Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 A l'époque où j'étais étudiante. :mdr: je n'y arriverai pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Rooo on dit "Tu as fait". Espèce d'alsacienne va :alucard: mais dis pas à tout le monde d'où je suis ... y en a qui savent pas encore ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Puisque je te le dis. :mdr: Pas trop hauts tes talons ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 mais dis pas à tout le monde d'où je suis ... y en a qui savent pas encore ...:confused: Oups .....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :mdr: je n'y arriverai pas ... Sérieusement, je n'arrive pas à te suivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Sérieusement, je n'arrive pas à te suivre. j'ai fait une grosse faute de grammaire mais n'étant pas une grande écrivaine , je l'ai corrigée ... sauf que tu avais déjà quoté ... ce n'est pas grave, je dirai aux gens que tu as rajouté la faute pour me discréditer ...:confused::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Pas trop hauts tes talons ?:rolleyes: Du tout. J'aime être sur mes talons perchée pour toiser les loups assoiffés. :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Du tout. J'aime être sur mes talons perchée pour toiser les loups assoiffés. :D Oui c'est une bonne façon de faire ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 j'ai fait une grosse faute de grammaire mais n'étant pas une grande écrivaine , je l'ai corrigée ... sauf que tu avais déjà quoté ... ce n'est pas grave, je dirai aux gens que tu as rajouté la faute pour me discréditer ...:confused::04::04: Qui se soucie des fautes ? Pas moi, dit Sissa Ni moi, dit Drucilla Ce sera donc moi, dit Héraclès. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Fialyne vous a quittés et vous dit qu'elle ne vend pas son honneur pour de bidules ou quelques verbiages. Elle ne publiera plus chez vous, ardh allah was3a et elle sait où se trouvent les gens corrects. A BON ENTENDEURS; PS : Vous pouvez supprimer mon compte du haut de vos gradins, je crois que j'ai même un peu tardé ici. J'espère que vous resterez avec nous car personnellement j'apprécie vos écrits et votre façon intelligente et sensée de vous comporter sur ce forum. Si je peux paraître parfois désagréable, c'est quand j'endosse le costume du "Fou du Roi" avec un humour caustique, très-entre-les-lignes, très second degré mais pardessus tout insupportable auprès de mes compatriotes. Héraclès .... du haut des gradins.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je ne vous permets pas de me tutoyer d'autant plus que la langue française nous octroie ce choix et d'un, De deux, ces soi-disant vers qui ne le sont pas du tout même s'il y a un semblant de rimes ont suscité tout ce j'ai écrit en commentaire, notamment ceci : A quoi bon citer molière ou voltère* Pour un prestige de misère Eddi moukhak et ton libertaire* Tes chimères et pensées sectaires En lesquelles tu ne crois guère* Tu sais ou te les mettre, avec y a rien a y faire .....( Il y a de quoi être fier) Du verbiage sans tête ni queue et de surcroît, choquant à la lecture de par sa vulgarité. Mais l'Algérienne que je suis va en une fraction de seconde, vous apaiser comme vous souhaitez, chérir votre égo : Khoya anta baudelère( pardon Baudelaire), had a texte 3alama, marka, texte atquil bi el Af''hama, anta magnifique. Wash anquoulek, raw3a....Et Bien sûr que la vérité ne se dit pas... Qal ma3za wa low tarret Ciao A vos ordres Mad'm, puisque ça vous tient a coeur je vous re-vouvoie a nouveau ... vu votre consternation je commence a croire que cet écrit merdique ( je ne comprends toujours pas pourquoi vous le qualifiez de poésie inclassable alors qu'il n'en est rien réellement) que j'ai pendu est un chef d'oeuvre :artist: ... et Sachez madame, que les petites gens insignifiantes, mais avec un minimum de morale, sont allergiques au mot libertaire qui est synonyme d'anarchisme pharaonique sans limites ... Aussi Mad'm, je ne comprends pas le fait que vous ayez préciser votre algériannité pour me signifier quoi que ce soit, je trouve ça hors contexte ... en tout cas c'est énigmatique ... Madame, Je vous prie de bien vouloir en accoucher du problème qui vous turlupine tant, par le verbe facile si c'est pas trop demandé et vu l’exiguïté de mon esprit, car à moins d'une vie antérieur dont je ne me rappelle peut être pas, je ne comprends pourquoi tant d'estime. Dans l'attente d'un accouchement agréable, veuillez agréer Madame, l'assurance de mes sentiments respectueux PS: non magnifique mais farfadet et désolé pour ton ... non ... Votre reflet .... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Fialyne vous a quittés et vous dit qu'elle ne vend pas son honneur pour de bidules ou quelques verbiages. Elle ne publiera plus chez vous, ardh allah was3a et elle sait où se trouvent les gens corrects. A BON ENTENDEURS; PS : Vous pouvez supprimer mon compte du haut de vos gradins, je crois que j'ai même un peu tardé ici. On vous estime bien pourtant ... même si on vous connais pas car chez nous on dit: "Ceux qui ne te connaisse pas, ne te déteste pas pour autant" ... Alors, restez y Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il y a des jours pas comme les autres, des jours gris et des jours lumineux et aujourd’hui est un jour merveilleux pour moi, un signe de Dieu. Si lui pardonne, pourquoi est-ce que moi je ne pardonne pas quand ce n’est qu’un léger différent. Voyez donc : c'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer la naissance de mon livre « Ilda, Algérienne devenue », un magnifique livre qui raconte le quotidien de la vie d'une famille pendant la guerre d'Algérie. Suite à cette histoire, je vous offre en lecture, mes fables, un conte et bien sûr Mes très chers dictons du patrimoine Algérien, mon pays. Ilda, Algérienne devenue (livre), de Fialyne Hafida Olivès - Atramenta Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il y a des jours pas comme les autres, des jours gris et des jours lumineux et aujourd’hui est un jour merveilleux pour moi, un signe de Dieu. Si lui pardonne, pourquoi est-ce que moi je ne pardonne pas quand ce n’est qu’un léger différent. Voyez donc : c'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer la naissance de mon livre « Ilda, Algérienne devenue », un magnifique livre qui raconte le quotidien de la vie d'une famille pendant la guerre d'Algérie. Suite à cette histoire, je vous offre en lecture, mes fables, un conte et bien sûr Mes très chers dictons du patrimoine Algérien, mon pays. Ilda, Algérienne devenue (livre), de Fialyne Hafida Olivès - Atramenta Chouette ! Je vais essayer de me le procurer. Merci Fialyne. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il y a des jours pas comme les autres, des jours gris et des jours lumineux et aujourd’hui est un jour merveilleux pour moi, un signe de Dieu. Si lui pardonne, pourquoi est-ce que moi je ne pardonne pas quand ce n’est qu’un léger différent. Voyez donc : c'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer la naissance de mon livre « Ilda, Algérienne devenue », un magnifique livre qui raconte le quotidien de la vie d'une famille pendant la guerre d'Algérie. Suite à cette histoire, je vous offre en lecture, mes fables, un conte et bien sûr Mes très chers dictons du patrimoine Algérien, mon pays. Ilda, Algérienne devenue (livre), de Fialyne Hafida Olivès - Atramenta Voilà qui est un beau bébé Madame ... toutes mes félicitations ... Si vous me promettez de dire Merci,en guise de cadeau j'en achèterai tout de suite une copie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 j'annule et je me le procure gratuitement et le faire passer gratuitement puisque un si petit mot est difficile a extirper ... Le pardon rend le coeur fertile et savoir pardonner c'est bien mais savoir demander pardon c'est mieux ... Sur ce ... ce fut un plaisir Madame! Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Qu'est-ce que cela veut dire, Vous savez l'argent ne m'intéresse pas. Si vous le lisez gratuitement, abssahtek et même vos amis. Vous savez,seule la publication d'une vérité racontée dans le livre m'importe. C'est très important pour moi, pour ma famille et mon pays. Vous apprendrez beaucoup sur une vraie famille qui continue de vivre à Alger. Vous ferez connaissance de celle qui, paraît-il, n'a rien à envier à Mr de la Fontaine, il y a un bon conte de la Casbah et les dictons populaires d'Algérie. J'ai mis 7 ans pour les publier. Quelque soit votre réaction, bonne lecture. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Voilà qui est un beau bébé Madame ... toutes mes félicitations ... Si vous me promettez de dire Merci,en guise de cadeau j'en achèterai tout de suite une copie ... Ou lala, je suis malvoyante, ce qui m'a obligée à quitter un comité de leture... Et je n'ai pas vu ce message. Voyons MERCI. Ya akhi el kalima attayiba saddaka. Merci, vous êtes gentil. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 j'annule et je me le procure gratuitement et le faire passer gratuitement puisque un si petit mot est difficile a extirper ... Le pardon rend le coeur fertile et savoir pardonner c'est bien mais savoir demander pardon c'est mieux ... Sur ce ... ce fut un plaisir Madame! Mdr. On s'éloigne de plus en plus du poème de Chagazia. :D Chagazia, A ta place, je déposerais plainte. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Mdr. On s'éloigne de plus en plus du poème de Chagazia. :D Chagazia, A ta place, je déposerais plainte. :mdr: après, on vient nous jeter la pierre :mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Fialyne vous a quittés et vous dit qu'elle ne vend pas son honneur pour de bidules ou quelques verbiages. Elle ne publiera plus chez vous, ardh allah was3a et elle sait où se trouvent les gens corrects. A BON ENTENDEURS; PS : Vous pouvez supprimer mon compte du haut de vos gradins, je crois que j'ai même un peu tardé ici. Il y a des jours pas comme les autres, des jours gris et des jours lumineux et aujourd’hui est un jour merveilleux pour moi, un signe de Dieu. Si lui pardonne, pourquoi est-ce que moi je ne pardonne pas quand ce n’est qu’un léger différent. Voyez donc : c'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer la naissance de mon livre « Ilda, Algérienne devenue », un magnifique livre qui raconte le quotidien de la vie d'une famille pendant la guerre d'Algérie. Suite à cette histoire, je vous offre en lecture, mes fables, un conte et bien sûr Mes très chers dictons du patrimoine Algérien, mon pays. Ilda, Algérienne devenue (livre), de Fialyne Hafida Olivès - Atramenta mabrouk ! c'est bon walatlek errouh ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Oui, hamdoullah. Merci bien Silbi. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ou lala, je suis malvoyante, ce qui m'a obligée à quitter un comité de leture... Et je n'ai pas vu ce message. Voyons MERCI. Ya akhi el kalima attayiba saddaka. Merci, vous êtes gentil. Et bien Madame, je me ferai un plaisir de commander votre livre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Si les fingers pouvaient être aussi longs ! Mr Cadbury prenez en de la graine. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Mdr. On s'éloigne de plus en plus du poème de Chagazia. :D Chagazia, A ta place, je déposerais plainte. :mdr: Puisque y a plus de concours ... on se permet quelques écarts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts