monaluiza 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Je galère avec ma feuille d'impôts. Je pensais que mes heures sup n'étaient pas compris dans mon salaire imposable. Un collègue m'a dit qu'il y avait une opération à faire pour ne pas les déclarer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Je galère avec ma feuille d'impôts. Je pensais que mes heures sup n'étaient pas compris dans mon salaire imposable. Un collègue m'a dit qu'il y avait une opération à faire pour ne pas les déclarer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance. Mais cette années elles y sont déjà sur ta feuille d'impots si tu regardes bien ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Je galère avec ma feuille d'impôts. Je pensais que mes heures sup n'étaient pas compris dans mon salaire imposable. Un collègue m'a dit qu'il y avait une opération à faire pour ne pas les déclarer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance. fraude fiscalle. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 fraude fiscalle. peux pas :je suis fonctionnaire et ils savent avant moi ce que je vais déclarer Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Mais cette années elles y sont déjà sur ta feuille d'impots si tu regardes bien ;) J'ai vu et le montant que je dois déclarer m'effare. Même avec 4 enfants, je vais en payer et pourtant j'ai pas l'impression que j'ai tant travaillé Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 J'ai vu et le montant que je dois déclarer m'effare. Même avec 4 enfants, je vais en payer et pourtant j'ai pas l'impression que j'ai tant travaillé Moi j'ai moins de 26 ans et j'ai exercé pendant 4 mois au Qatar donc tu vas payer pour moi en quelques sorte ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 je suis fonctionnaire egalement et cette annee le montant a declarér ne prend pas en compte les heures supp je n ai aucun calcul a faire il a été deja deduit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts