Jump to content

Sarkozy : Mise en examen pour abus de faiblesse

Recommended Posts

Corruption... yen a partout,

Oui corruption y a partout... sauf qu'en Algerie elle est a la puissance 1 000 000 !

je trouve que l'Algérie a tout de même évolué, elle s'impose et se forme au niveau international, les citoyens agissent pour améliorer le pays, des alliances économiques se font, tourisme.. etc tout ça n'était pas à son comble ya qq années
C'est du bla bla bla ce que tu dis!
  • Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Kossa
Imagine si Sarko avait modifié la constitution et bourré les urnes comme Boutef l'a fait et compte le refaire. Pourquoi tu soutiens un tricheur pareil ?

C'est de la paresse intellectuelle si tu veux mon avis. T'es exigeante avec les politiciens français et complaisante avec les algériens.

Tu trouves ? Comme je l'ai dit tt à l'heure, c'est par manque de candidat à la présidentielle que je suis en faveur de bouteflika.

Je vais dodo, douce nuit tout le monde ;)

Tu trouves ? Comme je l'ai dit tt à l'heure, c'est par manque de candidat à la présidentielle que je suis en faveur de bouteflika.

Decriptage : Sur 40 millions d'Algeriens AUCUN ne peut faire mieux qu'un voleur comme boutef, meme diminué de 99% de ces capacité physiques !

Checuk Norris doit trombler de peur !

Wow la haute estime que tu as pour les Algeriens !!!

Quant au "manque de candidat" encore faut-il que ton boutef les laisse se presenter et acceder au peuple ! Chose impossible vu comment il a peur de ceux qui lui font de l'ombre.

Bonne nuit, demain c'est samedi, fais un saut a Carrefour, il parait qu'il y a une nouvelle promotion de cerveaux, tout droit venus du Japon.

Guest Zapata
Malhonnetete intellectuelle plutot, critique vis a vis de Sarko qui n'a vole personne, mais tres clemente envers un boutef qui a vole dans le passe et qui continue a le faire.

C'est cette meme malhonnetete intellectuelle qui lui permet de denoncer la colonisation occidentale ou israelienne tout en etant pour le djihad expansionniste "au moins une fois par an" pour installer l'Islam dans les pays non musulmans.

Les deux je pense, beaucoup d'algeriens sont sincérement convaincu que sans Boutef, c'est le retour du chaos... Son vieil âge le fait passer pour le pére de la patrie, de vieux sage symbole de la stabilité.

Bien sûr c'est du vent. L'algérie n'est pas stable, elle est sous perfusion.

Les deux je pense, beaucoup d'algeriens sont sincérement convaincu que sans Boutef, c'est le retour du chaos... Son vieil âge le fait passer pour le pére de la patrie, de vieux sage symbole de la stabilité.

Bien sûr c'est du vent. L'algérie n'est pas stable, elle est sous perfusion.

Beaucoup mais pas la grand partie, crois-moi la plupart des Algeriens en on marre de lui, c'est juste qu'il leur faire de la peine de le voir si faible et diminué physiquement. C'est plus de la pitié que de la peine.

De toute maniere il sont a l'image du pouvoir qui les a fait, toujours a applaudire le maitre.

Guest Zapata

Manque de candidats tu parles. Un étudiant en master d'économie dirigerait mieux l'algerie que ce voleur. Boutef et la clique militaire empêche la société civile d'acceder au pouvoir mais bon, c'st une autre histoire le probléme ne date pas d'hier...

bn

Tu trouves ? Comme je l'ai dit tt à l'heure, c'estnahar, chourouar manque de candidat à la présidentielle que je suis en faveur de bouteflika.

C'est ça la technique ! Faire le vide autour pour paraître seul!

On a vu comment il a monopolisé les médias lourds et crée une presse (nahar chourouk) cousu de fil blanc qui mord tout ce qui bouge autour :

Hada kbayli rah ey7eb ya9ssem leblad ; hada kominist may7abch elislam; hada la'iki etc etc...

Il a usé et abuse de la devise de machiavel : diviser pour régner!

Et il fait mieux que machiavel puisqu'il accompagne ça en faisant le vide autour de lui !

Guest Soizik
Decriptage : Sur 40 millions d'Algeriens AUCUN ne peut faire mieux qu'un voleur comme boutef, meme diminué de 99% de ces capacité physiques !

Checuk Norris doit trombler de peur !

Wow la haute estime que tu as pour les Algeriens !!!

Quant au "manque de candidat" encore faut-il que ton boutef les laisse se presenter et acceder au peuple ! Chose impossible vu comment il a peur de ceux qui lui font de l'ombre.

Bonne nuit, demain c'est samedi, fais un saut a Carrefour, il parait qu'il y a une nouvelle promotion de cerveaux, tout droit venus du Japon.

Admino, tu déconnes en ce moment ...:( je parle pas du fond, car chacun ses opinions et ses analyses ...mais sur la forme, c'est hard quand même ...si je pouvais, je te modèrerais

ps : y a pas de carrefour chez moi, je fais comment alors ? ;)

Admino, tu déconnes en ce moment ...:( je parle pas du fond, car chacun ses opinions et ses analyses ...mais sur la forme, c'est hard quand même ...si je pouvais, je te modèrerais

ps : y a pas de carrefour chez moi, je fais comment alors ? ;)

Parce que "en ce moment" je suis confronté à la réalité algérienne de la corruption généralisée qui dépasse ce que je pensais jusque là. J'en suis arrivé à détester mon peuple, c'est dire !

Après, voir des béni oui-ouistes (souvent ne vivant même pas en Algérie) venir défende les indéfendables avec des arguments aussi bidons que "bouteflika est le seul Algérien à mériter de gouverner le pays" ça me met hors de moi !

Quant à me modérer, tu préfères peut-être ceux qui appellent à tuer ceux qui ont quitté l'Islam ?

C'est ça la technique ! Faire le vide autour pour paraître seul!

On a vu comment il a monopolisé les médias lourds et crée une presse (nahar chourouk) cousu de fil blanc qui mord tout ce qui bouge autour :

Hada kbayli rah ey7eb ya9ssem leblad ; hada kominist may7abch elislam; hada la'iki etc etc...

Il a usé et abuse de la devise de machiavel : diviser pour régner!

Et il fait mieux que machiavel puisqu'il accompagne ça en faisant le vide autour de lui !

Absolument Bourourou,c'est la technique classique des dictateurs et autocrates de tous poils,faire le vide autour d'eux de façon à paraître incontournable ,irremplaçable pour diriger le pays,ne s'entourant que de médiocres(on reconnait un arbre à ses fruits) .Je n'oublierais jamais le choc quand j'ai entendu Sellal s'exprimer la 1ère fois,du niveau d'un receveur de poste et encore...

Absolument Bourourou,c'est la technique classique des dictateurs et autocrates de tous poils,faire le vide autour d'eux de façon à paraître incontournable ,irremplaçable pour diriger le pays,ne s'entourant que de médiocres(on reconnait un arbre à ses fruits) .Je n'oublierais jamais le choc quand j'ai entendu Sellal s'exprimer la 1ère fois,du niveau d'un receveur de poste et encore...

Je croyais que j'étais le seul à avoir eu cette impression!

En s'adressant a uune journaliste et en parlant des services de sécurité algériens, il disait:" .... houma ttel3oulna nifna wenti 7abiti t7ab'ttihoulna..." en portant sa main droite à son nez et en accompagnant ça d'un geste vers le haut et ensuite vers le bas !

J'ai été sidéré !

En Algérie, la vitesse du son dépasse celle de la lumière !

Bof... Au pire il se prendra de l’inéligibilité et une grosse amende. J'imagine mal un ancien président se prendre du sursis en france, c'est son côté république bananière.

Le point positif, c'est qu'il devra renoncer à la politique.

Disons que ce n'est pas lui comme d'autre personne qui sont passer avant lui qu'on le monopole

:)

Je croyais que j'étais le seul à avoir eu cette impression!

En parlant des services de sécurité algériens, il disait:" .... houma ttel3oulna nifna wenti 7abiti t7ab'ttihoulna..." en portant sa main droite à son nez et en accompagnant ça d'un geste vers le haut et ensuite vers le bas !

J'ai été sidéré !

En Algérie, la vitesse du son dépasse celle de la lumière !

On voit bien que c'est le nif ,faute de neurones et de compétences ,qui leur sert de boussole politique...

Guest Soizik
Parce que "en ce moment" je suis confronté à la réalité algérienne de la corruption généralisée qui dépasse ce que je pensais jusque là. J'en suis arrivé à détester mon peuple, c'est dire !

Après, voir des béni oui-ouistes (souvent ne vivant même pas en Algérie) venir défende les indéfendables avec des arguments aussi bidons que "bouteflika est le seul Algérien à mériter de gouverner le pays" ça me met hors de moi !

Quant à me modérer, tu préfères peut-être ceux qui appellent à tuer ceux qui ont quitté l'Islam ?

je ne parlais pas du fond ... et nous on n'a rien fait :confused:...nous engueule pas tout le temps ...ça nous fait de la peine :D