moon3000 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Je me pose une simple question pourquoi les algériens aiment ils les français et les américains.Pourquoi les américains détestent les musulmans et les arabes et aussi les français.Les français ont voté Sarkozy car il vait promis de laver au Karcher les beurs des banlieues, et Busch avait promis de transformer les pays arabes et musulmans en parking et de les faire retourner à l'âge de pierre.Pourtant quand Sarkozy a été visité l'Algérie il a été acceuilli avec des fleurs, et des merci Sarkozy, vive Sarkozy, Sarkozy on t'aime, alors que Sarkozy à donné des médailles et à félicité les terroristes de l'OAS et les as remercié du travail accompli en Algérie, massacres, executions etc..Bref pourquoi les algériens aiment ils des gens qui ne les apprécient aucunement. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Je me pose une simple question pourquoi les algériens aiment ils les français et les américains.Pourquoi les américains détestent les musulmans et les arabes et aussi les français.Les français ont voté Sarkozy car il vait promis de laver au Karcher les beurs des banlieues, et Busch avait promis de transformer les pays arabes et musulmans en parking et de les faire retourner à l'âge de pierre.Pourtant quand Sarkozy a été visité l'Algérie il a été acceuilli avec des fleurs, et des merci Sarkozy, vive Sarkozy, Sarkozy on t'aime, alors que Sarkozy à donné des médailles et à félicité les terroristes de l'OAS et les as remercié du travail accompli en Algérie, massacres, executions etc..Bref pourquoi les algériens aiment ils des gens qui ne les apprécient aucunement. L'OAS ... n'a pas fini le travail ... vu qu'il existe encore ... des bnedem comme toi Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Mais monsieur le français pourquoi vous voulez pas tuer les allemands, et vous vous acharnez sur les algériens et les musulmans, c'est parcequ'ils ne sont pas nombreux.S'il vous plait monsieur Zombretto le français arrêtez de faire exploser des bombes en Afrqiue et en Algérie et au Viet Nam, pourquoi vous aimez tuer les civils les femmes et les enfants? Arrêtez le terrorisme monsieur Zonbretto laissez les musulmans vivre tranquilles en Algérie, s'il vous plait monsieur Zombretto pourquoi tant de haine envers les arabes? Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Je me pose une simple question pourquoi les algériens aiment ils les français et les américains.Pourquoi les américains détestent les musulmans et les arabes et aussi les français.Les français ont voté Sarkozy car il vait promis de laver au Karcher les beurs des banlieues, et Busch avait promis de transformer les pays arabes et musulmans en parking et de les faire retourner à l'âge de pierre.Pourtant quand Sarkozy a été visité l'Algérie il a été acceuilli avec des fleurs, et des merci Sarkozy, vive Sarkozy, Sarkozy on t'aime, alors que Sarkozy à donné des médailles et à félicité les terroristes de l'OAS et les as remercié du travail accompli en Algérie, massacres, executions etc..Bref pourquoi les algériens aiment ils des gens qui ne les apprécient aucunement. les algériens aiment les occidentaux car ils aiment faire parler les cons:D Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Retourne donc faire du foot, le foot c'est ta religion le stade ta mosquée. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Mais monsieur le français pourquoi vous voulez pas tuer les allemands, et vous vous acharnez sur les algériens et les musulmans, c'est parcequ'ils ne sont pas nombreux.S'il vous plait monsieur Zombretto le français arrêtez de faire exploser des bombes en Afrqiue et en Algérie et au Viet Nam, pourquoi vous aimez tuer les civils les femmes et les enfants? Arrêtez le terrorisme monsieur Zonbretto laissez les musulmans vivre tranquilles en Algérie, s'il vous plait monsieur Zombretto pourquoi tant de haine envers les arabes? Les mecs comme toi ... il faut les pendre ... et avec eux pendre ... tous ceux qui utilisent ... la religion pour semer la haine ... et l'intolerance Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Pourquoi les algériens aiment la France et l'Amérique? Je me pose la question, pourquoi les algériens boivent du Whisky et deviennent chrétiens, pourquoi ils élevent des porcs qu'il vendent aux chinois. Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Pourquoi les algériens disent que les occidentaux sont les meilleures créatures que dieu ait inventé, ils sont honnêtes sont des hommes des vrais travailleurs, honnêtes, ne mentent jamais, ne volent jamais et sont pacifiques, euh les algériens ils ne regardent jamais FOX news.Selon les algériens les chrétiens et les juifs sont mieux que les musulmans, surtout les français et les américains, les algériens sont fascinés par ces hommes qui tuent les musulmans comme des mouches, c'est rigolo, et qui volent tant de pétrole, c'est les plus riches du monde, normal voler enrichi. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Pourquoi les algériens disent que les occidentaux sont les meilleures créatures que dieu ait inventé, ils sont honnêtes sont des hommes des vrais travailleurs, honnêtes, ne mentent jamais, ne volent jamais et sont pacifiques, euh les algériens ils ne regardent jamais FOX news.Selon les algériens les chrétiens et les juifs sont mieux que les musulmans, surtout les français et les américains, les algériens sont fascinés par ces hommes qui tuent les musulmans comme des mouches, c'est rigolo, et qui volent tant de pétrole, c'est les plus riches du monde, normal voler enrichi. Depuis ... que le pouvoir algerien ... s'est acoquine avec ses ... semblables du proche et ... moyen orient on a vu ... proliferer en Algerie des ... cloportes de ton especes Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Le pendre?...calmos laaziz!!! Et toi machin...Tu ne peux accepter que l'occident soit plus évolué?Tu vis ou?Meme en arabie,ils s'habillent,mangent et se parfument occident.Inventes-toi une machine a remonter le temps et reviens a ton age d'or.Tu devrait les aimer ne serait-ce que pour ce forum qui t'a donné le droit de balancer tes wahabitries!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Monsieur Zombretto je croyais que vous les tranches de jambon vous êtes civilisés et êtes pour la libirty, pourquoi vi vouli mi pendre, ji vi y ria fi moua missiou.Ti vou toujour li domini li monde commadi moua toi li pas gentil.Cela ne rend pas aimable de manger du hallouf et de boire du vin rouge le sang de ton Jésus un arabe qui s'appelait Issa Bin Meriem. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Pourquoi les algériens disent que les occidentaux sont les meilleures créatures que dieu ait inventé, ils sont honnêtes sont des hommes des vrais travailleurs, honnêtes, ne mentent jamais, ne volent jamais et sont pacifiques, euh les algériens ils ne regardent jamais FOX news.Selon les algériens les chrétiens et les juifs sont mieux que les musulmans, surtout les français et les américains, les algériens sont fascinés par ces hommes qui tuent les musulmans comme des mouches, c'est rigolo, et qui volent tant de pétrole, c'est les plus riches du monde, normal voler enrichi. On a beau dire, mais ces fameux occidentaux, eux, ont bien construit leur bled, les gens y vivent plutot bien, contrairement "à chez nous".... alors le problème n'est pas vraiment là où toi tu penses qu'il est! Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Moi le pas compris missiou li mitre ly fo qui ma fim lispisse di conasse li mi li minijupe, li mangi li cochon et li boire li whisky, li fimi li cigarite li dormi li avic les franssi sinou li moua li micha si ssa missiou li franssi. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 issa un arabe? Monsieur Zombretto je croyais que vous les tranches de jambon vous êtes civilisés et êtes pour la libirty, pourquoi vi vouli mi pendre, ji vi y ria fi moua missiou.Ti vou toujour li domini li monde commadi moua toi li pas gentil.Cela ne rend pas aimable de manger du hallouf et de boire du vin rouge le sang de ton Jésus un arabe qui s'appelait Issa Bin Meriem.Retournes a l'ecole !!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Retourne donc faire du foot, le foot c'est ta religion le stade ta mosquée. j'aime le foot, la musique mais ca ne m'empeche pas de prier et de respecter les autres religions car islam=tolérence mais si pour toi c'est pas le cas tu ferais bien mieux d'aller te faire un bon jambon beurre juge pas les gens, ma teddiche placete el soub7an Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Pourquoi les algériens aiment la France et l'Amérique? Je me pose la question, pourquoi les algériens boivent du Whisky et deviennent chrétiens, pourquoi ils élevent des porcs qu'il vendent aux chinois. DEPUIS QU'IL Y'A DES GENS COMME TOI! Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Mais pour préserver leur niveau de vie ils doivent tuer combien de musulmans chaque année, et voler combien de milliards aux pays africains et arabes et asiatiques et sud américains? Pas un seul jour sans qu'ils ne bombardent des paysans musulmans qui ne leur ont jamis rien fait, pourquoi parceque selon eux ils sont méchants ils veulent pas leur prêter leur femmes et filles gratuitement.Vous préferez quoi être des rampants ou des hommes? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Mais monsieur le français pourquoi vous voulez pas tuer les allemands, et vous vous acharnez sur les algériens et les musulmans, c'est parcequ'ils ne sont pas nombreux.S'il vous plait monsieur Zombretto le français arrêtez de faire exploser des bombes en Afrqiue et en Algérie et au Viet Nam, pourquoi vous aimez tuer les civils les femmes et les enfants? Arrêtez le terrorisme monsieur Zonbretto laissez les musulmans vivre tranquilles en Algérie, s'il vous plait monsieur Zombretto pourquoi tant de haine envers les arabes? C'est plutot toi qui déverse ta haine ...on ne t'a rien demandé! Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Mais pour préserver leur niveau de vie ils doivent tuer combien de musulmans chaque année, et voler combien de milliards aux pays africains et arabes et asiatiques et sud américains? Pas un seul jour sans qu'ils ne bombardent des paysans musulmans qui ne leur ont jamis rien fait, pourquoi parceque selon eux ils sont méchants ils veulent pas leur prêter leur femmes et filles gratuitement.Vous préferez quoi être des rampants ou des hommes? mais ta des reves de miss monde, tu reves de la paix et que les américains soient justes et non plus des criminels, c'est trop tard ils nous ont déja b**** Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Moi le pas compris missiou li mitre ly fo qui ma fim lispisse di conasse li mi li minijupe, li mangi li cochon et li boire li whisky, li fimi li cigarite li dormi li avic les franssi sinou li moua li micha si ssa missiou li franssi. Je commence à penser que t'es vraiment un bouffon qui vient occuper la galerie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Mais pour préserver leur niveau de vie ils doivent tuer combien de musulmans chaque année, et voler combien de milliards aux pays africains et arabes et asiatiques et sud américains? Pas un seul jour sans qu'ils ne bombardent des paysans musulmans qui ne leur ont jamis rien fait, pourquoi parceque selon eux ils sont méchants ils veulent pas leur prêter leur femmes et filles gratuitement.Vous préferez quoi être des rampants ou des hommes? Je ne comprends pas pourquoi les musulmans, qui ont, avouons-le de grandes gueules mais des petits bras, se laissent ainsi exterminer sans protester comme il le faudrait.... On blablate à tout va, à coté rien ne suit, alors vaut mieux se taire et se faire eradiquer en silence, on aura moins l'air ***! Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 J'ai une question un musulman tolérant c'est quoi? c'est quelqu'un qui respectent des terrorsites qui ont le sang de bébés musulmans sur les mains? C'ets quelqu'un qui donne son pays , sa terre son pétrole, sa femme et sa fille gratuitement pour le plaisir de ces messieurs les dominateurs? Iriez vous jusqu'à leur donner vos corps plutôt que ceux de vos filles et femmes.Un musulman tolérant c'est un dayoute ou dayouti le dayoutisme est le plus grave péché en islam. De toute façon je veux que le gouvernement ce soit moi, et moi qui commande en Algérie et partout dans le monde pourquoi ce sreait busch? A choisir je préfère Busch à genoux devant moi, que moi à Genoux devant lui.Il a bien dit c'est eux ou nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Et vous prenez le soin de le considéré et déjà atteindre 3 pages de réponses ?...:mad: Laisse... On lui explique la vie....:D Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Le problème est simple, je suis algérien, mais les algériens me font honte, je préfère que l'occident nous craigne et donc nous respecte que ces gens qui sont tels des carpettes des paillassons.Même au travail je ne supporte pas de travailler avec un algérien, je préfère encore un français ou un marocain, les algériens ils sont insupportables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Le problème est simple, je suis algérien, mais les algériens me font honte, je préfère que l'occident nous craigne et donc nous respecte que ces gens qui sont tels des carpettes des paillassons.Même au travail je ne supporte pas de travailler avec un algérien, je préfère encore un français ou un marocain, les algériens ils sont insupportables. C'est pas vrai, la génération d'aujourd'hui est loin de courber l'échine ici en france, du moins! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts