Jump to content

Pourquoi les algériens aiment ils les occidentaux

Recommended Posts

QUAND L'ÂME ET L'ESPRIT A ÉTÉ COLONISE

Qui sommes nous

Ou allons nous?

Ah JULES FERRY

TU AURA ASSE FAIT DE MAL

Ou il suffit qu'on parle arabe on est pris a parti

Si on dit musulman

C'est pire

Et çà marche

On le prêtre et le coran

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

non;vous n'êtes pas le seul peuple.....il y en a plien d'autres....

et puis la langue des algériens n'est pas l'arabe.....ne sera jamais l'arabe, et hamdoulla

allez bon week end (c'est bien le jeudi pour les musulmans?)

ادا كنتي جزايرية قوللي ادا فهمتي الجواب هادا ولا لا...ادا فهمتيه معناه باللي المداخلة تاعك ما عندها حتى معنى، و لا مافهمتيش نقولك روحي تتعلمي لغة الجزايريين و يرحم والديك ما تتكلميش باش تتكلمي...وكوني حبة حب الملوك حلوة ماشي قارصة

:cool:

Je suppose que tu es prête à relever le défi puisque tu te permets d'avancer des choses pour le moins...out.

Guest cerisecerise

ادا كنتي جزايرية قوللي ادا فهمتي الجواب هادا ولا لا...ادا فهمتيه معناه باللي المداخلة تاعك ما عندها حتى معنى، و لا مافهمتيش نقولك روحي تتعلمي لغة الجزايريين و يرحم والديك ما تتكلميش باش تتكلمي...وكوني حبة حب الملوك حلوة ماشي قارصة

:cool:

Je suppose que tu es prête à relever le défi puisque tu te permets d'avancer des choses pour le moins...out.

你知道我不知道读这种语言

comme je suis gentille je te l'écris en piwin :

ni tchitao wo pu thitao ni de khoa

Guest cerisecerise
Qu'ont-ils à côté? Baaaah eux-mêmes!

tu devrais juste un jour ne pas utiliser ce qui a été fait par les occidentaux

et reviens nous dire comment était ta journée.;)

fais la même chose avec ce qui a été fait par le peuple algérien....

Je me pose une simple question pourquoi les algériens aiment ils les français et les américains.Pourquoi les américains détestent les musulmans et les arabes et aussi les français.Les français ont voté Sarkozy car il vait promis de laver au Karcher les beurs des banlieues, et Busch avait promis de transformer les pays arabes et musulmans en parking et de les faire retourner à l'âge de pierre.Pourtant quand Sarkozy a été visité l'Algérie il a été acceuilli avec des fleurs, et des merci Sarkozy, vive Sarkozy, Sarkozy on t'aime, alors que Sarkozy à donné des médailles et à félicité les terroristes de l'OAS et les as remercié du travail accompli en Algérie, massacres, executions etc..Bref pourquoi les algériens aiment ils des gens qui ne les apprécient aucunement.

ne jamais généralisé moi je ne les aimes pas

Guest cerisecerise
Non le vendredi seulement comme les chrétiens avec le dimanche.

Si tu déclare que ce n'est pas l'Arabe pour t'en persuader, c'est pas grave, le monde continue de tourner. Tu n'a aucun poids, est heureusement.

ok

je pensais que le week end durait deux jours (ici samedi, dimanche)

Je me pose une simple question pourquoi les algériens aiment ils les français et les américains.Pourquoi les américains détestent les musulmans et les arabes et aussi les français.Les français ont voté Sarkozy car il vait promis de laver au Karcher les beurs des banlieues, et Busch avait promis de transformer les pays arabes et musulmans en parking et de les faire retourner à l'âge de pierre.Pourtant quand Sarkozy a été visité l'Algérie il a été acceuilli avec des fleurs, et des merci Sarkozy, vive Sarkozy, Sarkozy on t'aime, alors que Sarkozy à donné des médailles et à félicité les terroristes de l'OAS et les as remercié du travail accompli en Algérie, massacres, executions etc..Bref pourquoi les algériens aiment ils des gens qui ne les apprécient aucunement.

On ne les aime pas ..... ON LES ENVIE .:youyou:D

Guest cerisecerise
cerise alors comment il va ton amoureux (Nimos)? il va falloir l'interner bientot?:mdr:

il va pas trop mal, un peu occupé cette semaine...

pour l'instant on n'a décidé de ne pas trop re-parler de son futur internement, je veux dire internat....

tu devrais juste un jour ne pas utiliser ce qui a été fait par les occidentaux

et reviens nous dire comment était ta journée.;)

fais la même chose avec ce qui a été fait par le peuple algérien....

Et toi tu n'as qu'à ne pas utiliser l'alphabet, invention des phéniciens, cousins des Arabes.

Sinon, dois-je y voir une pointe de condescendance de ta part?

Guest cerisecerise
Belle dérobade. Il faut assumer ses propos Cerise...:rolleyes:

j'utilise ta technique

an nisr, tu crois vraiment que l'arabe fait partie des langues enseignées à l'école en tronc commun, en france ? non:crazy:

tu peux l'apprendre mais c'est une option (et pas toutes les écoles l'enseigne)

donc, si tu veux communiquer, va falloir le faire avec une langue qui t'es chère ; le françois:mdr::mdr:

Guest cerisecerise
Et toi tu n'as qu'à ne pas utiliser l'alphabet, invention des phéniciens, cousins des Arabes.

Sinon, dois-je y voir une pointe de condescendance de ta part?

ah mais je répondais à ta question, reprends tes interventions...

pour ma part, je trouve ridicule de vouloir se comparer ou de dire qu'ont-ils à apporter, qui est meilleur....

en tout cas de ma part, je ne renie pas les apports des uns et des autres....

donc je répondais à ta question, et tu comprends que je ne suis pas d'accord avec toi;)

maintenant, les phéniciens, cousins des arabes.....c'est pas plutôt les cousins des hébreux, et concernant l'alphabet, arabe, grec....?

maintenant, si tu veux on est tous cousins....

et puis heureusement que les peuples et de plus c'est un fait se sont construits par les apports de suns et des autres, non?

Guest cerisecerise
Ma technique était de t'avoir répondu en algérien et de t'avoir demandé de me dire en quelle langue c'était. Ce que tu n'as pas fait, évidemment. Préférant le chinois...:mdr::mdr::mdr:

sauf que tu as utilisé pour le dire , l'arabe!!!!

moi j'ai utilisé le chinois et le piwin

je te disais ; tu sais bien que je ne connais pas cette langue....

Guest cerisecerise
dis lui qu'il y a deux gentils messieurs habillés en blanc qui viennent le chercher...:mdr:

non, j'ai encore besoin de lui. on refait la peinture de la chambre....rose bonbon (il a juste envie de se tirer les cheveux, mais comme c'est moi qui commande.....)

sauf que tu as utilisé pour le dire , l'arabe!!!!

moi j'ai utilisé le chinois et le piwin

je te disais ; tu sais bien que je ne connais pas cette langue....

Puisque tu NE CONNAIS PAS CETTE LANGUE, alors aie la décence de ne pas affirmer des bêtises.