AbdenourPaix 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je penses avoir déjà pose la question dans la passes, je cherche ou à Alger et environs on trouve des arbres qui poussent très mince et très haut, bon pour mettre a cote d’une mur ? merci. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 des peupliers? Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 As tu des images ou liens de l'arbre pour que je consultes ? en plus si le meme existe et se vends a Alger et environs, l'essentiel c'est que ca soir mince et long. Au Canada ca existent des arbres pareils mais je crois pousserait pas dans notre climant en plus comment les ramener ..pour avoir une idee tu peux googler : swedish aspen or tower poplar (peuplier). Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Pépinière Algérie - Pépinière l'Arbre Vert Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 Celui la est interessant: Cupressus sempervirens quelqun a une idee sur les prix ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Celui la est interessant: Cupressus sempervirens quelqun a une idee sur les prix ? Affirmatif. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts