Guest Witch Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Les consequences de ce qu'ils propagents sont plus injustes! Common sens. si les adultes la consomme , on peut rien leur reprocher .la plus part des vendeurs ne sont pas consommateurs malgré ils ont l’accès facile a ces drogues . Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 si les adultes la consomme , on peut rien leur reprocher .la plus part des vendeurs ne sont pas consommateurs malgré ils ont l’accès facile a ces drogues . MAis les trafiquants, vendeurs, distributeurs et companie sont la cause de tout ca, et la prevention c'est le meilleur remede, il faut soigner a la source. C'est un peu semblable au bouture que je veux couper de l'arbre, tant que l'arbre est la et debout, des coupures ne lui feront rien, il faut l'arracher a la source ! bon la j'encourage pas a arracher des arbres ...juste un exemple ..lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 MAis les trafiquants, vendeurs, distributeurs et companie sont la cause de tout ca, et la prevention c'est le meilleur remede, il faut soigner a la source. C'est un peu semblable au bouture que je veux couper de l'arbre, tant que l'arbre est la et debout, des coupures ne lui feront rien, il faut l'arracher a la source ! bon la j'encourage pas a arracher des arbres ...juste un exemple ..lol non ta7et elkelma tu sera le source de la disparition ds arabres :D Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 non ta7et elkelma tu sera le source de la disparition ds arabres :D disparution des "arabres" ... mmm je suis entrain de reflichir si je dois faire disparaitre le "a" ou le "r" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts