Jump to content

Recommended Posts

Tcé koi écoute bien la miss.... jsuis pa le genr de gars à croulé au pieds d meufs pck leurs tailles me fé viré mais apparament t mal barré avc tt cke tu doi ingurgité en chocolat

Si maintnan tu veu kjtécriv de manièr agressiv et fzan plein dfotes fo mle dir jfré un effort

Scuz moi miss ms l erreur est humaine et jgarde mes imperfections ortografik...

je crois très cher KaÏs que tu petes un plomb? pourquoi diable veux-tu m'aggresser? aurais tu un quelconque complexe vis-à-vis des "racailles" ou des personnes qui ne maîtrisent pas aussi bien le français que toi?

Vois-tu chèr ami, je peux écrire tout aussi bien que toi, sauf que moi, je n'ai pas envie de me la peter, contrairement à toi!

Alors vas y lache moi

aller jt'aime bien :P

----------------------------MODERATION------------------------------

Kaïs

Pour quelqu'un qui vient juste de débarquer je vois que tu genes pas d'insuter les autres!

Merci d'éviter les insultes et les attaques personnelles

Sinon ton compte sera suspendu!

2eme avertissement !

Bon deuxième avertissement....j'en ai jamais eu autant de ma vie en aussi peu de temps:mdr:

Euh kitkat...je n'ai rien contre les racailles...disons que j'en suis une aussi....C'est un style vestimentaire rien de plus...Mais pour aller au boulot, c'est pas très bien vu non plus...

Ahpour ce qui est de ma manière d'écrire, j'ai l'habitude de faire bcp de fautes, donc je préfère écrire sans faute...du moins limiter les dégâts...C'est devenu une habitude en plus de cela.J'avoue que pour les sms c'est différent mais je sais pas je me disais que c'est une forme de respect pour les autres de s'appliquer pour que ceux qui te lises comprennent ....C'est pas tout mais je vais peut être me taire parce que j'ai pa trop envie d'être averti une troisième fois pour rien...

les enfants reprenez vous et essayez de reprendre à zero aller soyez sympas entres vous ....

Je pensais l'avoir été....

Bon jene vais pas faillir à mes habitudes de gentleman, du coup, pour tout le mal que j'aurais pu te causer, je te prie de m'ecuser ma chère Kitkat...Et j'accepte volontiers ton "bisou" qui je vois me laissera de belles traces;)