sekini 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 On dit chez nous: yektel elmayet oua yemchi fi janazatou:tr Il tue le mort ,et suit son cortège funéraire.La vidéo montre bien les deux criminels de Constantine parmi la foule,pour écarter tout soupçon.Mais Dieu est vigilant, il furent arrêtés sur le champs, et il seront et j'en suis convaincu face à leur bourreau pour payer de leur acte ignoble et sauvage. [YOUTUBE]yMGj8POEr3g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Sekini tu aurais pue te contenter de mettre la video. :-( qu'ils aillent en enfer!!! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 ça me donne la gerbe !!! hasbia allah wa ni3ma el-wakil :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 ça me donne la gerbe !!! hasbia allah wa ni3ma el-wakil :mad: E mine ..... Incha Allah Enfin je ne sais que dire si ce n'est que dieu t'écoute! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Encore du sordide. Monsieur sekini, j'aurais préféré quelque chose de léger pour changer. Une femme à barbe championne de bras de fer ou un record du monde d'englouttissage de kebbab. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 c est flippant Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 c est flippant La noirceur de l'âme humaine... Pas étonnant que le taux de suicide chez les flics soit si élevé. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 La noirceur de l'âme humaine... Pas étonnant que le taux de suicide chez les flics soit si élevé. je savais pas pour les flics Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 je savais pas pour les flics En france en tout cas. En Algérie, ils sont trop occupés à tabasser les manifestants entre deux parties de rami. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 En france en tout cas. En Algérie, ils sont trop occupés à tabasser les manifestants entre deux parties de rami. c est plus sain que de se faire du mal a soi meme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 c est plus sain que de se faire du mal a soi meme :04: Hey oh ! Le cynisme c'est mon domaine réservé merci. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 Encore du sordide. Monsieur sekini, j'aurais préféré quelque chose de léger pour changer. Une femme à barbe championne de bras de fer ou un record du monde d'englouttissage de kebbab. Bonsoir Zapata.Si tu veux partir en Tchécoslovaquie ,je t'envoie un avion, et tu iras te changer l'air,mieux que de lire mes inepties.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonsoir Zapata.Si tu veux partir en Tchécoslovaquie ,je t'envoie un avion, et tu iras te changer l'air,mieux que de lire mes inepties.:mdr::mdr: C'est gentil monsieur Sekini mais je préfère de loin les Pays-Bas. ps : la Tchécoslovaquie n'existe plus, elle s'est scindé en 2 pays, la République Tchèque et la Slovaquie. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 En france en tout cas. En Algérie, ils sont trop occupés à tabasser les manifestants entre deux parties de rami. j'en ai vu un tout à l'heure avec son bel uniforme qui a lancer un gros crachat,j'ai failli rentrer dans une voiture... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ça mon gonfle commence a faire polémique dans les journaux annonçant de plus en plus d'article de cas de kidnapping d'enfant ....c'est quoi cette série de pédophile bon-sang !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts