souad27 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 je confirme, surtout dans les macarons :mdr:Tas décider de me reprendre :mdr: Et les madeleines?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Tas décider de me reprendre Et les madeleines?! pourquoi pas, et les madeleines Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 pourquoi pas, et les madeleines :57: Mouah Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 emmmmmmmouuuuuuuuuu ...jusqu'à demain Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 emmmmmmmouuuuuuuuuu ...jusqu'à demain Gracias senor :angel: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Gracias senor couumenout tez arioufez à lase prouinouousessr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 IO comprendé nienté ma ou va mon sujet et quelle destination il prend? eh je dois assurer un maintien et vous ne m'aidez pas amusez vous bien en ce dimanche ou il y a dix manche hanche Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 IO comprendé nienté ma ou va mon sujet et quelle destination il prend? eh je dois assurer un maintien et vous ne m'aidez pas amusez vous bien en ce dimanche ou il y a dix manche hanche hola PMAT, lo siento por el off topic pero quiero que por favor algunos té hacerlo Te unirás a mi? bonjour pmat désolée pour ce hors sujet mais je veux bien du thé s'il te plait si tu te joins à moi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 hola PMAT, lo siento por el off topic pero quiero que por favor algunos té hacerlo Te unirás a mi? bonjour pmat désolée pour ce hors sujet mais je veux bien du thé s'il te plait si tu te joins à moi? Maqué OK!! TOUTE VA BENE Je COURS JE ME JOINS EH COMMENT REFUSERTRES SINCEREMENT JE DIS OUI A TON INVITATION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 hola PMAT, lo siento por el off topic pero quiero que por favor algunos té hacerlo Te unirás a mi? bonjour pmat désolée pour ce hors sujet mais je veux bien du thé s'il te plait si tu te joins à moi? Maqué OK!! TOUTE VA BENE Je COURS JE ME JOINS EH COMMENT REFUSERTRES SINCEREMENT Amilement Fraternelleen Et Nationnallement JE DIS OUI A TON INVITATION J'apporte la menthe les verres et le plateau ET LES GATEAUX en plus du soupalain les poufs et la belle musique j'invite a notre reunion SHERAZADE QUI EST MON AMIE ELLE NOUS RACONTRA CE QUELLE N'A PAS CONT AU MONDE QUI SE JOINT A NOUS? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Maqué OK!! TOUTE VA BENE Je COURS JE ME JOINS EH COMMENT REFUSERTRES SINCEREMENT Amilement Fraternelleen Et Nationnallement JE DIS OUI A TON INVITATION J'apporte la menthe les verres et le plateau ET LES GATEAUX en plus du soupalain les poufs et la belle musique j'invite a notre reunion SHERAZADE QUI EST MON AMIE ELLE NOUS RACONTRA CE QUELLE N'A PAS CONT AU MONDE QUI SE JOINT A NOUS? on arrive, Pmat, prépare les coussins ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 on arrive, Pmat, prépare les coussins ...:mdr: Bonjour Princesse enfin tu te decides sois la bien venu prend place et ecoute ce qui suit:Lighten::angel::detective::badmood::beer_smile: Un exemple, la france bouge Mariage gay : la manifestation des "anti" s'élance à Paris Le Point - Il y a 8 minutes Après le vote du projet de loi à l'Assemblée, les opposants au mariage pour tous et à l'adoption par les homosexuels se mobilisent de nouveau. Le cortège ne pourra pas emprunter les Champs-Élysées ce dimanche. © Thomas Coex / AFP. Des dizaines de ... TOUT COMME QUI N'EST PAS MA TASSE DE THE Européennes 2014 : Jean-Marie Le Pen confirme sa candidature Le Parisien - Il y a 4 minutes Pas question de céder sa place. Ce dimanche, le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, âgé de 84 ans, a confirmé qu'il sera candidat à sa réélection au Parlement européen en 2014. Il y siège depuis 1984 et sa fille Marine Le Pen l'y a ... LA OU IL Y LE PLUS D'INJUSTICE On part toujours plus tôt à la retraite dans le public que dans le privé Le Figaro - Il y a 17 heures Les inégalités entre les régimes de retraite du secteur public et du secteur privé perdurent malgré les réformes. C'est le constat que dresse le Conseil d'orientation des retraites (COR) dans un rapport dont Le Monde a publié les conclusions samedi. INCROYABLE MAIS VRAIS C'EST LA CES JOURS Une maison dont les meubles tombent Le Figaro - 23 mars 2013 Mais pourquoi les meubles de la maison d'une famille d'Albaret Sainte-Marie, en Lozère, se sont soudainement mis à tomber? La mairie, désemparée, a décidé de dépêcher des enquêteurs pour élucider le mystère, relate le Midi Libre. Tout a débuté le 12 ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 AUX PREMIERS Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Merci PMat J'espère que cette loi sera retire car franchement c'est du n'importe quoi En tout cas je peux te dore que le périphérique était bouche cette apres midi a cause de cette manifestation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts