Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]7vPpLVOSOpk[/YOUTUBE] :) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour chère sissa :40: De plus il fait beau et il y a du soleil. Un bonheur qui me manquera et manquera à beaucoup d'autres maintenant si tu es absente :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Bonjour chère sissa :40: De plus il fait beau et il y a du soleil. Un bonheur qui me manquera et manquera à beaucoup d'autres maintenant si tu es absente :40: Oh Hilar, tes mots me vont droit au cœur. :o Sais-tu que je songeais justement à m'éloigner de cet espace ? J'essaierai après mon retour de vacances. Ce sera un aller sans retour. J'y arriverai, tu crois ? :D Merci Hilar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Non je ne savais pas sissa ! Oui parfois ce n'est pas facile et un peu partout en réel comme en virtuel. Moi je viens écouter de la musique discuter un peu avec toutes et tous et beaucoup avec toi :o cela me fait vraiment du bien et je te remercie beaucoup ! Ta sensibilité touche beaucoup de monde et j'ai le faible de dire moi plus que tous :o j'avais perdu beaucoup d'amis Ici l'hiver a été rude et long et j'attends le printemps avec impatience. Vive le bonheur et pour toutes et tous alors reste avec nous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Non je ne savais pas sissa ! Oui parfois ce n'est pas facile et un peu partout en réel comme en virtuel. Moi je viens écouter de la musique discuter un peu avec toutes et tous et beaucoup avec toi :o cela me fait vraiment du bien et je te remercie beaucoup ! Ta sensibilité touche beaucoup de monde et j'ai le faible de dire moi plus que tous :o j'avais perdu beaucoup d'amis Ici l'hiver a été rude et long et j'attends le printemps avec impatience. Vive le bonheur et pour toutes et tous alors reste avec nous Comment rester insensible à ces notes musicales ! :o Il est vrai que l'on s'habitue aisément au forum. Je me suis inscrite pour le fun. Tu as bien remarqué que mes interventions ne sont pas toujours sérieuses. Comme toi, je me suis tout de suite attachée à ce coin de musique. Ce n'est pas facile de s'en détacher. Sache que c'est un bonheur de te croiser ici. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts