Sauterelle 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour , Je voulais savoir si l'un d'entre vous à lu le livre de Yasmina Khadra ,Ce que le jour doit à la Nuit Le film est sorti en Septembre 2012 .......... Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme... YASMINA KHADRA Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour , Je voulais savoir si l'un d'entre vous à lu le livre de Yasmina Khadra ,Ce que le jour doit à la Nuit Le film est sorti en Septembre 2012 .......... Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme... YASMINA KHADRA Bonsoir Sauterelle Oui je l'ai lu y a pas si longtemps que ça... je n'ai pas vu le film... mais il me tente pas du tout... il y a de très beaux passages... j'ai plutôt aimé... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 j'ai lu le livre, c'est pour cela que je ne regarderai pas le film j'ai construis mes propres personnages , je ne supporterais pas d'en voir d'autres, c'est un petit gars qui lit asterix qui va voir asterix en film et qui dit : c'est super mais pourquoi il n'a pas gardé sa vraie voix Ouais exactement, trop tard pour le film... par contre pour l'anecdote moi je la connais avec le capitain Hadock :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour , Je voulais savoir si l'un d'entre vous à lu le livre de Yasmina Khadra ,Ce que le jour doit à la Nuit Le film est sorti en Septembre 2012 .......... Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme... YASMINA KHADRA J'ai lu le livre il y a longtemps mais je n'étais pas satisfaite , je m'y attendais à mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 J'ai lu le livre et j'ai regardé le film et ce dernier est mieux que le livre et n'a rien avoir avec. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 J'ai lu le livre que j'ai beaucoup aimé. J'ai le DVD à la maison depuis plus d'un mois mais pas je ne l'ai pas encore visionné. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 J'ai lu le livre que j'ai beaucoup aimé. J'ai le DVD à la maison depuis plus d'un mois mais pas je ne l'ai pas encore visionné. [YOUTUBE]4YRAVhCW_OQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 j'ai vu le film la semaine dernière c'est une belle fresque , des belles images, un côté insouciance dans une histoire d'Algérie racontée un peu à la légère mais il m'a quand même marquée, la vie du personnage principal est un gâchis alors qu'il avait le monde à ses pieds.. la phrase en préface du livre, c'est toute l'histoire de ce personnage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts