Chagazia 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Nos cœurs battent fort Les deux s'engagent S'aiment et croient encore Au Grand Amour, aux sincères partages.. De nos corps, nos cœurs se décollent Et s'en vont voler au loin Pour une vie folle Pour un heureux destin Nos sens s'éparpillent Nos chants résonnent partout Notre amour s'étend, se multiple Danse et chante comme un fou ! Nos regards s'embrassent Ne cessent de se chérir Nos corps se serrent et s’enlacent Dans le meilleur comme dans le pire Nos touchers nous pénètrent Et nous emmènent bien loin Là où l'amour fait naître Un solide et éternel lien Tout nous guide vers un monde lointain Heureux, magique Vers un poème fin vers une chanson romantique Vers un paradis vert Un arc-en-ciel coloré Un bel univers Un royaume isolé.. Sur une barque égarée Sur une lune mielleuse Un goût doux sucré Emballera nos lèvres amoureuses .. Et sur des feuilles mi-voilées Coulera notre ancre fructifère Caressera par sa douce coulée L'ombre d'un papa et d'une mère .. Sous un ciel étoilé Nous sourirons enfin Sous un bleu nuit moucheté Nous sourirons main dans la main Ou face à un coucher de soleil à part Nous sourirons au lendemain Nous toucherons du doigt comme du regard L'horizon suspendu au loin Nous atteindrons l'infini Ensemble nous dessinerons Nos projets, notre vie Et notre espoir nous l'y mettrons.. Le sable coule Dans le sablier jour et nuit Le temps s'écoule Nous vieillirons aussi .. Nous sommes vieux l'envie s'éteint L'amour s'enflamme La haine nous craint Et s'en va loin de nos âmes L'union dure Rien ne s'y arrête Même nos ruptures Nous réunissent en fait.. A la vie comme à la mort, Nous serons unis pour toujours Et ce n'est pas qu'un décor Profond est notre amour.. Par: Chagazia :04: Ps: j'ai 17 ans , je veux passer un concours de poésie, voici l'un de mes écrits , vous croyez que j'ai une chance de réussir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Nos cœurs battent fort Les deux s'engagent S'aiment et croient encore Au Grand Amour, aux sincères partages.. De nos corps, nos cœurs se décollent Et s'en vont voler au loin Pour une vie folle Pour un heureux destin Nos sens s'éparpillent Nos chants résonnent partout Notre amour s'étend, se multiple Danse et chante comme un fou ! Nos regards s'embrassent Ne cessent de se chérir Nos corps se serrent et s’enlacent Dans le meilleur comme dans le pire Nos touchers nous pénètrent Et nous emmènent bien loin Là où l'amour fait naître Un solide et éternel lien Tout nous guide vers un monde lointain Heureux, magique Vers un poème fin vers une chanson romantique Vers un paradis vert Un arc-en-ciel coloré Un bel univers Un royaume isolé.. Sur une barque égarée Sur une lune mielleuse Un goût doux sucré Emballera nos lèvres amoureuses .. Et sur des feuilles mi-voilées Coulera notre ancre fructifère Caressera par sa douce coulée L'ombre d'un papa et d'une mère .. Sous un ciel étoilé Nous sourirons enfin Sous un bleu nuit moucheté Nous sourirons main dans la main Ou face à un coucher de soleil à part Nous sourirons au lendemain Nous toucherons du doigt comme du regard L'horizon suspendu au loin Nous atteindrons l'infini Ensemble nous dessinerons Nos projets, notre vie Et notre espoir nous l'y mettrons.. Le sable coule Dans le sablier jour et nuit Le temps s'écoule Nous vieillirons aussi .. Nous sommes vieux l'envie s'éteint L'amour s'enflamme La haine nous craint Et s'en va loin de nos âmes L'union dure Rien ne s'y arrête Même nos ruptures Nous réunissent en fait.. A la vie comme à la mort, Nous serons unis pour toujours Et ce n'est pas qu'un décor Profond est notre amour.. Par: Chagazia :04: Ps: j'ai 17 ans , je veux passer un concours de poésie, voici l'un de mes écrits , vous croyez que j'ai une chance de réussir ? :confused: je pense que tu dois essayer, qui ne tente rien n'aura rien. il faut pas avoir peur de perdre. seulement essayer. je vous souhaite bon courage:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Essaye !! Tu c'est l'important c'est de gagner et non de participer :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Nos cœurs battent fort Les deux s'engagent S'aiment et croient encore Au Grand Amour, aux sincères partages.. De nos corps, nos cœurs se décollent Et s'en vont voler au loin Pour une vie folle Pour un heureux destin Nos sens s'éparpillent Nos chants résonnent partout Notre amour s'étend, se multiple Danse et chante comme un fou ! Nos regards s'embrassent Ne cessent de se chérir Nos corps se serrent et s’enlacent Dans le meilleur comme dans le pire Nos touchers nous pénètrent Et nous emmènent bien loin Là où l'amour fait naître Un solide et éternel lien Tout nous guide vers un monde lointain Heureux, magique Vers un poème fin vers une chanson romantique Vers un paradis vert Un arc-en-ciel coloré Un bel univers Un royaume isolé.. Sur une barque égarée Sur une lune mielleuse Un goût doux sucré Emballera nos lèvres amoureuses .. Et sur des feuilles mi-voilées Coulera notre ancre fructifère Caressera par sa douce coulée L'ombre d'un papa et d'une mère .. Sous un ciel étoilé Nous sourirons enfin Sous un bleu nuit moucheté Nous sourirons main dans la main Ou face à un coucher de soleil à part Nous sourirons au lendemain Nous toucherons du doigt comme du regard L'horizon suspendu au loin Nous atteindrons l'infini Ensemble nous dessinerons Nos projets, notre vie Et notre espoir nous l'y mettrons.. Le sable coule Dans le sablier jour et nuit Le temps s'écoule Nous vieillirons aussi .. Nous sommes vieux l'envie s'éteint L'amour s'enflamme La haine nous craint Et s'en va loin de nos âmes L'union dure Rien ne s'y arrête Même nos ruptures Nous réunissent en fait.. A la vie comme à la mort, Nous serons unis pour toujours Et ce n'est pas qu'un décor Profond est notre amour.. Par: Chagazia :04: Ps: j'ai 17 ans , je veux passer un concours de poésie, voici l'un de mes écrits , vous croyez que j'ai une chance de réussir ? :confused: ici c'est le café du coin :mad: adresses-toi au chantres du jardin de la poésie, ils te prodigueront assurément des critiques avisées :p Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 ici c'est le café du coin :mad: adresses-toi au chantres du jardin de la poésie, ils te prodigueront assurément des critiques avisées :p J'ai posté le poème là bas, et depuis hier , je n'ai eu aucune réponse ( y avait même pas de visiteurs, alors j'ai visé l'endroit où y avait du mouvement :D Merci tout le monde , pour vos encouragements :D Au fait , j'ai bien envie de passer un concours, hélas, je ne sais pas où chercher ce concours ni où trouver un orientateur Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 J'ai posté le poème là bas, et depuis hier , je n'ai eu aucune réponse ( y avait même pas de visiteurs, alors j'ai visé l'endroit où y avait du mouvement :D Merci tout le monde , pour vos encouragements :D Au fait , j'ai bien envie de passer un concours, hélas, je ne sais pas où chercher ce concours ni où trouver un orientateur bof `"0 avis" ne veut rien dire.....ne te décourage surtout pas a cause de ça c'est des jaloux les chantres du jardin :D Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Essaye !! Tu c'est l'important c'est de gagner et non de participer :D moi je lui souhaitais bon courage, pour travailler et gagner si elle mérite. donc elle ne dois pas participer tant qu'elle n'est pas sur qu'elle va gagner !!!!! malheureusement rien n'est sur Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 moi je lui souhaitais bon courage, pour travailler et gagner si elle mérite. donc elle ne dois pas participer tant qu'elle n'est pas sur qu'elle va gagner !!!!! malheureusement rien n'est sur Je savais pas que mon poème était si moche :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je savais pas que mon poème était si moche :confused::confused::confused: j’espère que t'as pas compris les chose maladroitement, moi je parlé du monsieur qui disais que tu dois gager Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 j’espère que t'as pas compris les chose maladroitement, moi je parlé du monsieur qui disais que tu dois gager lol c'est pas grave :rolleyes: Ps: J'ai même pas trouvé le concours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Nos cœurs battent fort Les deux s'engagent S'aiment et croient encore Au Grand Amour, aux sincères partages.. De nos corps, nos cœurs se décollent Et s'en vont voler au loin Pour une vie folle Pour un heureux destin Nos sens s'éparpillent Nos chants résonnent partout Notre amour s'étend, se multiple Danse et chante comme un fou ! Nos regards s'embrassent Ne cessent de se chérir Nos corps se serrent et s’enlacent Dans le meilleur comme dans le pire Nos touchers nous pénètrent Et nous emmènent bien loin Là où l'amour fait naître Un solide et éternel lien Tout nous guide vers un monde lointain Heureux, magique Vers un poème fin vers une chanson romantique Vers un paradis vert Un arc-en-ciel coloré Un bel univers Un royaume isolé.. Sur une barque égarée Sur une lune mielleuse Un goût doux sucré Emballera nos lèvres amoureuses .. Et sur des feuilles mi-voilées Coulera notre ancre fructifère Caressera par sa douce coulée L'ombre d'un papa et d'une mère .. Sous un ciel étoilé Nous sourirons enfin Sous un bleu nuit moucheté Nous sourirons main dans la main Ou face à un coucher de soleil à part Nous sourirons au lendemain Nous toucherons du doigt comme du regard L'horizon suspendu au loin Nous atteindrons l'infini Ensemble nous dessinerons Nos projets, notre vie Et notre espoir nous l'y mettrons.. Le sable coule Dans le sablier jour et nuit Le temps s'écoule Nous vieillirons aussi .. Nous sommes vieux l'envie s'éteint L'amour s'enflamme La haine nous craint Et s'en va loin de nos âmes L'union dure Rien ne s'y arrête Même nos ruptures Nous réunissent en fait.. A la vie comme à la mort, Nous serons unis pour toujours Et ce n'est pas qu'un décor Profond est notre amour.. Par: Chagazia :04: Ps: j'ai 17 ans , je veux passer un concours de poésie, voici l'un de mes écrits , vous croyez que j'ai une chance de réussir ? :confused: oui participes bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 lol c'est pas grave :rolleyes: Ps: J'ai même pas trouvé le concours :confused: bon courage Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 oui participes bonne chance! Merci beaucoup :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Public Nos cœurs battent fort Les deux s'engagent S'aiment et croient encore Au Grand Amour, aux sincères partages.. De nos corps, nos cœurs se décollent Et s'en vont voler au loin Pour une vie folle Pour un heureux destin Nos sens s'éparpillent Nos chants résonnent partout Notre amour s'étend, se multiple Danse et chante comme un fou ! Nos regards s'embrassent Ne cessent de se chérir Nos corps se serrent et s’enlacent Dans le meilleur comme dans le pire Nos touchers nous pénètrent Et nous emmènent bien loin Là où l'amour fait naître Un solide et éternel lien Tout nous guide vers un monde lointain Heureux, magique Vers un poème fin vers une chanson romantique Vers un paradis vert Un arc-en-ciel coloré Un bel univers Un royaume isolé.. Sur une barque égarée Sur une lune mielleuse Un goût doux sucré Emballera nos lèvres amoureuses .. Et sur des feuilles mi-voilées Coulera notre ancre fructifère Caressera par sa douce coulée L'ombre d'un papa et d'une mère .. Sous un ciel étoilé Nous sourirons enfin Sous un bleu nuit moucheté Nous sourirons main dans la main Ou face à un coucher de soleil à part Nous sourirons au lendemain Nous toucherons du doigt comme du regard L'horizon suspendu au loin Nous atteindrons l'infini Ensemble nous dessinerons Nos projets, notre vie Et notre espoir nous l'y mettrons.. Le sable coule Dans le sablier jour et nuit Le temps s'écoule Nous vieillirons aussi .. Nous sommes vieux l'envie s'éteint L'amour s'enflamme La haine nous craint Et s'en va loin de nos âmes L'union dure Rien ne s'y arrête Même nos ruptures Nous réunissent en fait.. A la vie comme à la mort, Nous serons unis pour toujours Et ce n'est pas qu'un décor Profond est notre amour.. Par: Chagazia :04: Ps: j'ai 17 ans , je veux passer un concours de poésie, voici l'un de mes écrits , vous croyez que j'ai une chance de réussir ? :confused: J'ai peur de te décevoir mais je t'informe quand même qu'il ne faut jamais poster au public un poème qui devrait être en participation à un concours. Il y a ceux qui passeront et te le prendront () si le texte n'est pas protégé et du coup il risque d'être éliminé. Il vaut mieux commencer par l'enlever des sites et ensuite travailler un autre qu'il faut traiter en privé avec un auteur de ton choix. Sais-tu que les ateliers d'écriture existent ? En toute amitié Fialyne Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 J'ai peur de te décevoir mais je t'informe quand même qu'il ne faut jamais poster au public un poème qui devrait être en participation à un concours. Il y a ceux qui passeront et te le prendront () si le texte n'est pas protégé et du coup il risque d'être éliminé. Il vaut mieux commencer par l'enlever des sites et ensuite travailler un autre qu'il faut traiter en privé avec un auteur de ton choix. Sais-tu que les ateliers d'écriture existent ? En toute amitié Fialyne Merci , c'est gentil :confused: Au fait, j'ai un peu menti , je n'ai pas encore trouvé un concours de poésie, donc je n'y participerai pas encore .. J'ai d'autres écrits, si j'ai une chance de trouver un concours dans lequel il me serait permis de participer, je choisirai un autre poème :D:D Ps: C'est quoi un atelier d'écriture ? J'habite à Alger, et je n'ai jamais entendu parlé d'un atelier d'écriture , c'est via internet ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Nos cœurs battent fort Les deux s'engagent S'aiment et croient encore Au Grand Amour, aux sincères partages.. De nos corps, nos cœurs se décollent Et s'en vont voler au loin Pour une vie folle Pour un heureux destin Nos sens s'éparpillent Nos chants résonnent partout Notre amour s'étend, se multiple Danse et chante comme un fou ! Nos regards s'embrassent Ne cessent de se chérir Nos corps se serrent et s’enlacent Dans le meilleur comme dans le pire Nos touchers nous pénètrent Et nous emmènent bien loin Là où l'amour fait naître Un solide et éternel lien Tout nous guide vers un monde lointain Heureux, magique Vers un poème fin vers une chanson romantique Vers un paradis vert Un arc-en-ciel coloré Un bel univers Un royaume isolé.. Sur une barque égarée Sur une lune mielleuse Un goût doux sucré Emballera nos lèvres amoureuses .. Et sur des feuilles mi-voilées Coulera notre ancre fructifère Caressera par sa douce coulée L'ombre d'un papa et d'une mère .. Sous un ciel étoilé Nous sourirons enfin Sous un bleu nuit moucheté Nous sourirons main dans la main Ou face à un coucher de soleil à part Nous sourirons au lendemain Nous toucherons du doigt comme du regard L'horizon suspendu au loin Nous atteindrons l'infini Ensemble nous dessinerons Nos projets, notre vie Et notre espoir nous l'y mettrons.. Le sable coule Dans le sablier jour et nuit Le temps s'écoule Nous vieillirons aussi .. Nous sommes vieux l'envie s'éteint L'amour s'enflamme La haine nous craint Et s'en va loin de nos âmes L'union dure Rien ne s'y arrête Même nos ruptures Nous réunissent en fait.. A la vie comme à la mort, Nous serons unis pour toujours Et ce n'est pas qu'un décor Profond est notre amour.. Par: Chagazia :04: Ps: j'ai 17 ans , je veux passer un concours de poésie, voici l'un de mes écrits , vous croyez que j'ai une chance de réussir ? :confused: Salut merci pour ton poème je te donne mon avis il y a une certaine redondance de mots qui reviennent dans tes vers des Sous,Nos,Nous,certains verbes conjugués au pluriels alourdissent la prose, essaie de simplifié le ton. Bonne chance pour la suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Merci , c'est gentil :confused: Au fait, j'ai un peu menti , je n'ai pas encore trouvé un concours de poésie, donc je n'y participerai pas encore .. J'ai d'autres écrits, si j'ai une chance de trouver un concours dans lequel il me serait permis de participer, je choisirai un autre poème :D:D Ps: C'est quoi un atelier d'écriture ? J'habite à Alger, et je n'ai jamais entendu parlé d'un atelier d'écriture , c'est via internet ?? :eek: Et bien tape sur ton moteur de recherche ; Ateliers d'écriture et tu verras une liste. Inscris-toi et va apprendre à peaufiner tes textes. T'as menti ? KEDBA BEIDA, ma"lish, n'en fais pas des sombres c tt. Bonne chance, tu écris pas mal pour ton age mais ne crois pas trop aux coeurs unis, ils se désunissent très vite...Tout est ephémère. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Nos cœurs battent fort Les deux s'engagent S'aiment et croient encore Au Grand Amour, aux sincères partages.. De nos corps, nos cœurs se décollent Et s'en vont voler au loin Pour une vie folle Pour un heureux destin Nos sens s'éparpillent Nos chants résonnent partout Notre amour s'étend, se multiple Danse et chante comme un fou ! Nos regards s'embrassent Ne cessent de se chérir Nos corps se serrent et s’enlacent Dans le meilleur comme dans le pire Nos touchers nous pénètrent Et nous emmènent bien loin Là où l'amour fait naître Un solide et éternel lien Tout nous guide vers un monde lointain Heureux, magique Vers un poème fin vers une chanson romantique Vers un paradis vert Un arc-en-ciel coloré Un bel univers Un royaume isolé.. Sur une barque égarée Sur une lune mielleuse Un goût doux sucré Emballera nos lèvres amoureuses .. Et sur des feuilles mi-voilées Coulera notre ancre fructifère Caressera par sa douce coulée L'ombre d'un papa et d'une mère .. Sous un ciel étoilé Nous sourirons enfin Sous un bleu nuit moucheté Nous sourirons main dans la main Ou face à un coucher de soleil à part Nous sourirons au lendemain Nous toucherons du doigt comme du regard L'horizon suspendu au loin Nous atteindrons l'infini Ensemble nous dessinerons Nos projets, notre vie Et notre espoir nous l'y mettrons.. Le sable coule Dans le sablier jour et nuit Le temps s'écoule Nous vieillirons aussi .. Nous sommes vieux l'envie s'éteint L'amour s'enflamme La haine nous craint Et s'en va loin de nos âmes L'union dure Rien ne s'y arrête Même nos ruptures Nous réunissent en fait.. A la vie comme à la mort, Nous serons unis pour toujours Et ce n'est pas qu'un décor Profond est notre amour.. Par: Chagazia :04: Ps: j'ai 17 ans , je veux passer un concours de poésie, voici l'un de mes écrits , vous croyez que j'ai une chance de réussir ? :confused: Bonjour un mot sublime alors je te dit vas y fonce et n'hesite pas ton ecris m'a transporté Merci de ce partage .. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Nos cœurs battent fort Les deux s'engagent S'aiment et croient encore Au Grand Amour, aux sincères partages.. De nos corps, nos cœurs se décollent Et s'en vont voler au loin Pour une vie folle Pour un heureux destin Nos sens s'éparpillent Nos chants résonnent partout Notre amour s'étend, se multiple Danse et chante comme un fou ! Nos regards s'embrassent Ne cessent de se chérir Nos corps se serrent et s’enlacent Dans le meilleur comme dans le pire Nos touchers nous pénètrent Et nous emmènent bien loin Là où l'amour fait naître Un solide et éternel lien Tout nous guide vers un monde lointain Heureux, magique Vers un poème fin vers une chanson romantique Vers un paradis vert Un arc-en-ciel coloré Un bel univers Un royaume isolé.. Sur une barque égarée Sur une lune mielleuse Un goût doux sucré Emballera nos lèvres amoureuses .. Et sur des feuilles mi-voilées Coulera notre ancre fructifère Caressera par sa douce coulée L'ombre d'un papa et d'une mère .. Sous un ciel étoilé Nous sourirons enfin Sous un bleu nuit moucheté Nous sourirons main dans la main Ou face à un coucher de soleil à part Nous sourirons au lendemain Nous toucherons du doigt comme du regard L'horizon suspendu au loin Nous atteindrons l'infini Ensemble nous dessinerons Nos projets, notre vie Et notre espoir nous l'y mettrons.. Le sable coule Dans le sablier jour et nuit Le temps s'écoule Nous vieillirons aussi .. Nous sommes vieux l'envie s'éteint L'amour s'enflamme La haine nous craint Et s'en va loin de nos âmes L'union dure Rien ne s'y arrête Même nos ruptures Nous réunissent en fait.. A la vie comme à la mort, Nous serons unis pour toujours Et ce n'est pas qu'un décor Profond est notre amour.. Par: Chagazia :04: Ps: j'ai 17 ans , je veux passer un concours de poésie, voici l'un de mes écrits , vous croyez que j'ai une chance de réussir ? :confused: un poème trop bavard tue son art :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 un peu trop long,essaye autant que faire se peut de cerner l'idee centrale de ton ecrit,evite les repetitions meme celles qui ne se ressemblent pas mais qui vont dans le meme sens,pour finir je t'encourage a poursuivre ton oeuvre dans de meilleurs conditions,bonne continuation! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 un poème trop bavard tue son art :crazy: Effectivement, le poème est un peu longuet pour ce qu'il veut nous révéler. Toutefois, je note: Un bon style Une bonne grammaire Et pour une poésie libre , il a ses chances auprès d'un jury qui apprécie "la poésie figurative" qui est un genre assez particulier. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Donnez vos avis sur mon poème s'il vous plait. et bien, Chagazia je dirait que, ton poème vacille entre imagination et espérance du coup ça se reflète sur tes quatrains qui, à leurs tour n'arrivent pas à s’équilibrer, une fois grand une fois petit je délire c'est beau ton poème bizou Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Effectivement, le poème est un peu longuet pour ce qu'il veut nous révéler. Toutefois, je note: Un bon style Une bonne grammaire Et pour une poésie libre , il a ses chances auprès d'un jury qui apprécie "la poésie figurative" qui est un genre assez particulier. Bonne chance. Héraclès ! j'ai écris un poème et je pense qu'il est truffé de faute en tout genre ! veux tu bien m'aider à le corrigé ? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Héraclès ! j'ai écris un poème et je pense qu'il est truffé de faute en tout genre ! veux tu bien m'aider à le corrigé ? Tu peux toujours me l'envoyer. Ça me donnera l'occasion de te chatouiller les oreilles à défaut de faire couler à tes pieds des oueds de lait et de miel. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Tu peux toujours me l'envoyer. Ça me donnera l'occasion de te chatouiller les oreilles à défaut de faire couler à tes pieds des oueds de lait et de miel. Merci :D en fait c'est un "poème-devinette"...mais....comment dire....c'est un texte coquin, libertin :confused:...mais point de gêne en poésie :o n'est-ce pas Héraclès ? :confused: puis-je te l'envoyer quand même ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts