pmat 276 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour La politique Paris Alger Les capitales européennes Africaine, mondiale La psychologie La philosophie La pensée La sociologie Le droit La justice La poesie La culture Le cinéma Les études La lecture La musiqie Le militantisme Le benevola La solidarité La fraternité L'OPPOSITION Pratique de la préférence Ou alors repos on dort, circulez, y a rien a voir Alors t'en veux? Pourquoi? EH!! Y A. PERSONNE QUI NE FAIT RIEN? ON QUE DE L'OCCUPATION EST CE UNE PREUVE DE L'INTELLECTUEL. DE L'INTELLIGENCE ET DU PROFESSIONNALISME QUI AURAIT ÉTÉ ATTEINT Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour La politique Paris Alger Les capitales européennes Africaine, mondiale La psychologie La philosophie La pensée La sociologie Le droit La justice La poesie La culture Le cinéma Les études La lecture La musiqie Le militantisme Le benevola La solidarité La fraternité Alors t'en veux? Pourquoi? pour m'en inspirer afin de me représenter le monde ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 pour m'en inspirer afin de me représenter le monde ? :confused: Bonjour Axiome Alors ça le serais ta tasse de thé Tout cela? Il en faut une installation. D'instructions. Et d'études Au vue de la formulation Bravos. Tu as mon admiration et mon respect Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour Axiome Alors ça le serais ta tasse de thé Tout cela? Il en faut une installation. D'instructions. Et d'études Bravos. Tu as mon admiration et mon respect bonjour et merci :p bin de mon modeste niveau je m’intéresse a un peu de tout de ce monde justement pour m'instruire ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 bonjour et merci :p bin de mon modeste niveau je m’intéresse a un peu de tout de ce monde justement pour m'instruire ! Belle simplicité En marketing Il est conseillé d'avoir un oeil aussi large Et même une adhésion des clubs sportifs Comme le tennis entre autres le foot Ect.. Ça créé du lien commercial et autres Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Belle simplicité En marketing Il est conseillé d'avoir un oeil aussi large Et même une adhésion des clubs sportifs Comme le tennis entre autres le foot Ect.. Ça créé du lien commercial et autres une sorte d'effet domino :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 le thé, noir est sans sucre pour moi s'il te plait PMAT merci ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 le thé, noir est sans sucre pour moi s'il te plait PMAT merci ! Bonjour ANA Bien venue. Prend place Tout. Le plaisir est pour moi Et écoute ce qui va suivre Tu vois, comme le disait Axiome Il faut avoir plusieurs paires de lunettes (savoir) Il faut avoir plusieurs yeux Il faut avoir plusieur oreilles Il faut avoir plusieurs esprit Afin de mieux identifier s'adapte MIEUX comprendre. Pour mieux vivre ensemble Et mieux, faire parié de ce monde De ses cadres. Et de ces clubs Alors club de belote Ou à la mosquée? Chacun ses choix Me concernant. Il me faut APPRENDRE. - APPRENDRE. - APPRENDRE APPRENDRE. - APPRENDRE. - APPRENDRE APPRENDRE. - APPRENDRE. - APPRENDRE POUR COMPTENDRE ET AGIR Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Encore faut-il avoir ou la capacité d'apprendre ou la volonté car il y en a sur ce forum à qui on explique depuis au moins deux ans la signification du mot "laicité" et pourtant ils n"ont pas encore compris...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 Combien ont été. Piquée. Par les épines. De la tose Et il est conseillé De se. Prémunir Alors nous faisons le bien en renseignant Autour de soi Et faire du attention Attaque_de_Pearl ARBORD Attaque_de_Pearl. ARBORD Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 Le savoir donne naissance au savoir-faire Pour hérité de savoir-vivre Et. Apprend à se prémunir Du mal. Pour mieux s'approcher du Bien Dans la vie on a des circonstances atténuantes Pour ne pas être trop atif dans son jugement Mais à la condition de se corriger Pourquoi? Comment? L'islam interdit de manger. Le porc Si la faim est trop forte. que dans la région où tu te trouve Tu serais privé. De nouriture Il te sera permis de manger du porc Mais des que tu aura retrouver une région à nourriture Tu t'interdira de manger le porc comme d'habitude Idem pour bien des choses Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonjour APRECIATION, SA TASSE OU PAS DE THE La politique Paris Alger Les capitales européennes Africaine, mondiale La psychologie La philosophie La pensée La sociologie Le droit La justice La poesie La culture Le cinéma Les études La lecture La musiqie Le militantisme Le benevola La solidarité La fraternité L'OPPOSITION Pratique de la préférence Ou alors repos on dort, circulez, y a rien a voir Alors t'en veux? Pourquoi? EH!! Y A. PERSONNE QUI NE FAIT RIEN? ON QUE DE L'OCCUPATION EST CE UNE PREUVE DE L'INTELLECTUEL. DE L'INTELLIGENCE ET DU PROFESSIONNALISME QUI AURAIT ÉTÉ ATTEINT bonjour pmat, pour ma part je préfère le café. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 bonjour pmat, pour ma part je préfère le café. Bonjour At-Waligh a ton service assied toi avec ou sans sucre? et ecoute ce qui suit Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 pmat ! est ce que je peux venir ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 pmat ! est ce que je peux venir ? Mais bien entedu tu est e bien venu HILAR apprennont on apprend les uns des autres :fear::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 POUR LES RELIGEUX L’Envoyé de Dieu récitait le Coran de la même façon que le lui enseignait l’ange Gabriel Selon Saïd Ben Djobaïr, Ibn ‘Abbas expliquait ainsi le verset coranique suivant : « Ne remue pas ta langue pour hâter la Révélation. » (Coran 75.16) « L’Envoyé de Dieu, dit-il, remuait les lèvres pour apaiser la souffrance qui accompagnait la Révélation, aussi Dieu fit descendre ces versets :« Ne remue pas ta langue comme pour hâter la Révélation. C’est à Nous que revient le soin de rassembler le Texte et de le prêcher. » (Coran 75.16-17). Pour Ibn ‘Abbas, ce dernier verset signifie : « Dieu assemblera le Texte dans ta poitrine, puis tu le réciteras. » Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Merci pour ton accueil pmat oui nous apprenons toujours par et pour les autres Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Encore faut-il avoir ou la capacité d'apprendre ou la volonté car il y en a sur ce forum à qui on explique depuis au moins deux ans la signification du mot "laicité" et pourtant ils n"ont pas encore compris...... Surement ceux qui explique, explique mal Ou bien Surement ceux qui pensent avoir la bonne définition depuis deux ans ne l'ont pas la définition alors pendant c'est deux ans personé ne comprend rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Surement ceux qui explique, explique mal Ou bien Surement ceux qui pensent avoir la bonne définition depuis deux ans ne l'ont pas la définition alors pendant c'est deux ans personé ne comprend rien :crazy: :mdr::mdr::mdr: tiens j'ai refait le gâteau ... c'était très bon Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 Merci pour ton accueil pmat oui nous apprenons toujours par et pour les autres De rien bien dis ici sur FA et sur mes sujets tu es chez toi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: tiens j'ai refait le gâteau ... c'était très bon Bjr drucilla, :D Mieux que le premier? Tu as fait comme tas dit? Il est moins sale? T'en mieux. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bjr drucilla, :D Mieux que le premier? Tu as fait comme tas dit? Il est moins sale? T'en mieux. ;) oui mieux que le premier ... j'ai pas mis de levure du tout mais un oeuf en plus et une cuillère de fécule ... très très bon ... je pense que je suis allergique à la levure ...j'ai souvent remarqué ça quand j'en mets ... merci pour ta recette:) ps : avec une tasse de thé, on n'est pas hors sujet, j'espère Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 il avait bien raison ton doigt, Esme Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 oui mieux que le premier ... j'ai pas mis de levure du tout mais un oeuf en plus et une cuillère de fécule ... très très bon ... je pense que je suis allergique à la levure ...j'ai souvent remarqué ça quand j'en mets ... merci pour ta recette:) ps : avec une tasse de thé, on n'est pas hors sujet, j'espère Tu sais a quoi t'attendre maintenant meme si ds ts les gateaux tu ne peux eviter Tans mieux alors. Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Tu sais a quoi t'attendre maintenant meme si ds ts les gateaux tu ne peux eviter Tans mieux alors. Je t'en prie je confirme, surtout dans les macarons Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts