Jump to content

Les2 criminels parmi la foule

Recommended Posts

On dit chez nous: yektel elmayet oua yemchi fi janazatou:tr Il tue le mort ,et suit son cortège funéraire.La vidéo montre bien les deux criminels de Constantine parmi la foule,pour écarter tout soupçon.Mais Dieu est vigilant, il furent arrêtés sur le champs, et il seront et j'en suis convaincu face à leur bourreau pour payer de leur acte ignoble et sauvage. [YOUTUBE]yMGj8POEr3g[/YOUTUBE]

Guest Zapata

Encore du sordide.

Monsieur sekini, j'aurais préféré quelque chose de léger pour changer. Une femme à barbe championne de bras de fer ou un record du monde d'englouttissage de kebbab. :(

Encore du sordide.

Monsieur sekini, j'aurais préféré quelque chose de léger pour changer. Une femme à barbe championne de bras de fer ou un record du monde d'englouttissage de kebbab. :(

Bonsoir Zapata.Si tu veux partir en Tchécoslovaquie ,je t'envoie un avion, et tu iras te changer l'air,mieux que de lire mes inepties.:mdr::mdr:

Guest Zapata
Bonsoir Zapata.Si tu veux partir en Tchécoslovaquie ,je t'envoie un avion, et tu iras te changer l'air,mieux que de lire mes inepties.:mdr::mdr:

C'est gentil monsieur Sekini mais je préfère de loin les Pays-Bas.

ps : la Tchécoslovaquie n'existe plus, elle s'est scindé en 2 pays, la République Tchèque et la Slovaquie.

En france en tout cas. En Algérie, ils sont trop occupés à tabasser les manifestants entre deux parties de rami.

j'en ai vu un tout à l'heure avec son bel uniforme qui a lancer un gros crachat,j'ai failli rentrer dans une voiture...