Jump to content

Attentat dans une mosquée de damas.

Recommended Posts

Tu abuses là!

C'est les enseignement coranique qui autorisent le qital .....

as-tu oublié houroub el khilafate...

Combien de khaliafa a été assassiné par un autre khalifa...

L'histoire islamique est jonché de cadavres en tout genres il suffit de bien lire l'histoire de khoulafa...

fini de fermer les yeux.. Le FIS en est un exemple...

C'est les enseignement coranique qui autorisent le qital .....

as-tu oublié houroub el khilafate...

Combien de khaliafa a été assassiné par un autre khalifa...

L'histoire islamique est jonché de cadavres en tout genres il suffit de bien lire l'histoire de khoulafa...

fini de fermer les yeux.. Le FIS en est un exemple...

Euh ... :lol: ... je lis ton com' ... je lis ta signature ... franchement ... tu te contredis tout seul !! :lol: ... :ermm:

t'as été musulman...t'aurais fait ça?

Heuresement que je ne le suis plus je suis delivré de son emprise satanique...

Regardes bien ces photos et ces hommes morts c'est l'oeuvre d'un musulmans qui plus dans une mosquée tout ça.....

Arretez de vous voiler la face....L'islam est une religion de qital....si toi tu ne fais pas ces choses c'est parceque le virus ne t'a pas encore rendu fou de alllah....

Qui des croyant du monde entier massacres ces coreligionnaires,qui tuent les autres gens dans des attentats,qui égorges des otages...

Enlèves le bandeau de fierté que tu as autour des yeux...On tue au nom de l'islam pour faire la volonté de mahomed...

je te l'enseigne sans scrupule et sans tekkya...

Faut te rendre a l'evidence que cette bombe a été posé dans une MOSQUEE par musulmans...

Euh ...parce que l'islam nous ordonne de poser des bombes dans des mosquées ?!! 13030610263714620910939672.gif ... :ermm: ...

tu n'as pas répondu à ma question...l'aurai tu fait?...je réponds donc à ta place...non

pourquoi tu passes sous silence les trucs comme le massacre de la saint bartelemy? huh? des chretiens n'ont pas tué des chretiens? sous fond de religion officiellement et de pouvoir officieusement? ça rappelle rien?

Toi meme t'aurais pas tué un autre musulman dans une mosquée quand t'etais musulman...pourquoi alors pratiquer ce sophisme? (c'est rhétorique hein, j'ai connu le prosélytisme de la PO)

j'ai aucune fierte ou bandeau, je ne suis pas musulman et je ne crois pas en l'islam, ni aucune autre...

la st Barthelemy,tu ne trouves pas que ça date?je préfère comparer les agissements chronologiquement comparables,il en existe...