kitkat 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Wech slt les algeriens Bah voila jsui kitkat une fille trankil koi alors vené pas me prendre la tet jsui la ke pr deliré alors welcome me :cool: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 mrehba bik= bienvenue kitkat:crazy: atini 3edda Citer Link to post Share on other sites
kitkat 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 menemedch emchi 3liya pas touche wech tahet 3end les kanibales besmelah rahman rahim :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 bonjour et bienvenue, Kitkata, Bonnes discussions sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
kitkat 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Merci anais :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 3eslama :04: Citer Link to post Share on other sites
kitkat 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Salut admin Merci Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 aya kitkat t'aurais pu chosir un autre pseudo tu me donne envie de chocolat:D Citer Link to post Share on other sites
kitkat 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Ouais je savé pas koi choisir et com c ke je mange la ta vu j'aii choisi ça dézolée de vous donné fim ch'eh Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Je me souhaite la bienvenue tout en te la souhaitant petite "racaille des temps modernes":crazy: Je sens que tu vas nous hbel chouia toi .... Et puis, c'est pas très gentil de nous faire envie comme ca avec ton chocolat:( Citer Link to post Share on other sites
kitkat 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 racaille des temps modernes? wech comment tu parles toi jvais te massacrer tu crois jsui ta pote ou quoi un peu de respect stp on a pas gardé les chevres ensembles comme meme Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Non seulement nous n'avons pas garder les chèvres ensemble mais en plus de cela on n'as pas élevé les cochons ensemble! Tu m'as l'air si douce que je rêverais pouvoir te parler en face:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kitkat 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Vas y tu croi jai pas cramé tu te fou de moi ? lache moi a peine il arrive il s'y croit nan c pas vrai ça tu c koi vas y jt'ignore Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Ca nous sera un bienfait pour tout les deux Citer Link to post Share on other sites
kitkat 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 TOUS les deux ouais super :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Tcé koi écoute bien la miss.... jsuis pa le genr de gars à croulé au pieds d meufs pck leurs tailles me fé viré mais apparament t mal barré avc tt cke tu doi ingurgité en chocolat Si maintnan tu veu kjtécriv de manièr agressiv et fzan plein dfotes fo mle dir jfré un effort Scuz moi miss ms l erreur est humaine et jgarde mes imperfections ortografik... Citer Link to post Share on other sites
kitkat 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 je crois très cher KaÏs que tu petes un plomb? pourquoi diable veux-tu m'aggresser? aurais tu un quelconque complexe vis-à-vis des "racailles" ou des personnes qui ne maîtrisent pas aussi bien le français que toi? Vois-tu chèr ami, je peux écrire tout aussi bien que toi, sauf que moi, je n'ai pas envie de me la peter, contrairement à toi! Alors vas y lache moi aller jt'aime bien :P Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 ----------------------------MODERATION------------------------------ Kaïs Pour quelqu'un qui vient juste de débarquer je vois que tu genes pas d'insuter les autres! Merci d'éviter les insultes et les attaques personnelles Sinon ton compte sera suspendu! 2eme avertissement ! Citer Link to post Share on other sites
kitkat 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Oui tata raziela Jvé meme lui faire un bisou a kais :chair: Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Bon deuxième avertissement....j'en ai jamais eu autant de ma vie en aussi peu de temps:mdr: Euh kitkat...je n'ai rien contre les racailles...disons que j'en suis une aussi....C'est un style vestimentaire rien de plus...Mais pour aller au boulot, c'est pas très bien vu non plus... Ahpour ce qui est de ma manière d'écrire, j'ai l'habitude de faire bcp de fautes, donc je préfère écrire sans faute...du moins limiter les dégâts...C'est devenu une habitude en plus de cela.J'avoue que pour les sms c'est différent mais je sais pas je me disais que c'est une forme de respect pour les autres de s'appliquer pour que ceux qui te lises comprennent ....C'est pas tout mais je vais peut être me taire parce que j'ai pa trop envie d'être averti une troisième fois pour rien... Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 les enfants reprenez vous et essayez de reprendre à zero aller soyez sympas entres vous .... Je pensais l'avoir été.... Bon jene vais pas faillir à mes habitudes de gentleman, du coup, pour tout le mal que j'aurais pu te causer, je te prie de m'ecuser ma chère Kitkat...Et j'accepte volontiers ton "bisou" qui je vois me laissera de belles traces;) Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Wech slt les algeriens Bah voila jsui kitkat une fille trankil koi alors vené pas me prendre la tet jsui la ke pr deliré alors welcome me :cool: bienvenue parmis nous kitkat :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts