Athos 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 Hadi fi khatrak. :D Bonjour Apulee, c'est le parfum des musiciens? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 Fidele aux habitude....Max utilise le désodorisant de la douche...comme parfum Ca sent tjs bon et pas cher ...et puis suffit de dire que c´est le 6 de Channel et tout le monde s´invente des betises:D:D ;) exactement! Salut AnoNimos Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 Je sens très bon ! Pas besoin de parfum:mdr: et c'est bon marché :mdr: Bjr Rihame Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Je sens très bon ! Pas besoin de parfum:mdr: la plus belle phrase que j'ai eu à entendre:"j'aime ton parfum mais je préfère ton odeur." Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 j'aime ton odeur prenpa alors :D Et c'est vrai sans aucune arrière pensées j'aime lorsque tu es là mon amie ;)ca sent bon quand tu es là Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 j'aime ton odeur prenpa alors :D Et c'est vrai sans aucune arrière pensées j'aime lorsque tu es là mon amie ;)ca sent bon quand tu es là c'est tellement gentil Hilar!de ta part je n'y vois aucune arrière pense. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonjour Apulee, c'est le parfum des musiciens? :mdr: Quoi de mieux que Ploum Ploum ? :D Sinon, tu as Brut pour le weekend. :D La classe ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 la plus belle phrase que j'ai eu à entendre:"j'aime ton parfum mais je préfère ton odeur." Justement tous mes a.............. me l'ont dite .... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Vos Parfums et Eaux de toilettes, lesquels preferez vous? ehh ben, cela dépend de mon humeur et de l'occasion généralement je me contente d'un déo et d'un after shave (eaux de wc, pardon toilettes) Citer Link to post Share on other sites
medtrav 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 bonsoir,je suis nouvelle parmi vous mon parfum préféré c Fan de Fendi magnifique parfum Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 c'est selon... j'aime beaucoup certaines eaux de parfum d'Yves Rocher...Voile d'Ambre, Moments de bonheur... Pour les grandes occas , c'est Heure Bleue de Guerlin... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Quoi de mieux que Ploum Ploum ? :D Sinon, tu as Brut pour le weekend. :D La classe ! :04: :mdr::mdr::mdr:!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts