moon3000 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 oui mais une fois je vais au boulot entre 12 et une heure je dors, un algérien est venu un vieux de 50 ans il m'as dit lève toi de là c'est la place du vélo, moi je dormais sur une pallette, après un français est venu et m'as dit ou es mon vélo, c'était même pas son vélo, c'est un algérien qui veut en persécuter un autre, après devant tout le monde je lui ait dit moi je suis intérimaire mais je travaille toi t'es embauché, mais pas moi parceque moi je ne lèche pas.Il est devenu tout rouge, au travail les algériens persécutent les algériens aussi bon je lui ait mis la honte devant tous, il l'avait bien cherché, me déranger pendant que je dors et puis quoi encore. Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 J'ai une question un musulman tolérant c'est quoi? c'est quelqu'un qui respectent des terrorsites qui ont le sang de bébés musulmans sur les mains? C'ets quelqu'un qui donne son pays , sa terre son pétrole, sa femme et sa fille gratuitement pour le plaisir de ces messieurs les dominateurs? Iriez vous jusqu'à leur donner vos corps plutôt que ceux de vos filles et femmes.Un musulman tolérant c'est un dayoute ou dayouti le dayoutisme est le plus grave péché en islam. De toute façon je veux que le gouvernement ce soit moi, et moi qui commande en Algérie et partout dans le monde pourquoi ce sreait busch? A choisir je préfère Busch à genoux devant moi, que moi à Genoux devant lui.Il a bien dit c'est eux ou nous. ah! avant un glic était un taghout et maintenant un tolérent est un dayoute arrete tes délires, un tolérent c'est quelqu'un qui discute avant une personne avec d'autres opinions religieuses sans pour autant l'insulter.c'est vrai qu'aujourd'hui Bush est le maitre du monde mais les gens de ta race et lui c'est la meme chose Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Mais c'est lui qui me cherche c'est lui qui veut la guerre, et faire la peau à tous les arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Mais c'est lui qui me cherche c'est lui qui veut la guerre, et faire la peau à tous les arabes. alors, fais qque chose d'utile, pour le bien de l'humanité, va lui faire la sienne et qu'on n'en parle plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Ou qu'il aille se noyer, ça c'est une bonne action :mdr: Nan, je vais pas lui souhaiter la noyade à moon, il n'a encore tué personne, lui...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Des militaires interpellés pour incendie de la mosquée de Colomiers Huit personnes âgées de 18 à 30 ans, dont des militaires, ont été interpellées et placées en garde à vue hier, dans le cadre de l'enquête sur un incendie et des dégradations, fin avril, à la mosquée de Colomiers, près de Toulouse, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire. Le procureur de la République, Michel Valet, n'a fourni aucune indication sur l'endroit où les interpellations s'étaient déroulées ni sur le lieu des gardes à vue. Selon le quotidien La Dépêche du Midi, elles ont eu lieu dans la région de Toulouse, ainsi qu'à Castres (Tarn) et à Carcassonne, où deux militaires auraient été interpellés au sein de leur unité, respectivement le 8e RPIMa et 3e RPIMa. Source : AFP __________________ "Nos bras sont des branches chargés de fruits, l'ennemi les secoue, l'ennemi nous secoue, jour et nuit, et pour nous dépouiller plus facilement, plus tranquillement, il net met plus la chaîne à nos pieds, mais à la racine de notre tête, ma bien aimée." Nazim Hikmet, Les ennemis Eds Français réunis(trad. Ha Regardez encore une preuve que nous sommes aimés en France. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Et qui font clignoter... Les mecs comme toi ... il faut les pendre ... et avec eux pendre ... tous ceux qui utilisent ... la religion pour semer la haine ... et l'intoleranceUn bip forumikkk!!!:mdr:multi-recediviste!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les algériens aiment les occidentaux car ils aiment faire parler les cons:D Quelle *****! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Pourquoi le masculin de "c o n' est accepté et non le féminin. Je répète: quelle C O N N E Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Pourquoi les algériens disent que les occidentaux sont les meilleures créatures que dieu ait inventé, ils sont honnêtes sont des hommes des vrais travailleurs, honnêtes, ne mentent jamais, ne volent jamais et sont pacifiques, euh les algériens ils ne regardent jamais FOX news.Selon les algériens les chrétiens et les juifs sont mieux que les musulmans, surtout les français et les américains, les algériens sont fascinés par ces hommes qui tuent les musulmans comme des mouches, c'est rigolo, et qui volent tant de pétrole, c'est les plus riches du monde, normal voler enrichi. T'a vraiment aucun avenir en humour, ni même en sarcasme.Et dire qu'on essaie de me faire passer pour intolérante...........ça va pas dans le ciboulot! En fait pour te consoler, je vais t'avouer être d'accord jusqu'à Fox News. Au moins tu as raison à 50%. Pas si mal. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Pourquoi le masculin de "c o n' est accepté et non le féminin. Je répète: quelle C O N N E Salut hurlevent, je pense que tu as mal compris. Ceux qui sont visés par le mot cons (voir ci-dessous) sont l'éditeur du topic et ses semblables. les algériens aiment les occidentaux car ils aiment faire parler les cons:D PS : l'editeur du topic est suspendu, donc il n'aura pas la possibilité de te répondre (au moins avec le pseudo moon3000) et j'en profite aussi pour lui dire : Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je me pose une simple question pourquoi les algériens aiment ils les français et les américains.Pourquoi les américains détestent les musulmans et les arabes et aussi les français.Les français ont voté Sarkozy car il vait promis de laver au Karcher les beurs des banlieues, et Busch avait promis de transformer les pays arabes et musulmans en parking et de les faire retourner à l'âge de pierre.Pourtant quand Sarkozy a été visité l'Algérie il a été acceuilli avec des fleurs, et des merci Sarkozy, vive Sarkozy, Sarkozy on t'aime, alors que Sarkozy à donné des médailles et à félicité les terroristes de l'OAS et les as remercié du travail accompli en Algérie, massacres, executions etc..Bref pourquoi les algériens aiment ils des gens qui ne les apprécient aucunement. Bonjour moon MAIS AUX ALGÉRIENS IL N'EST PAS INTERDIT QU’ILS AIMENT LEURS PROCHAIN Après avoir tout lu les messages des intervenants Bon et vrais sujet en fait C’est comme quand la France dit Il nous faut apprendre a parler le français nos enfant ne parlent plus notre langue on est envahit par notre parler quotidien par d'autre langues J’allais te répondre très simplement Mais je vais élargir aussi Si tu aime Israël tu ais aimé à ton tour Et tu aura le soutien de l'O.N.U et de toutes les structures a caractère humanitaire a tes genoux Et tu deviens une personne considérer être une O.N.G Et on te défendra et te prendra comme exemple Et ton affaire a être régularisé sera une affaire d’urgence et prioritaire contrairement au sans papiers Oui il te suffit aussi pour cela que tu te condamne et que tu te dénonces comme étant pas parfait aussi Enfin que tu te sous estimes Et surtout que tu dénonce tout autour de toi Et la tu as tout gagné Il te faut être un ben oui, oui Et ne pas leur marcher sur leur bandes Tu réponds a une chose et la çà ne va plus Alphonse Allais l'a très bien décrit dans TARTARIN DE TARASCON Mais n'oublie pas que celui que tu montre du doigt (Sarkozy , BUSH ) Il est déclarer par la France elle même être la honte de la France Et il y en a bien d’autre et en pire Quand a BUSH il est attendu par le tribunal internationale pour CRIME CONTRE L’HUMAINITE DONC CE NE SONT PAS TOUT LES FRANÇAIS NI TOUT LES AMÉRICAINS Mais lui il est au service de la connerie humaine qui aime être esclavagiste Et se remplir les poches Mais n’oublion pas qu'il y a dans la France Plusieurs france et la bonne France N’a pas le pouvoir par contre elle a réagit au discours de Grenoble fait par le président Sarkozy N'OUBLIONS AUSSI QUE POUR CERTAIN IL Y A LA CENSURES TU PARLES D'ISRAEL TU ÉCRIS LE NOM ISRAËL ON TE FERME TON FORUM ET SUR LE FORUM LUI MÊME TU SERA PRIS A PARTI ET PAR LES TIENS AUSSI MAIS TU TRAITES LES ALGÉRIENS ET DES FOIES LES FRANÇAIS DE SALE RACE PERSONNE NE BOUGE LA RAISON CHERCHE LA TU LA TROUVERA SUR CERTAINS SUJETS IL Y A BEAUCOUP DE DÉFENSEURS TOUT EST LA OU LA MONTAGNE DEVIENT UNE TOUTES PETITE SOURIE ET OU LA SOURIE DEVIENT UNE GRANDE MONTAGNE LE MONDE EST EN TRAIN DE CHANGER MOON L'HOMME EST ATTEINT DE SENSIBILITÉ MODERNE COMME DANS LE COUPLE IL Y A MOINS D’AFFINITÉ ET DE FANTASME ON DIVORCE ET ON VA AILLEUR IL Y EN A QUI NE S'AIME PAS EUX MÊME DÉJÀ NE S'ACCEPTE PAS ET IL Y A LES AUTRES QUI N'AIME PAS L'AUTRE MAIS CELUI LA ET CELUI LA OUI OU PAS CET ESPRIT MAIS CELUI LA OUI ÊTRE NORMALE FAIRE NORMALE NE CONVIENT PAS C'EST TROP LOURD ET SANS JOUISSANCE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Salut hurlevent, je pense que tu as mal compris. Ceux qui sont visés par le mot cons (voir ci-dessous) sont l'éditeur du topic et ses semblables. PS : l'editeur du topic est suspendu, donc il n'aura pas la possibilité de te répondre (au moins avec le pseudo moon3000) et j'en profite aussi pour lui dire : Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Bonjour Tourad...Bien dit Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Salut hurlevent, je pense que tu as mal compris. Ceux qui sont visés par le mot cons (voir ci-dessous) sont l'éditeur du topic et ses semblables. PS : l'editeur du topic est suspendu, donc il n'aura pas la possibilité de te répondre (au moins avec le pseudo moon3000) et j'en profite aussi pour lui dire : Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. + 1.... ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Le problème est simple, je suis algérien, mais les algériens me font honte, je préfère que l'occident nous craigne et donc nous respecte que ces gens qui sont tels des carpettes des paillassons.Même au travail je ne supporte pas de travailler avec un algérien, je préfère encore un français ou un marocain, les algériens ils sont insupportables. Être Algérien moon Ca n'est pas par la loi du plus fort Çà n'est pas vivre par la force Mais il est écrit dans la constitution Algérienne RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE ET DÉMOCRATIQUE Ce qui veux dire une république démocratiquement élu et respectueuse d'autrui Ainsi que l'esprit de son peuple Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 L'Algérien est complexé par rapport à l'occidental, c'est un fait. Pourquoi s'en cacher? Par exemple, nous sommes le seul peuple dont certains citoyens défendent l'utilisation d'une langue étrangère à la place de la langue nationale. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 L'Algérien est complexé par rapport à l'occidental, c'est un fait. Pourquoi s'en cacher? Par exemple, nous sommes le seul peuple dont certains citoyens défendent l'utilisation d'une langue étrangère à la place de la langue nationale. Oui je le confirme Et on s'en souviens des Annes 80 Quand on voulais tout arabisé! Ou même nos élu baragouinaient l'arabe sans le parler réellement Enfin on y est arrivé On l'a même reproché a notre président En lui disant depuis l'Angleterre en directe par TV qu'il ne maitrisait pas la langue ce n'est pas mon sentiment ni celui de beaucoup d'Algériens Il maitrisent et au delà de la maitrise Boumediene maitrisait les deux langues Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Il fantasme c'est tout, si ils connaissaient vraiment les occidentaux et qu'ils apprenaient à s'aimer tels qu'il sont, la question ne se poserai plus. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui ils jouent Shakespeare ÊTRE OU NE PAS ÊTRE MAIS QU'EUX CROIENT QUE C'EST LA QUESTION ET ON LEUR FAIT CROIRE QUE C'EST LA QUESTION ET ILS SE FAUFILENT A PETIT PAS A PETIT TAS Mais s'il savaient ce que Wiliam Shekespear a dit William Shakespeare WILLIAM SHAKESPEARE a dit... Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme. Extrait de Comme Il vous plaira Voilà bien les Français, ils tournent à tout vent. [William Shakespeare] « Plus sur l'auteur VOILA CE A QUOI ILS VEUILLENT RESSEMBLER PS: comme je sais qu'il y en a beaucoup qui ne comprennent rien a ce que j'écris ni a ce que je dis c'est pourquoi j'en profite Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Il fantasme c'est tout, si ils connaissaient vraiment les occidentaux et qu'ils apprenaient à s'aimer tels qu'il sont, la question ne se poserai plus. A 100% d'accord. D'ailleurs l'Algérien vit à travers...la télé, qui lui procure une vision fausse de la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 L'Algérien est complexé par rapport à l'occidental, c'est un fait. Pourquoi s'en cacher? Par exemple, nous sommes le seul peuple dont certains citoyens défendent l'utilisation d'une langue étrangère à la place de la langue nationale. bonjour non;vous n'êtes pas le seul peuple.....il y en a plien d'autres.... et puis la langue des algériens n'est pas l'arabe.....ne sera jamais l'arabe, et hamdoulla allez bon week end (c'est bien le jeudi pour les musulmans?) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Pourquoi le masculin de "c o n' est accepté et non le féminin. Je répète: quelle C O N N E cela vient de la signification du mot c** :D:D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour non;vous n'êtes pas le seul peuple.....il y en a plien d'autres.... et puis la langue des algériens n'est pas l'arabe.....ne sera jamais l'arabe, et hamdoulla allez bon week end (c'est bien le jeudi pour les musulmans?) Non le vendredi seulement comme les chrétiens avec le dimanche. Si tu déclare que ce n'est pas l'Arabe pour t'en persuader, c'est pas grave, le monde continue de tourner. Tu n'a aucun poids, est heureusement. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 A 100% d'accord. D'ailleurs l'Algérien vit à travers...la télé, qui lui procure une vision fausse de la réalité. .En général on fantasme sur ce qui est beau,ce qui nous plait. Possible que les algériens fantasment mais qu'on t-ils à côté? Rien que de mettre l'Unique procure la nausée!! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 .En général on fantasme sur ce qui est beau,ce qui nous plait. Possible que les algériens fantasment mais qu'on t-ils à côté? Rien que de mettre l'Unique procure la nausée!! Connaissent t'ils au moins, ce qui fantasme comme beau, ou est-ce que ce n'est que la vision sans cesse ressassée du colonisateur qui continue de coloniser leurs cerveaux. Les peuples vaincus, tentes toujours de plaire est de ressembler au vainqueur, mais pour moi l'Algérie n'a jamais était vaincu, elle est peut-être là la différences. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts