main droite a parie avec ma main gauche que tu as allais citer boutef dans le debat :D

J'ai toujours du mal avec ceux qui ne balaient pas devant leur porte.

Le pays est dans un etat lamentable (et c'est un euphemisme) et on vient a s'interesser aux deboires de sarko.

Guest Kossa
mieux que bouteftef? :D

même ma grand mère aurait pu mieux faire en moin de 3 mandats :rolleyes:

Elle est où ? Elle propose quoi ? Elle sait s'y prendre avec les généraux ?

Envoies son CV je suis intéressée :D

pourquoi?

Boutef est ou? je le voit plus depuis longtemps moi !!

Il a proposé quoi ? et a fait quoi??

Il a su s'y prendre avec les généraux lui?

je t'enverrais son CV quand j'aurais mes réponses !!

Guest Zapata

Non mais c'est vrai t'abuses avec ton boutef. Sa place est dans une maison de retraite, pas à la presidence.

Guest Kossa
Non mais c'est vrai t'abuses avec ton boutef. Sa place est dans une maison de retraite, pas à la presidence.

Mais j'ai rien fais ! C'est eux qui ont commencé ! T'es d'accord que j'ai même pas parlé de lui au début :(

La maison de retraire de boutef s'appelle "Algerie". C'est la ou il a decide de finir ses jours, sur le dos de 40 millions d'ame. Plus egoiste tu meurs.

Guest Kossa
pourquoi?

Boutef est ou? je le voit plus depuis longtemps moi !!

Il a proposé quoi ? et a fait quoi??

Il a su s'y prendre avec les généraux lui?

je t'enverrais son CV quand j'aurais mes réponses !!

Je te pose une question et tu m'en poses : hum hum... qui commence à répondre :ermm:

L'Algérie se développe peu à peu, petit à petit, les choses se font mais bon c'est pas grâce à Boutef, non non pas du tout :D

Parce que ton boutef sait s'y faire ? Qu'a-t-il fait des generaux ? Se sont ses meilleurs amis et il est leur meilleur ami.

Guest Kossa
Parce que ton boutef sait s'y faire ? Qu'a-t-il fait des generaux ? Se sont ses meilleurs amis et il est leur meilleur ami.

C'est par choix stratégique ;) Dis toi que les généraux ils étaient pas faciles ces ****

Je te pose une question et tu m'en poses : hum hum... qui commence à répondre :ermm:

L'Algérie se développe peu à peu, petit à petit, les choses se font mais bon c'est pas grâce à Boutef, non non pas du tout :D

Se developpe peu a peu en quoi ? Le pays n'a jamais ete aussi corrompu et aussi mal gere. IL EST A L'ABANDON TOTAL. Un President absent et des ministres qui font semblant d'exister.

De quel developpent parles-tu ? Quelques infrastructures construites ici et la ? Merci petrole, meme un singe pouvait faire mieux.

C'est par choix stratégique ;) Dis toi que les généraux ils étaient pas faciles ces ****

Quel choix strategique ? Quel resultat ?

La seul strategie de ton boutef est de chercher a gagner du terrain face a quelques generaux POUR SON CLAN, PAS POUR L'ALGERIE ! Il fait de la lutte des clans, chaque clan essaie de grignoter sur l'autre.

Ces meme generaux le reconduiront l'annne prochaine pour un 4eme mandat ! Et toi comme une *** tu crois qu'ils oeuvrent pour toi !

Guest Zapata
Mais j'ai rien fais ! C'est eux qui ont commencé ! T'es d'accord que j'ai même pas parlé de lui au début :(

Imagine si Sarko avait modifié la constitution et bourré les urnes comme Boutef l'a fait et compte le refaire. Pourquoi tu soutiens un tricheur pareil ?

C'est de la paresse intellectuelle si tu veux mon avis. T'es exigeante avec les politiciens français et complaisante avec les algériens.

Guest Kossa
Se developpe peu a peu en quoi ? Le pays n'a jamais ete aussi corrompu et aussi mal gere. IL EST A L'ABANDON TOTAL. Un President absent et des ministres qui font semblant d'exister.

De quel developpent parles-tu ? Quelques infrastructures construites ici et la ? Merci petrole, meme un singe pouvait faire mieux.

Corruption... yen a partout, c'est le plus gros fléau qui pose pb en Algérie je suis d'accord, mais je parle en général, malgre les lacunes encore présentes, je trouve que l'Algérie a tout de même évolué, elle s'impose et se forme au niveau international, les citoyens agissent pour améliorer le pays, des alliances économiques se font, tourisme.. etc tout ça n'était pas à son comble ya qq années

Imagine si Sarko avait modifié la constitution et bourré les urnes comme Boutef l'a fait et compte le refaire. Pourquoi tu soutiens un tricheur pareil ?

C'est de la paresse intellectuelle si tu veux mon avis. T'es exigeante avec les politiciens français et complaisante avec les algériens.

Malhonnetete intellectuelle plutot, critique vis a vis de Sarko qui n'a vole personne, mais tres clemente envers un boutef qui a vole dans le passe et qui continue a le faire.

C'est cette meme malhonnetete intellectuelle qui lui permet de denoncer la colonisation occidentale ou israelienne tout en etant pour le djihad expansionniste "au moins une fois par an" pour installer l'Islam dans les pays non musulmans.