helena 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 C'est vrai qu'avec ton avatar, on est surs que t'es pas juste là à militer derrière un écran ... on sent le courage à plein nez. :o oui mais moi je ne me plains pas du pouvoir Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Je devrais t'interdire le forum. Pas par censure mais pour cause de retardement mentale. Merci de ne pas polluer mes topics avec tes posts puérils. pas de souci je ne viendrai plus t embeter dans tes postes Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 il y aurai bien une solution.....le retour de zorro.............pardon je veux dire l'émir......... Citer Link to post Share on other sites
oukaled 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 le systeme ou le pouvoir disparaitera quand il aura pomper le dernier baril de petrole:cool::46::gun_rifle::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 aux jeunes et moins jeunes, le train du progrès c'est arrêté 2 fois.......la première fois en 62, avant ben machin et la deuxième fois en 2001.........le printemps berbère....... et vous l'avez manqué.......à chaque fois. pourquoi changeriez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 aux vieux et plus vieux : pourquoi vous vous souciez tellement vous n'avez qu'a vivre le restant de vos jours tant qu'il y a de petrole et de mourrir en paix et c'est nous les jeunes qu'on va galerer aprés le petrole Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 aux vieux et plus vieux : pourquoi vous vous souciez tellement vous n'avez qu'a vivre le restant de vos jours tant qu'il y a de petrole et de mourrir en paix et c'est nous les jeunes qu'on va galerer aprés le petrole Ah , ya bared el galb ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 aux vieux et plus vieux : pourquoi vous vous souciez tellement vous n'avez qu'a vivre le restant de vos jours tant qu'il y a de petrole et de mourrir en paix et c'est nous les jeunes qu'on va galerer aprés le petrole C'est ça le monde arabe... La procrastination civilisationnelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Ah , ya bared el galb ! :mad: l'algerie etait pire que maintenant y a quelques années et vous qu'est ce que vous avez fait pour la rendre meilleur? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 C'est ça le monde arabe... La procrastination civilisationnelle :confused: j'ai pas dit qu'on va reporter la revolte on y pense meme pas :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 l'algerie etait pire que maintenant y a quelques années et vous qu'est ce que vous avez fait pour la rendre meilleur? :p En tant qu'architecte j'ai quand même quelques réalisations à mon actif , elles sont surtout à Alger et j'ai eu aussi l'honneur de diriger les travaux de plusieurs programmes de logements et d'équipements à Oran . Et toi mon petit , tu te laves au moins les dents avant de t'endormir ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 aux vieux et plus vieux : pourquoi vous vous souciez tellement vous n'avez qu'a vivre le restant de vos jours tant qu'il y a de petrole et de mourrir en paix et c'est nous les jeunes qu'on va galerer aprés le petrole Parce que contrairement à toi, nous on pense aux autres, aux Algériens de demain, aux oubliés, etc. Tu confirmes ce que j'ai dit à mon premier post, vous n'avez aucune notion d’internet collectif, voire l'intérêt de la nation... Après, vous venez nous chanter vos leçons de patriotisme, nous faisons passer limite pour des traitres. L'Hôpital qui se fou de la charité... Quant au "vieux", je pari que nous sommes de la même génération (ou presque), toi et moi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 oui mais moi je ne me plains pas du pouvoir Parce que tu vis en France ! Loin de ton pouvoir chéri ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 l'algerie etait pire que maintenant y a quelques années et vous qu'est ce que vous avez fait pour la rendre meilleur? :p Et toi qu'est-ce que tu as fait ? Faire le lèche botte au pouvoir qui vole ton pays que sois disant tu prétends aimer ? Pire ? Normal il y a 15 ans le péterol coutait $9 dollar le baril, aujourd'hui il tourne au tour de $100 après avoir atteint un pic de $160. Merci qui ? Merci Madame Nature ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 En tant qu'architecte j'ai quand même quelques réalisations à mon actif , elles sont surtout à Alger et j'ai eu aussi l'honneur de diriger les travaux de plusieurs programmes de logements et d'équipements à Oran . Et toi mon petit , tu te laves au moins les dents avant de t'endormir ? :D allah ybarek donc toi tu es pas de l'avis de ceux qui veulent des revoltes ? non je me lave meme pas les pieds :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 allah ybarek donc toi tu es pas de l'avis de ceux qui veulent des revoltes ? non je me lave meme pas les pieds :D Quand on deviendra un peuple au sens propre du terme , nous pourrons risquer une révolte , pas maintenant . Sinon Admino ne pourra plus jamais remettre les pieds ici ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Quand on deviendra un peuple au sens propre du terme , nous pourrons risquer une révolte , pas maintenant . Sinon Admino ne pourra plus jamais remettre les pieds ici ! :mdr: Révoltez-vous si vous voulez, un clic sur un bouton ou je vous fait disparaitre de la surface du forum. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Parce que contrairement à toi, nous on pense aux autres, aux Algériens de demain, aux oubliés, etc. Tu confirmes ce que j'ai dit à mon premier post, vous n'avez aucune notion d’internet collectif, voire l'intérêt de la nation... Après, vous venez nous chanter vos leçons de patriotisme, nous faisons passer limite pour des traitres. L'Hôpital qui se fou de la charité... Quant au "vieux", je pari que nous sommes de la même génération (ou presque), toi et moi. non tu te trompes je pense aux autres sauf que sur ce coup là chacun de nous a sa maniere de faire les choses pourquoi penses tu aux algeriens de demain toi qui ne crois meme pas au jour de resurrection? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Révoltez-vous si vous voulez, un clic sur un bouton ou je vous fait disparaitre de la surface du forum. :D donc c'est sa tu es comme ca ... pourquoi decrier les derigents ici :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Mais aucune démocratie ne tombe du ciel sans passer par une phase autoritaire (je préfère ce terme à la dictature ). T'as parlé du Japon mais c'est bien un empereur qui a fait du japon un pays moderne.( l'ere Meiji) Il a désarmé la caste des samourais, ouvert le pays aux étrangers, ordonnés au japonais de copier le modéle industriel occidental, organisé l'un des systemes éducatif les plus performants au monde. Bref il a montré la voie. Même chose pour Ataturk, faut savoir ce que c'était que la turquie à cette époque. Les turcs crevaient de faim dans la saleté et l'ignorance. C'est bien lui qui a donné l'impulsion d'un changement autoritaire de manière autoritaire. On pourrait aussi parler de la revolution francaise qui fut, il faut le rappeler une dictature sanglante. bref, j'ai du mal à imaginer un candidat se faire élire avec un programme du genre " Au boulots les faineants, maintenant c'est marche ou créve ". Tu parles d'un empreur d'une époque ou le monde était gouverné par des empereurs et des royautés... Quant à la Turquie j'ai pas l'impression que ce pays ait fait des progrès spectaculaire en presque un siècle d'athaturkisme. Le risque d'une dictature est que quand elle s’installe elle ne décampe plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Et toi qu'est-ce que tu as fait ? Faire le lèche botte au pouvoir qui vole ton pays que sois disant tu prétends aimer ? Pire ? Normal il y a 15 ans le péterol coutait $9 dollar le baril, aujourd'hui il tourne au tour de $100 après avoir atteint un pic de $160. Merci qui ? Merci Madame Nature ! je deteste ce pouvoir plus que tu ne l'imagines et le fait que je suis contre une revolte ne veux pas dire que je leche les botte 9 dollar le baril donc c'est eux devaient se revolter avant? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 non tu te trompes je pense aux autres sauf que sur ce coup là chacun de nous a sa maniere de faire les choses pourquoi penses tu aux algeriens de demain toi qui ne crois meme pas au jour de resurrection? :mdr: Ah oui j'ai oublié, pour vous les islamistes, y a que les religieux qui ont du coeur ! Tu représentes à merveille la génération Echourouk. Vous êtes dans le déni total, et le pire, est que vous ne vous en rendez même pas compte. Vous souffrez d'une cécité mentale incurable, conséquence de votre religiosité moyenageuse. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 plus pres de nous Franco qui a passé le relais à Juan Carlos,une chiffe molle selon certains... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 je deteste ce pouvoir plus que tu ne l'imagines et le fait que je suis contre une revolte ne veux pas dire que je leche les botte 9 dollar le baril donc c'est eux devaient se revolter avant? Tu le détestes tellement que tu lui cherches des excuses, allant jusqu'à dire que l'Algérie était mieux avant, comprendre le pouvoir fait des progrès, et il faut être indulgent avec lui, et que de toute façon c'est au peuple de changer et non au pouvoir, n'est-ce pas... Personne n'a parlé de révolte. Vous gobez tellement les mensonges de votre Ennahar/Echourouk qui assimile chaque Algérien s'opposant à ce pouvoir à un partisan du chaos. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Tu le détestes tellement que tu lui cherches des excuses, allant jusqu'à dire que l'Algérie était mieux avant, comprendre le pouvoir fait des progrès, et il faut être indulgent avec lui, et que de toute façon c'est au peuple de changer et non au pouvoir, n'est-ce pas... Personne n'a parlé de révolte. Vous gobez tellement les mensonges de votre Ennahar/Echourouk qui assimile chaque Algérien s'opposant à ce pouvoir à un partisan du chaos. je ne sais pas qu'est ce que chourouk et ennahar viennent foutre ici ok tu na pas parlé de revolte comment d'aprés toi nous pourrons nous debarasser de boutef et du general toufik sans revolte? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts