Guest vuqaruy Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 C'est pas grand chose mais ça fera surement plaisir à vos pairs ... et j'espère à moi aussi ... (dans dix jours a peu près le temps de me le faire parvenir au pays d'entre mes vaches ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Et bien Madame, je me ferai un plaisir de commander votre livre ... Merci, ainsi, je verrai dans mon compte votre nom dans la liste des acheteurs. Ou plutôt si, votre prénom c'est Z... Bien sûr que je garde votre anonymat, wellah afhal. Merci wlid bladi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est pas grand chose mais ça fera surement plaisir à vos pairs ... et j'espère à moi aussi ... (dans dix jours a peu près le temps de me le faire parvenir au pays d'entre mes vaches ) Vous ne serez pas déçu, vous avez même les dictons, ma fierté algérienne. Merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Merci, ainsi, je verrai dans mon compte votre nom dans la liste des acheteurs. Ou plutôt si, votre prénom c'est Z... Bien sûr que je garde votre anonymat, wellah afhal. Merci wlid bladi. Je vous en prie Madame ... ce n'est mon nom mais celui de l’intermédiaire qui m’expédie tout mes achats de France au Bled ... par contre celui du compte paypal c'est mon vrai nom Vous ne serez pas déçu, vous avez même les dictons, ma fierté algérienne. Merci encore Merci à vous aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je vous en prie Madame ... ce n'est mon nom mais celui de l’intermédiaire qui m’expédie tout mes achats de France au Bled ... par contre celui du compte paypal c'est mon vrai nom Merci à vous aussi ... Non, nous n'avons aucune information sur l'acheteur que le nom qu'il accepte de laisser pour se faire reconnaître. Merci de votre confiance que vous venez de placer en l'amatrice que je suis. Un Grand m'a donnée le titre d'auteure révélée. Pour moi il est surtout ici ; Cher Jean de La Fontaine (Fialyne Hafida Olivès) - texte intégral - Correspondances - Atramenta Et c'est un extrait de mon livre. Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 mabrouk ! c'est bon walatlek errouh ? :D Par ici Silbi :D http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/89945-reves-fous.html#post3243030 Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Non, nous n'avons aucune information sur l'acheteur que le nom qu'il accepte de laisser pour se faire reconnaître. Merci de votre confiance que vous venez de placer en l'amatrice que je suis. Un Grand m'a donnée le titre d'auteure révélée. Pour moi il est surtout ici ; Cher Jean de La Fontaine (Fialyne Hafida Olivès) - texte intégral - Correspondances - Atramenta Et c'est un extrait de mon livre. Y a pas de souci Madame ... je vous ai laissé les coordonnées de mon intermédiaire qui me remettra le livre en mains propres! Je n'y vois pas d'inconvénient a vous donner mes propres coordonnées ici en Algérie mais je préfère que je me fasse livrer en France pour que la commande arrive en bonne et due forme a destination ... chez nous Algérie Poste regorge de plein de crocodiles ... Ce sera un plaisir de vous découvrir encore d'avantage ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Par ici Silbi :D http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/89945-reves-fous.html#post3243030 j'arrive ! abrites ton orgueil :D Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 j'arrive ! abrites ton orgueil :D :gun_guns::gun_guns::gun_guns::chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 A vos ordres Mad'm, puisque ça vous tient a coeur je vous re-vouvoie a nouveau ... vu votre consternation je commence a croire que cet écrit merdique ( je ne comprends toujours pas pourquoi vous le qualifiez de poésie inclassable alors qu'il n'en est rien réellement) que j'ai pendu est un chef d'oeuvre :artist: ... et Sachez madame, que les petites gens insignifiantes, mais avec un minimum de morale, sont allergiques au mot libertaire qui est synonyme d'anarchisme pharaonique sans limites ... Aussi Mad'm, je ne comprends pas le fait que vous ayez préciser votre algériannité pour me signifier quoi que ce soit, je trouve ça hors contexte ... en tout cas c'est énigmatique ... Madame, Je vous prie de bien vouloir en accoucher du problème qui vous turlupine tant, par le verbe facile si c'est pas trop demandé et vu l’exiguïté de mon esprit, car à moins d'une vie antérieur dont je ne me rappelle peut être pas, je ne comprends pourquoi tant d'estime. Dans l'attente d'un accouchement agréable, veuillez agréer Madame, l'assurance de mes sentiments respectueux PS: non magnifique mais farfadet et désolé pour ton ... non ... Votre reflet .... Je viens préciser pour la question du tutoiement que je n'aime pas du tout pour garder une certaine distance avec l'autre non pas par dédain ou mépris loin de moi est cette idée. Mais en général et précisément avec les hommes, j'apprécie le vouvoiement pour éviter les dépassements de quel ordre qu'il soit. Qal eyna takthourou el mehaba yaqilou el adab Si le prophète( saws) avait transmis le Coran en français, n'aurait-il pas ajouté le vouvoiement aux femmes, le rangeant avec le voile et tout ce qu'il englobe ? C'est surtout dans ce sens et merci de bien me comprendre et au second degré. Djoumou3a maqboula inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je viens préciser pour la question du tutoiement que je n'aime pas du tout pour garder une certaine distance avec l'autre non pas par dédain ou mépris loin de moi est cette idée. Mais en général et précisément avec les hommes, j'apprécie le vouvoiement pour éviter les dépassements de quel ordre qu'il soit. Qal eyna takthourou el mehaba yaqilou el adab Si le prophète( saws) avait transmis le Coran en français, n'aurait-il pas ajouté le vouvoiement aux femmes, le rangeant avec le voile et tout ce qu'il englobe ? C'est surtout dans ce sens et merci de bien me comprendre et au second degré. Djoumou3a maqboula inchallah Sans rancune Madame ... j'apprécie la manière avec laquelle vous décrivez les choses ... sauf peut être celle du profilage du texte ... mais ne dit-on pas a quelque chose malheur et bon? ... je ne perd rien en vous tutoyant mais je gagne beaucoup en vous vouvoyant, comme par exemple le fait de vous voir heureuse pour autant de courtoisie et de galanterie ... cela me fait plaisir a moi aussi Madame ... je dois dire qu'il (le vouvoiement) n'est pas spécifique aux femmes mais a bien un charme particulier qui le rend presque féminin PS: J'ai vu sur votre site que la commande du livre est toujours en préparation. Ce n'est un reproche Madame, mais je dois dire que je suis impatient de feuilleter votre livre, qui doit faire un autre voyage une fois livré à l'adresse indiquée, donc une expédition rapide de votre part est souhaitée ... et je vous remercie encore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Sans rancune Madame ... j'apprécie la manière avec laquelle vous décrivez les choses ... sauf peut être celle du profilage du texte ... mais ne dit-on pas a quelque chose malheur et bon? ... je ne perd rien en vous tutoyant mais je gagne beaucoup en vous vouvoyant, comme par exemple le fait de vous voir heureuse pour autant de courtoisie et de galanterie ... cela me fait plaisir a moi aussi Madame ... je dois dire qu'il (le vouvoiement) n'est pas spécifique aux femmes mais a bien un charme particulier qui le rend presque féminin PS: J'ai vu sur votre site que la commande du livre est toujours en préparation. Ce n'est un reproche Madame, mais je dois dire que je suis impatient de feuilleter votre livre, qui doit faire un autre voyage une fois livré à l'adresse indiquée, donc une expédition rapide de votre part est souhaitée ... et je vous remercie encore ... Merci. Pour vous dire, les livres sont partis aujourd'hui, votre ami a dû recevoir une notification. Il sera chez lui au milieu de la semaine. Merci de votre compréhension et bonne lecture. Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 J'espère que vous resterez avec nous car personnellement j'apprécie vos écrits et votre façon intelligente et sensée de vous comporter sur ce forum. Si je peux paraître parfois désagréable, c'est quand j'endosse le costume du "Fou du Roi" avec un humour caustique, très-entre-les-lignes, très second degré mais pardessus tout insupportable auprès de mes compatriotes. Héraclès .... du haut des gradins.:crazy: Héraclès, j'ai ceci pour vous :cool: Hèraklès au taureau - Charles-Marie LECONTE DE LISLE - Les grands poèmes classiques - Poésie française - Tous les poèmes - Tous les poètes Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 c'est pas beau c'est pas mal mais sache une chose: A force d'écrire, avec le temps, on devient poète et écrivain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts