Jump to content

Jordi Savall - Ottoman Music from 17th Century ( comp. Dimitrie Cantemir)- Makam Uzal Sakil Turna

Recommended Posts

Guest jagellon

Aie c'est uniquement mon com que je voulais enlever pas la video. :(

Desolé, la revoila.

Francoise Atlan a aussi travaille avec l'Hesperion de Savall, avec les freres Paniagua , avec des interpretes de musique andalouse, de musique antique etc.. j'aime beacoup ce qu'elle fait.

mCH2XvjBGAQ[/YOUTUBE]

Guest jagellon

Ce n'est pas urgent non plus . Ca va me donner l'occasion de me lacher :D

Montserrat Figueras, Francoise Atlan et Aicha Redouane qui chantent Ibn El Arabi.

NEkswU1EFQU[/YOUTUBE]

Atlan avec l'orchestre Al Brihi de Fes.

jRd48CHAdpo[/YOUTUBE]

Aie c'est uniquement mon com que je voulais enlever pas la video. :(

Desolé, la revoila.

Francoise Atlan a aussi travaille avec l'Hesperion de Savall, avec les freres Paniagua , avec des interpretes de musique andalouse, de musique antique etc.. j'aime beacoup ce qu'elle fait.

mCH2XvjBGAQ[/YOUTUBE]

et maintenant moi aussi...une palette étendue de couleur et une chaleur moins glaciale ... la musique aussi

Guest jagellon

Desole je defendais le couscous, que j'ai prepare ce matin , contre les mauvaises langues :mad: :o

Du Bach et du Mustafa Itri cote a cote (+ deux grandes solistes) ca te dirait?

Cet ensemble a ete fonde par Kudsi Erguner. C'est son cousin Ayhan au Ney.

u7q14EIQ9HQ[/YOUTUBE]

Bonne fin de journee et merci pour toute la musique que tu nous fais decouvrir Hilar.

et lui je l'aime bien. Mohamed Abdelwahab s'est beaucoup inspiré de katelbey, pour inventer plusieurs compositions. Il ne le dit pas, ... comme d'ailleurs, Katelbey, l'avait certainement fait sur des airs anciens pour produire sa belle musique.

[YOUTUBE]6Ede2QMi5JM[/YOUTUBE]

et lui je l'aime bien. Mohamed Abdelwahab s'est beaucoup inspiré de katelbey, pour inventer plusieurs compositions. Il ne le dit pas, ... comme d'ailleurs, Katelbey, l'avait certainement fait sur des airs anciens pour produire sa belle musique.

[YOUTUBE]6Ede2QMi5JM[/YOUTUBE]

superbe morceau et en même temps très émouvant ... merci pour le partage Hilar