samy89 82 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Nos cœurs battent fort Les deux s'engagent S'aiment et croient encore Au Grand Amour, aux sincères partages.. De nos corps, nos cœurs se décollent Et s'en vont voler au loin Pour une vie folle Pour un heureux destin Nos sens s'éparpillent Nos chants résonnent partout Notre amour s'étend, se multiple Danse et chante comme un fou ! Nos regards s'embrassent Ne cessent de se chérir Nos corps se serrent et s’enlacent Dans le meilleur comme dans le pire Nos touchers nous pénètrent Et nous emmènent bien loin Là où l'amour fait naître Un solide et éternel lien Tout nous guide vers un monde lointain Heureux, magique Vers un poème fin vers une chanson romantique Vers un paradis vert Un arc-en-ciel coloré Un bel univers Un royaume isolé.. Sur une barque égarée Sur une lune mielleuse Un goût doux sucré Emballera nos lèvres amoureuses .. Et sur des feuilles mi-voilées Coulera notre ancre fructifère Caressera par sa douce coulée L'ombre d'un papa et d'une mère .. Sous un ciel étoilé Nous sourirons enfin Sous un bleu nuit moucheté Nous sourirons main dans la main Ou face à un coucher de soleil à part Nous sourirons au lendemain Nous toucherons du doigt comme du regard L'horizon suspendu au loin Nous atteindrons l'infini Ensemble nous dessinerons Nos projets, notre vie Et notre espoir nous l'y mettrons.. Le sable coule Dans le sablier jour et nuit Le temps s'écoule Nous vieillirons aussi .. Nous sommes vieux l'envie s'éteint L'amour s'enflamme La haine nous craint Et s'en va loin de nos âmes L'union dure Rien ne s'y arrête Même nos ruptures Nous réunissent en fait.. A la vie comme à la mort, Nous serons unis pour toujours Et ce n'est pas qu'un décor Profond est notre amour.. Par: Chagazia Ps: j'ai 17 ans , je veux passer un concours de poésie, voici l'un de mes écrits , vous croyez que j'ai une chance de réussir ? __________________ Tu compte le demander dans toutes les rubriques ton avis. C'est Nul .:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Nos cœurs battent fort Les deux s'engagent S'aiment et croient encore Au Grand Amour, aux sincères partages.. De nos corps, nos cœurs se décollent Et s'en vont voler au loin Pour une vie folle Pour un heureux destin Nos sens s'éparpillent Nos chants résonnent partout Notre amour s'étend, se multiple Danse et chante comme un fou ! Nos regards s'embrassent Ne cessent de se chérir Nos corps se serrent et s’enlacent Dans le meilleur comme dans le pire Nos touchers nous pénètrent Et nous emmènent bien loin Là où l'amour fait naître Un solide et éternel lien Tout nous guide vers un monde lointain Heureux, magique Vers un poème fin vers une chanson romantique Vers un paradis vert Un arc-en-ciel coloré Un bel univers Un royaume isolé.. Sur une barque égarée Sur une lune mielleuse Un goût doux sucré Emballera nos lèvres amoureuses .. Et sur des feuilles mi-voilées Coulera notre ancre fructifère Caressera par sa douce coulée L'ombre d'un papa et d'une mère .. Sous un ciel étoilé Nous sourirons enfin Sous un bleu nuit moucheté Nous sourirons main dans la main Ou face à un coucher de soleil à part Nous sourirons au lendemain Nous toucherons du doigt comme du regard L'horizon suspendu au loin Nous atteindrons l'infini Ensemble nous dessinerons Nos projets, notre vie Et notre espoir nous l'y mettrons.. Le sable coule Dans le sablier jour et nuit Le temps s'écoule Nous vieillirons aussi .. Nous sommes vieux l'envie s'éteint L'amour s'enflamme La haine nous craint Et s'en va loin de nos âmes L'union dure Rien ne s'y arrête Même nos ruptures Nous réunissent en fait.. A la vie comme à la mort, Nous serons unis pour toujours Et ce n'est pas qu'un décor Profond est notre amour.. Par: Chagazia Ps: j'ai 17 ans , je veux passer un concours de poésie, voici l'un de mes écrits , vous croyez que j'ai une chance de réussir ? __________________ oui participes bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Tu compte le demander dans toutes les rubriques ton avis. C'est Nul .:D Pourquoi me le dis tu si méchamment ? :( Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Pourquoi me le dis tu si méchamment ? :( Pour bien te taquiner . tu veux la vraie vérité, c'est bien mais arrête de le mettre partout . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts