Athos 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Alors moi j'utilise (en autre): 1Million de Paco Rabanne :cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 moi ça dépend des périodes: en ce moment c'est "for her" de Narcisso Rodriguez Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 l'eau des toilettes .... :giljotiini: BON BON .... je sors !:punk: . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Moi perso...les hymnes nationaux je trouve ça désuet...ils devraient faire un hymne de le féderation de football ...le même pour tous les pays et basta... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Moi perso...les hymnes nationaux je trouve ça désuet...ils devraient faire un hymne de le féderation de football ...le même pour tous les pays et basta... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Trouble de Boucheron ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 ohhhhhhhhhhh non encore du foot:no: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 pax, t'es à l'ouest grave! l'hymne espagnol y a pas de paroles, ils disent juste "viva Espana, viva el rey!" Olé! :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Allure de Chanel L'instant magic de Guerlain. J'ai eu récemment "Manifesto" de YSL mais j'aime pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ces derniers temps, c'est Saharienne d'YSL. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Bonjour mes Chères, je file à la parfumerie pour me faire une idée de vous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 parfum, eau de parfum, eau de toilette quelle difference ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour mes Chères, je file à la parfumerie pour me faire une idée de vous:crazy: Tant que tu y seras, achète-moi le déodorant. :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Ces derniers temps, c'est Saharienne d'YSL. Bonjour Sissa la Saharienne :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 parfum, eau de parfum, eau de toilette quelle difference ? Bonjour cocola, le parfum est plus intense! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Coco mademoiselle de Chanel. Depuis des années. Chaque fois j'essaie de le tromper, mais j'arrive pas :o Fame de Lady Gagaquand j'ai pas les moyens d'acheter chanel :ermm: Si je devais essayer un nouveau, c'est le Black ou je ne sais plus comment il s'appelle le nouveau sorti de Chanel. Et j'ai rendu Zhom accro à Bleu de Chanel malgré moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Tant que tu y seras, achète-moi le déodorant. :D Je suis pas M.Sekini je fais pas de cadeaux tous les 2 jours :mdr: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour Sissa la Saharienne :ouiiii Je ne le suis pas. Bonjour Athos. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 parfum, eau de parfum, eau de toilette quelle difference ? parfum a moins d'alcool, moins de diluants toxiques, c'est beaucoup plus cher, mais c'est plus intense et dure plus longtemps sur la peau, surtout sans virer le parfum reste plus "pur" eau de parfum entre les 2 , eau de toilette la qualité moindre. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je suis pas M.Sekini je fais pas de cadeaux tous les 2 jours :mdr: :smoke: Je peux attendre, tu sais. La semaine prochaine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour cocola, le parfum est plus intense! bonjour athos merci! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Coco mademoiselle de Chanel. Depuis des années. Chaque fois j'essaie de le tromper, mais j'arrive pas :o Fame de Lady Gagaquand j'ai pas les moyens d'acheter chanel :ermm: Si je devais essayer un nouveau, c'est le Black ou je ne sais plus comment il s'appelle le nouveau sorti de Chanel. Et j'ai rendu Zhom accro à Bleu de Chanel malgré moi :ermm: Je l'ai testé,il est pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 je veux un parfum pour homme mais qui ne soit pas fort vous avez des conseils ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Je ne le suis pas. Bonjour Athos. Moi non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je l'ai testé,il est pas mal. Oui :o Cela fait plusieurs fois que je le "snif" en magasin, ça se voit qu'il est dans la famille des Coco, il ressemble mais avec une touche de caractère en plus. Je me dis que je le prendrai quand je serais prête à laisser mon statue de "jeune fille" à femme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts