Jump to content

Israël demande pardon à la Turquie


Recommended Posts

Erdogan a réussi à arracher le pardon qu'il a attendu depuis l'incident de la flottile vers Gaza. Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a présenté ses excuses à la Turquie vendredi et promis une indémnisation.

 

Israël et la Turquie étaient à couteaux tirés depuis cette opération en mer*où neuf militants turcs avaient été tués par les forces israéliennes lors de l'arraisonnement en eaux internationales du navire Mavi Marmara chargé de matériel à destination des Palestiniens en dépit d'un blocus israélien contre la bande de Gaza.

 

Les relations entre Israël et Ankara n'avaient cessé de se détériorer depuis cet incident.

 

Résumé Radio Canada

Link to post
Share on other sites

Erdogan ?!

 

C'est obama qui a reussit a arracher ca a bibi pour des raisons evidentes qui sont avant tout de l'interet d'israel

Erdogan lui avait menacer de faire escoter les flotilles avec sa marine de guerre, que du vent bien entendu

Link to post
Share on other sites

Hihi les rigolos... si la Turquie ne reçoit pas des excuses "" c'est hahahaha pas d'excuses...hahaha"

Si la Turquie reçoit des excuses c'est "Hahahaha ..c'est Israël qui a gagné et dans ses intérêts" ..

Allah yahdikoum...

La Turquie voulait ce pardon, elle l'a arraché, dites ce que vous voulez maintenant :D

Votre idole Assad saura bien c'est quoi la Turquie ;)

Link to post
Share on other sites

C'est parce que tu ne vois pas plus loin que ton bout du nez. Quand il s'agit d'interet strategique, il n y a ni hihihi, ni hahaha

Erdogan n'a absolument rien obtenu, c'est obama qui a demande a bibi de lui faire cette faveur. La suite tu ne tarderas pas a la connaitre

Link to post
Share on other sites

C'est ce que je disais tout à l'heure, si la Turquie n'arrache pas ce pardon c'est une preuve que...blabla

Si la Turquie arrache ce pardon c'est une preuve que... blabla

 

The bottom line, Erdogan voulait ce pardon, il l'a obtenu, les amateurs peuvent continuer de crier au loup..

Link to post
Share on other sites
C'est ce que je disais tout à l'heure, si la Turquie n'arrache pas ce pardon c'est une preuve que...blabla

Si la Turquie arrache ce pardon c'est une preuve que... blabla

 

The bottom line, Erdogan voulait ce pardon, il l'a obtenu, les amateurs peuvent continuer de crier au loup..

 

non , non !!! mille excuses !!! tu as raison !!!

Israel veut aussi installer la démocratie dans les pays musulmans par Qatar et Turquie interposés !!!

Ya plus qu'à dire vive israel et vive la truquie !!!

Quelle mauvaise foi, ces islamistes criminels !!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Erdogan a réussi à arracher le pardon qu'il a attendu depuis l'incident de la flottile vers Gaza. Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a présenté ses excuses à la Turquie vendredi et promis une indémnisation.

 

Israël et la Turquie étaient à couteaux tirés depuis cette opération en mer*où neuf militants turcs avaient été tués par les forces israéliennes lors de l'arraisonnement en eaux internationales du navire Mavi Marmara chargé de matériel à destination des Palestiniens en dépit d'un blocus israélien contre la bande de Gaza.

 

Les relations entre Israël et Ankara n'avaient cessé de se détériorer depuis cet incident.

 

Résumé Radio Canada

 

J'ai toujours apprecié les Othmans et les Perses

Les arabes collaborent avec Israel

Occupés par Israel

Massacrés par Israel

Et ils critiquent Erdogan

Des vrais clowns

Link to post
Share on other sites
Erdogan a réussi à arracher le pardon qu'il a attendu depuis l'incident de la flottile vers Gaza. Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a présenté ses excuses à la Turquie vendredi et promis une indémnisation.

 

Israël et la Turquie étaient à couteaux tirés depuis cette opération en mer*où neuf militants turcs avaient été tués par les forces israéliennes lors de l'arraisonnement en eaux internationales du navire Mavi Marmara chargé de matériel à destination des Palestiniens en dépit d'un blocus israélien contre la bande de Gaza.

 

Les relations entre Israël et Ankara n'avaient cessé de se détériorer depuis cet incident.

 

Résumé Radio Canada

 

Demander pardon n'est pas un signe de faiblesse mais un signe de grandeur.

 

Si l'information est exact,c'est un soulagement pour les deux parties qui vont enfin reprendrent leurs relations là où elles se sont arrêtées avant les événements tragiques où quoiqu'on on disent,les turques portent une lourde responsabilité .

 

Notons pour la petite histoire que même si leurs relations bilatérales se sont détériorées,elles n'ont jamais été rompus.

Link to post
Share on other sites
Demander pardon n'est pas un signe de faiblesse mais un signe de grandeur.

 

Je n'ai pas dis que c'est un signe de faiblesse.. mais une réponse à ceux qui disent la que la Turquie est humiliée par Israël et ne recoit même pas des excuses..

Link to post
Share on other sites
Erdogan a réussi à arracher le pardon qu'il a attendu depuis l'incident de la flottile vers Gaza. Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a présenté ses excuses à la Turquie vendredi et promis une indémnisation.

 

Israël et la Turquie étaient à couteaux tirés depuis cette opération en mer*où neuf militants turcs avaient été tués par les forces israéliennes lors de l'arraisonnement en eaux internationales du navire Mavi Marmara chargé de matériel à destination des Palestiniens en dépit d'un blocus israélien contre la bande de Gaza.

 

Les relations entre Israël et Ankara n'avaient cessé de se détériorer depuis cet incident.

 

Résumé Radio Canada

:mdr::mdr::mdr::mdr:

 

Propagandiste islamo-kitukiste va !!!

 

Mr Ladoz espère que tu es bien payé pour ton "travail" du moment que ce genre de services sont grassement rétribués par le QATAR (qui , bien entendu, va en plus payer cette "indemnisation" éventuelle).

Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas dis que c'est un signe de faiblesse.. mais une réponse à ceux qui disent la que la Turquie est humiliée par Israël et ne recoit même pas des excuses..

 

Mais bien sur que la turquie a ete humiliee, l'affaire du marmara date d'il y a 3 ans, c'est un temps largement suffisant pou humilier un pays. Et le gouvernement turque c'est encore plus humilie car ses soidisantes ripostes n'etait que de la vantardise

Aujoud'hui qu'est que israel a perdre en distribuant des salamaleks a l'etrangleur turque ? Surtout quand c'ewt pour faire plaisir a un alier de l'importance des usa .

Link to post
Share on other sites
Non je le fais gratuitement, mon plaisir c'est la chute de chaque dictature que tu soutiens ;)

 

Ben tant pis pour toi ...

Qaradhawi par exemple il se tape des millions et des millions de Dollars pour ses fetwas .

 

Les officiers Syriens qui désertent c'est une prime nette de 10 millions de dollars (100 millions pour les hauts-gradés)..

 

Toi tu fais de la propagande gratis au profit d'"Israel" et de l'occident ...

 

Tant mieux pour eux après tout !!

Link to post
Share on other sites
Ben tant pis pour toi ...

Qaradhawi par exemple il se tape des millions et des millions de Dollars pour ses fetwas .

 

Les officiers Syriens qui désertent c'est une prime nette de 10 millions de dollars (100 millions pour les hauts-gradés)..

 

Toi tu fais de la propagande gratis au profit d'"Israel" et de l'occident ...

 

Tant mieux pour eux après tout !!

 

.......lui, il rajoute même la salive gratuitement !!!!

Link to post
Share on other sites
Mais bien sur que la turquie a ete humiliee, l'affaire du marmara date d'il y a 3 ans, c'est un temps largement suffisant pou humilier un pays. Et le gouvernement turque c'est encore plus humilie car ses soidisantes ripostes n'etait que de la vantardise

Aujoud'hui qu'est que israel a perdre en distribuant des salamaleks a l'etrangleur turque ? Surtout quand c'ewt pour faire plaisir a un alier de l'importance des usa .

 

Tu a parfaitement raison.

 

En outre,

Ce qui serait instructif serait que l'on sache ce qu'a obtenu le premier ministre israélien Nethanyahu comme concessions de la part du président états-unis Barack Obama en échange du pardon à l'état turc.

Link to post
Share on other sites

ladoz

Qaradhawi par exemple il se tape des millions et des millions de Dollars pour ses fetwas .

Toi tu fais de la propagande gratis au profit d'"Israel" et de l'occident ...

 

J'ai pas besoin de millions de dollars pour vivre heureux.. la chute des dictateurs comme dans un jeu de domino me rend beaucoup plus heureux... plus heureux qu'Al Qardaoui ;) et le plus important je ne suis pas là pour soutenir les dictatures, pour que les fils de la nomenclatura à Hydra vit le luxe et moi je crèverais sur le net pour les défendre comme tu le fais :D

Link to post
Share on other sites
Erdogan a réussi à arracher le pardon qu'il a attendu depuis l'incident de la flottile vers Gaza. Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a présenté ses excuses à la Turquie vendredi et promis une indémnisation.

 

Israël et la Turquie étaient à couteaux tirés depuis cette opération en mer*où neuf militants turcs avaient été tués par les forces israéliennes lors de l'arraisonnement en eaux internationales du navire Mavi Marmara chargé de matériel à destination des Palestiniens en dépit d'un blocus israélien contre la bande de Gaza.

 

Les relations entre Israël et Ankara n'avaient cessé de se détériorer depuis cet incident.

 

Résumé Radio Canada

 

Ce n'est pas un pardon mais de simples excuses plates....et c'est obama sous l'impulsion de Obama...

Link to post
Share on other sites
ladoz

 

J'ai pas besoin de millions de dollars pour vivre heureux.. la chute des dictateurs comme dans un jeu de domino me rend beaucoup plus heureux... plus heureux qu'Al Qardaoui ;) et le plus important je ne suis pas là pour soutenir les dictatures, pour que les fils de la nomenclatura à Hydra vit le luxe et moi je crèverais sur le net pour les défendre comme tu le fais :D

 

d'accord pour la chute des dictateurs, mais quand on voit ce qui les remplacent......

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...