Abdell 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 an nisr voyons c'est toujours bien d'avoir l'opinion d'un étranger , il peut assez rapidement, mettre en évidence certaines vérités, tu penses pas qu'on puisse être complémentaires ? ps : pourquoi tu veux tant arabiser le peuple algérien. tu ne l'aime pas? on est arabo-berber et fière de nos racines et puis toi aussi t'es arabe Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 an nisr voyons c'est toujours bien d'avoir l'opinion d'un étranger , il peut assez rapidement, mettre en évidence certaines vérités, tu penses pas qu'on puisse être complémentaires ? ps : pourquoi tu veux tant arabiser le peuple algérien. tu ne l'aime pas? Cerise, chère Cerise, je ne veux pas arabiser le peuple algérien. Cela s'est fait il y a 14 siècles. Chère Cerise, il semble que tu ne sois pas très aux faits des peuples, langues et histoires de la région. Chère Cerise, as-tu jeter un "coup d'oreille" aux liens fournis par Espérance? Chère Cerise comment peux-tu parler de la langue des Algériens alors que, quand je t'écris un message dans la langue de ce peuple, tu es incapable de répondre? Pourquoi tant de راس يابس ô Cerise, douce Cerise? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 an nisr voyons c'est toujours bien d'avoir l'opinion d'un étranger , il peut assez rapidement, mettre en évidence certaines vérités, tu penses pas qu'on puisse être complémentaires ? ps : pourquoi tu veux tant arabiser le peuple algérien. tu ne l'aime pas? On l'est déjà(en grande partie), pourquoi vouloir l'"arabiser"? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 on est arabo-berber et fière de nos racines et puis toi aussi t'es arabe c'est gentil : c'est toi qui donne les papiers algériens aux gens? ca m'évitera de faire un visa si jamais je veux retourner en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 On l'est déjà(en grande partie), pourquoi vouloir l'"arabiser"? tu t'adresses à la mauvaise personne, moi je n'ai jamais voulu arabiser les algériens... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Cerise, chère Cerise, je ne veux pas arabiser le peuple algérien. Cela s'est fait il y a 14 siècles. Chère Cerise, il semble que tu ne sois pas très aux faits des peuples, langues et histoires de la région. Chère Cerise, as-tu jeter un "coup d'oreille" aux liens fournis par Espérance? Chère Cerise comment peux-tu parler de la langue des Algériens alors que, quand je t'écris un message dans la langue de ce peuple, tu es incapable de répondre? Pourquoi tant de راس يابس ô Cerise, douce Cerise? quand on me prend par les sentiments, je n'arrive pas à être autre chose que gentille Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 quand on me prend par les sentiments, je n'arrive pas à être autre chose que gentille Tout ça c'est beau mais tu ne réponds pas vraiment à mes questions :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu t'adresses à la mauvaise personne, moi je n'ai jamais voulu arabiser les algériens... Oui je sait, mais c'est bien toi qui a dit que certains essayent de l'arabiser. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oui je sait, mais c'est bien toi qui a dit que certains essayent de l'arabiser. non an nisr indque que la vraie langue algérienne, n'est pas l'algérien, mais l'arabe......:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est gentil : c'est toi qui donne les papiers algériens aux gens? ca m'évitera de faire un visa si jamais je veux retourner en algerie non mais t'es d'origine algérienne, non ? :confused: en tt cas t'es la bienvenue avec ou sans papiers :mdr: d'ailleurs moi aussi faut que jy retourne :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Tout ça c'est beau mais tu ne réponds pas vraiment à mes questions :rolleyes: An nisr j'ai répondu à toutes les questions écrites en français. que veux-tu de plus? des répetitions, comme si je n'avais rien dit, comme si mes propos ne comptaient pas? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non an nisr indque que la vraie langue algérienne, n'est pas l'algérien, mais l'arabe......:crazy::crazy: mais c'est vrai ce qu'il dit :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non mais t'es d'origine algérienne, non ? :confused: en tt cas t'es la bienvenue avec ou sans papiers :mdr: d'ailleurs moi aussi faut que jy retourne :/ dis donc, tu veux avoir quoi d'autres comme infos??? nom prénom adresse, religion.... LOL Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non an nisr indque que la vraie langue algérienne, n'est pas l'algérien, mais l'arabe......:crazy::crazy: L'algérien (la darija algérienne) vient de l'arabe. Au fait, au cas où tu ne saches pas: il y a plusieurs darijas (algérienne, marocaine, tunisienne, libyenne, égyptienne, libanaise, syrienne, irakienne, saoudienne, yéménite, etc). Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non an nisr indque que la vraie langue algérienne, n'est pas l'algérien, mais l'arabe......:crazy::crazy: C'est bizarre alors, j'ai jamais remarqué qu'énormément de marocain avait pour langue maternelle l'algérien. Il faut que je leur disent. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 dis donc, tu veux avoir quoi d'autres comme infos??? nom prénom adresse, religion.... LOL mais naaaan rein de tou ça !!! seulement ton numéro d'compte et ton code secret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 An nisr j'ai répondu à toutes les questions écrites en français. que veux-tu de plus? des répetitions, comme si je n'avais rien dit, comme si mes propos ne comptaient pas? Mais tu n'a pas répondu à ma question ECRITE EN ALGERIEN à propos duquel tu te permets de parler (sans le connaître). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 pourquoi, pourquoi parce qu'il at-bezniss (le bisness) et du sexe a gogos plein la parabole et dans les rues occidentale comme depuis l'Europe on voyage sexuellement aussi on a les voyages sexuelle que dit Air France en Afrique ou le sida fait rage est la meilleur preuve on aime oui pour des intérêts qui sont multiple Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Sexe à gogo: taux de natalité :Canada: 17 par 1000 habitants Algérie: 49 par 1000 habitants Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Sexe à gogo: taux de natalité :Canada: 17 par 1000 habitants Algérie: 49 par 1000 habitants grâce a la modernité LA PILULE ON TRICHE SUR TOUT et on soutient les dérives PAUVRE MONDE OU VA TU? que deviennent les enfants ? puisque les parents sont soutenu bonjour le bonheur des enfants qui cherche un frere une soeur un pere, souvent une mere et dans bien des cas les deux oui ou est la famille tout le monde cours après ses fantasmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Non mais le sexe n'est plus proportionnel au taux de natalité depuis la seconde guerre ^^ Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Non mais le sexe n'est plus proportionnel au taux de natalité depuis la seconde guerre ^^ hehe ah bon c'etait pas depuis qu'on a decouvert que la vessie de sanglier pouvait servire de preservatif? vers l'epoque de Louis 19 un truc comme ca... :56::04: (pour ceux qui n'ont pas d'humour...ze taquine:)) pourquoi il y a un grand HS, sur les langues et deridjates en algerie? Moi je ne fais jamais de HS:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Non mais le sexe n'est plus proportionnel au taux de natalité depuis la seconde guerre ^^ wipet LOL LOL LOL ton avatar t'es trooooooooooooop forte Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 wipet LOL LOL LOL ton avatar t'es trooooooooooooop forte Enfin ! Une connaisseuse :D Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Pourquoi les algériens aiment ils les occidentaux dans quel sens!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts