Jump to content

Une chercheuse Algeriennne prouve que le nombre d'hommes depassent celui des femmes

Recommended Posts

49 et 52?

ca correspond a quoi les asterisques apres le 49?

et sinon, tes :D, c est parce que tu trouves l artcle drole ou tu prends ca au serieux?

Heureux que quelqu'un a remarque le 49 et 52!

Sinon tout l'article est insensé. Qu'ils arrêtent de mettre le coran partou et laisse les statistiens font leur travail

Au début en lisant ce titre, j'ai pensé à une vraie recherche scientifique avec des sondages, des enquêtes et les tout le tralala explicatif. Et puis j'ai vu le mot " coran".

Pfff , ces types ne cherchent pas la vérité scientifique , ils cherchent juste à démontrer que le coran est la seule et unique vérité. Ils sont hypnotisés par la religion , ils ne voient qu'elle partout où ils posent leurs regards.

Si eux sont scientifiques , alors imaginez ce que peut penser un islamiste qui ne sait même pas lire ? Tu m'étonne après qu'on puisse rien faire de nos 10 doigts.

Dormez les amis , ça sert à rien de chercher et de se creuser la tête , tout est dans ce coran. A se demander si finalement ce n'est pas une malédiction.

Heureux que quelqu'un a remarque le 49 et 52!

Sinon tout l'article est insensé. Qu'ils arrêtent de mettre le coran partou et laisse les statistiens font leur travail

oui mais y a des asterisques

j aimerais bien voir comment ils ont explique ca