Chagazia 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Froideur Il fait froid Dans mon cœur, il neige Que m'arrive-t-il ma foi?! M'ont-ils jeté un sortilège? Pluie, grêle, tonnerre Larmes versées En une journée printanière En un temps d'été.. Silence, réflexion Peur, incertitude Souffrance, confusion Douleur et solitude.. Un vide flagrant Occupe tout mon espace Le creux devient de plus en plus grand Et mes souffrances y prennent place .. Autour de moi, elles se mettent toutes Je ne respire qu'elles Et c'est toujours à elles que je goûte A mes sens, elles se mêlent.. Le chemin s'avère long Le temps passe Le sablier fond Et de ton cœur, tu m'effaces.. Inutile que tu me le dises Je le sens Ça se voit dans tes bêtises Dans ton regard indifférent Dans tes froides bises Dans ton départ insouciant Dans un cœur que tu brises Chaque seconde, chaque instant Dans un amour que tu méprises Et que tu trouves insignifiant Dans un silence que tu m'offres en guise D'un chaud remerciement Énormément, j'en veux Ce cœur qui t'a tant aimé Qui t'a offert son feu Son amour et sa virginité Peut être c'était une erreur De s'aventurer pareillement Même si la douleur N'atteint ni corps ni sang Mais c'est que mon cœur en souffre Mon esprit sanglote Crie et se gouffre De regrets, tout est de sa faute .. Oh je n'exagère pas Je suis tout aussi choquée de ressentir Ce que tu as fait naître en moi Et ce qui te choque de lire .. Je ne suis plus fâchée Froide je suis devenue Mon cœur est gelé Et l'amour m'est inconnu.. Tout m'est égal Tout m'est incolore, inodore Neutre, banal Et la vie me semble comme la mort .. Chagazia Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts