Jump to content

Pourquoi les algériens aiment ils les occidentaux

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Mais tu n'a pas répondu à ma question ECRITE EN ALGERIEN à propos duquel tu te permets de parler (sans le connaître).

qu'es-tu entrain d'insinuer???? sais -tu qu'il existe des algériens qui ne savent pas lire?

alors tu connais pas ton peuple???

donc eux, selon toi , ne peuvent pas parler des algériens????

• 3 weeks later...
  • Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne crois pas que ca soit les occidentaux qu´ils aiment....mais les avantage qu´offre le mode de vie (Paradoxalement pas forcément leur mode de vie, sur lequel ils peuvent passer des années á critiquer mais jamais abondonner les avantages obtenus grace á ce meme mode de vie....)

De meme que les Algériens ne supportent pas et concoivent pas le mode de vie orintaliste comme intéressant...

Combien de Herraga a t on vu quitter vers les pays du Golf?

Lá est toute la réponse

Les Algeriens veulent le droit de rever et en Algérie et pays orientaux cela semble pas libre de rever ses propres illusions....

J

Combien de Herraga a t on vu quitter vers les pays du Golf?

- Peut-être que l'éloignement géographique ne permet pas à ces jeunes haraga d'y aller vers ces pays?

- Sinon, je vois de plus en plus d'algérien (non-haraga) qui préfèrent maintenant s'installer à Dubai (Dubai bien sure pas Riyadh) que de le faire à Barcelone.

- Peut-être que l'éloignement géographique ne permet pas à ces jeunes haraga d'y aller vers ces pays?

- Sinon, je vois de plus en plus d'algérien (non-haraga) qui préfèrent maintenant s'installer à Dubai (Dubai bien sure pas Riyadh) que de le faire à Barcelone.

Si j'ai la possibilité ou si je trouve une opportunité pour m'installer a Dubai (logement + CDI) je démissionne et je quitte la France même si c'est pour un salaire chwiya inférieur.

la-bas c'est l'été toute l'année donc je ferai des économies sur le habits :mdr: qq kamiss et le tour est joué :04:

Je ne crois pas que ca soit les occidentaux qu´ils aiment....mais les avantage qu´offre le mode de vie (Paradoxalement pas forcément leur mode de vie, sur lequel ils peuvent passer des années á critiquer mais jamais abondonner les avantages obtenus grace á ce meme mode de vie....)

l'occident est mauvais, mais les avantages qu'il procure sont bons!

l'occident est mauvais, mais les avantages qu'il procure sont bons!

Il y a toujours des avantages et des inconvénients, donc il serait bien de donner plus d'explications ou d'exemples :

l'occident est mauvais !! :rolleyes: pourquoi ?

les avantages qu'il procure sont bons !! :rolleyes: comme ?

Il y a toujours des avantages et des inconvénients, donc il serait bien de donner plus d'explications ou d'exemples :

l'occident est mauvais !! :rolleyes: pourquoi ?

les avantages qu'il procure sont bons !! :rolleyes: comme ?

les avantages les plus importants sont le droit a l'equité et a la justice (en générale)

la qualité de vie- soins- l'instruction et le coté materiel- voyager librement avec un passe port français-

inconvénients ; c'est des kouffars, des colons , des anti musulmans, pros sioniste ..... la liste et longue

les avantages les plus importants sont le droit a l'equité et a la justice (en générale)

la qualité de vie- soins- l'instruction et le coté materiel- voyager librement avec un passe port français-

inconvénients ; c'est des kouffars, des colons , des anti musulmans, pros sioniste ..... la liste et longue

Bien que je suis d'accord avec toi sur une grande partie des avantages, je ne le suis pas pour la partie inconvénients :

c'est des kouffars : mais généralement les gens ont le droit de pratiquer leur religion ils ne te force pas a être chrétien ou autre.. hors en Algérie un non musulman a plus de soucis a se faire Exp : les 8 jeunes et le ramadan..

des colons : peut être mais les espagnoles peuvent aussi dire la même chose concernant l'andalouse ou "Hlal 3lina Hram 3likoum" ?

des anti musulmans : je suis musulman je vis en France et je n'ai pas ce sentiment en tout cas il permettent la construction de mosquées alors qu'on n'autorise pas la construction d'églises chez nous... ce mardi incha Allah je vais porté mon kamiss pour aller faire la prière de l'AID sans avoir peur de x ou de y.

pros sioniste : peut être mais on est aussi pro ... donc chacun défend ces intérêt et ses convictions.

Il ne faut pas faire de l'exception une règle comme il ne faut pas croire tout ce qu'on dit au infos DZ de 20H

Bien que je suis d'accord avec toi sur une grande partie des avantages, je ne le suis pas pour la partie inconvénients :

c'est des kouffars : mais généralement les gens ont le droit de pratiquer leur religion ils ne te force pas a être chrétien ou autre.. hors en Algérie un non musulman a plus de soucis a se faire Exp : les 8 jeunes et le ramadan..

des colons : peut être mais les espagnoles peuvent aussi dire la même chose concernant l'andalouse ou "Hlal 3lina Hram 3likoum" ?

des anti musulmans : je suis musulman je vis en France et je n'ai pas ce sentiment en tout cas il permettent la construction de mosquées alors qu'on n'autorise pas la construction d'églises chez nous... ce mardi incha Allah je vais porté mon kamiss pour aller faire la prière de l'AID sans avoir peur de x ou de y.

pros sioniste : peut être mais on est aussi pro ... donc chacun défend ces intérêt et ses convictions.

Il ne faut pas faire de l'exception une règle comme il ne faut pas croire tout ce qu'on dit au infos DZ de 20H

il me semble que tu as mal interprété le sens de mes dires!

je suis d'accord avec toi

i!

C'est une réalité effectivement, qui prouve que l'immigration est une histoire de "pain" plutôt que de "voile" !

En général bien évidement .

il me semble que tu as mal interprété mes dires!

je suis d'accord avec toi

i!

Peut être que j'ai mal compris mais j'espère que tu es d'accord avec moi sur un point l'occident permet des libertés individuels qu'on a pas au bled.

Après chacun est libre de choisir ce qu'il veut être et ce qu'il veut faire de sa vie (selon sa religion et ses convictions).

Peut être que j'ai mal compris mais j'espère que tu es d'accord avec moi sur un point l'occident permet des libertés individuels qu'on a pas au bled.

Après chacun est libre de choisir ce qu'il veut être et ce qu'il veut faire de sa vie (selon sa religion et ses convictions).

Non seulement on n'en a pas mais il est peu probable d'en avoir un temps relativement court!

le tout et de le faire avec conviction!

Tes réponses me font vachement marrer wellah :mdr:

si j'y ai pas vécu un bout de temps je t'aurais peut_être cru :mdr:

de toute façon chacun voit midi à sa porte et c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.

Guest cerisecerise
Sacrée déconneuse !! :04:

merci murof

toi au moins tu apprécies mes petites bêtises alors que d'autres (va savoir pourquoi , tout le temps des filles :chut:), elles disent que mon humour est.....ben je ne les citerai, elles n'en valent pas la peine;;;;;:mdr::mdr::mdr: