Zoubir8 174 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Attention, âmes sensibles.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Il ne faut pas t'étonner c'est ça le vrai visage de l'islam... le musulmans qui tue des musulmans.... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Il ne faut pas t'étonner c'est ça le vrai visage de l'islam... le musulmans qui tue des musulmans.... Tu abuses là! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Il ne faut pas t'étonner c'est ça le vrai visage de l'islam... le musulmans qui tue des musulmans.... Euh ... et que connais tu de l'islam toi ?!! ... ( cultives nous ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Tu abuses là! C'est les enseignement coranique qui autorisent le qital ..... as-tu oublié houroub el khilafate... Combien de khaliafa a été assassiné par un autre khalifa... L'histoire islamique est jonché de cadavres en tout genres il suffit de bien lire l'histoire de khoulafa... fini de fermer les yeux.. Le FIS en est un exemple... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Euh ... et que connais tu de l'islam toi ?!! ... ( cultives nous ) :ermm: je te l'enseigne sans scrupule et sans tekkya... Faut te rendre a l'evidence que cette bombe a été posé dans une MOSQUEE par musulmans... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 C'est les enseignement coranique qui autorisent le qital ..... as-tu oublié houroub el khilafate... Combien de khaliafa a été assassiné par un autre khalifa... L'histoire islamique est jonché de cadavres en tout genres il suffit de bien lire l'histoire de khoulafa... fini de fermer les yeux.. Le FIS en est un exemple... Euh ... :lol: ... je lis ton com' ... je lis ta signature ... franchement ... tu te contredis tout seul !! :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 t'as été musulman...t'aurais fait ça? Heuresement que je ne le suis plus je suis delivré de son emprise satanique... Regardes bien ces photos et ces hommes morts c'est l'oeuvre d'un musulmans qui plus dans une mosquée tout ça..... Arretez de vous voiler la face....L'islam est une religion de qital....si toi tu ne fais pas ces choses c'est parceque le virus ne t'a pas encore rendu fou de alllah.... Qui des croyant du monde entier massacres ces coreligionnaires,qui tuent les autres gens dans des attentats,qui égorges des otages... Enlèves le bandeau de fierté que tu as autour des yeux...On tue au nom de l'islam pour faire la volonté de mahomed... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 je te l'enseigne sans scrupule et sans tekkya... Faut te rendre a l'evidence que cette bombe a été posé dans une MOSQUEE par musulmans... Euh ...parce que l'islam nous ordonne de poser des bombes dans des mosquées ?!! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 dans les années 90 on a eu ce genre d'attentats dans le mosquées, avec les mêmes corps déchiquetés,plus de 20 ans apres je ne comprend toujours pas... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 .....j'ai aucune fierte ou bandeau, je ne suis pas musulman et je ne crois pas en l'islam, ni aucune autre... C'est pas gentil, tu sais très bien que ça le désarme. :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 tu n'as pas répondu à ma question...l'aurai tu fait?...je réponds donc à ta place...non pourquoi tu passes sous silence les trucs comme le massacre de la saint bartelemy? huh? des chretiens n'ont pas tué des chretiens? sous fond de religion officiellement et de pouvoir officieusement? ça rappelle rien? Toi meme t'aurais pas tué un autre musulman dans une mosquée quand t'etais musulman...pourquoi alors pratiquer ce sophisme? (c'est rhétorique hein, j'ai connu le prosélytisme de la PO) j'ai aucune fierte ou bandeau, je ne suis pas musulman et je ne crois pas en l'islam, ni aucune autre... la st Barthelemy,tu ne trouves pas que ça date?je préfère comparer les agissements chronologiquement comparables,il en existe... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Euh ...parce que l'islam nous ordonne de poser des bombes dans des mosquées ?!! ... :ermm: ... il n'empêche que des musulmans le font,ne nous voilons pas la face! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 fini de fermer les yeux.. Le FIS en est un exemple... Tu te trompes lourdement si tu crois qu'on (tu n'en fais pas partie) a combattu les islamistes pour laisser le champ libre à tes semblables. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 à part l'irlande, je vois pas... Faut le reconnaitre les chrétiens sont moins gore. Des pains dans la tronche à la limite. [YOUTUBE]b4p0fEUEI0M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 à part l'irlande, je vois pas... tu parles, demain il aura de nouveau oublié...il est amnésique selectif Par exemple...même si ce n'est pas tout a fait comparable. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 il n'empêche que des musulmans le font,ne nous voilons pas la face! Donc musulman est une race !? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Autre question: est musulman celui qui se détourne des commandements de Dieu? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Donc musulman est une race !? ... quel est le rapport avec la race?on parle d'agissements dictés au nom de je ne sais quel djihad ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts