MARSOUM 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 slt et bien d’après eux c'est possible [YOUTUBE]KGD-7M7iYzs[/YOUTUBE] personnellement je n'y crois pas trop mais si tout ceci aboutis ! je n'aimerais pas vivre 1000 ans je préfère me reposé naturellement:yes: imaginons une population qui survis toute un millénaire , je pense que la terre sera on surcharge en un rien de temps , une vie apocalyptique ou l'homme mangera l'homme :surprise: en voie vers la création de zombie :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Il est évident que de plus en plus la limite d´age sera revue a la hausse mais 1000 ans c´est encore tres loin.... Il faut penser que le systeme qui doit assurer la maintenance du corps doit deja etre infaillibe sur cette duree ce qui est impossible:) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Il est évident que de plus en plus la limite d´age sera revue a la hausse mais 1000 ans c´est encore tres loin.... Il faut penser que le systeme qui doit assurer la maintenance du corps doit deja etre infaillibe sur cette duree ce qui est impossible:) oui impossible est le mots juste ,après on verra si ils vont concrétisés leur technologie ou pas :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 on va s'emmerder grave Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 on va s'emmerder grave oui et on aura toujours FA pour jasé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 oui et on aura toujours FA pour jasé :D non merci je préfère net9ibess au moment voulu :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 on va s'emmerder grave je préfère m'emmerder que mourir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 je préfère m'emmerder que mourir :rolleyes: je te souhaite une très longue vie pour bien t'emmerder :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonsoir, Il parle d'une époque où le corps humain intégrera des composantes technologiques... lorsqu'on sera des cyborgs quoi Dans ce cas, rien n'est impossible. Mais est-ce que ça sera réservé beaucoup plus aux riches ? Probablement... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Non j'ai pas envie, 7assebni chajra ta3 zitoune Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 slt et bien d’après eux c'est possible [YOUTUBE]KGD-7M7iYzs[/YOUTUBE] personnellement je n'y crois pas trop mais si tout ceci aboutis ! je n'aimerais pas vivre 1000 ans je préfère me reposé naturellement:yes: imaginons une population qui survis toute un millénaire , je pense que la terre sera on surcharge en un rien de temps , une vie apocalyptique ou l'homme mangera l'homme :surprise: en voie vers la création de zombie :ghostface: C'est du n'importe quoi il fait uniquement de la pub pour une ou sa société de séquençage ADN...du business quoi... C'est comme l'histoire de la cryogénie... La mort restera le lot de chacun...surtout dans le monde pollué dans lequel nous vivons l'espérance de vie s'est rallongé pour vivre avec des maladies qui nous rende comme des légumes... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Bonsoir, Il parle d'une époque où le corps humain intégrera des composantes technologiques... lorsqu'on sera des cyborgs quoi Dans ce cas, rien n'est impossible. Mais est-ce que ça sera réservé beaucoup plus aux riches ? Probablement... oui surement , mais ils disent que c'est une médecine révolutionnaire pour le monde ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Non j'ai pas envie, 7assebni chajra ta3 zitoune c'est bon le zitoune pourtant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 C'est du n'importe quoi il fait uniquement de la pub pour une ou sa société de séquençage ADN...du business quoi... C'est comme l'histoire de la cryogénie... La mort restera le lot de chacun...surtout dans le monde pollué dans lequel nous vivons l'espérance de vie s'est rallongé pour vivre avec des maladies qui nous rende comme des légumes... non c'est du sérieux à partir de 2015 ça se concrétise nous somme des future GI-joe nous allons mutés en une sorte de cyborg :robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Moi dès que ça coutera 100$ ("comme il a dit lui", dans la vidéo), je m'offre le séquençage complet de mon ADN :D N'raka3 rohi chwiya... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Moi dès que ça coutera 100$ ("comme il a dit lui", dans la vidéo), je m'offre le séquençage complet de mon ADN :D N'raka3 rohi chwiya... incha'allah :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 incha'allah :40: N'chalah n'reka3 rohi ? :mad: Machi hak 3lik ! :D Ana kolt tu vas me dire "t'es déjà parfaite comme t'es" ! Au lieu de ça "inchallah" ? :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 N'chalah n'reka3 rohi ? :mad: Machi hak 3lik ! :D Ana kolt tu vas me dire "t'es déjà parfaite comme t'es" ! Au lieu de ça "inchallah" ? :confused: :p iwa kima dèrna ma slèkna !!!^^ parfaite!!!! hmmm :shifty: bon a savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 iwa kima dèrna ma slèkna !!!^^ parfaite!!!! hmmm :shifty: bon a savoir :D:D C'est ça une femme, wech t'hab... :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 :D:D C'est ça une femme, wech t'hab... :p oui Bon !seulement une Alors , mais juste pour cette fois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts