aynazppr75 29 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Comment ca y a personne ? Tu reproche quoi a un homme comme Benbitour ? Il a bien fait partie du gouvernement si ma mémoire est bonne il a fait quoi pour le pays ? C'est pas avec 3 pélerins et 2 tondus qui seraient a priori honnêtes que tu vas former un gouvernement avec des ministres, des secrétaires d'Etat et un Parlement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Il a bien fait partie du gouvernement si ma mémoire est bonne il a fait quoi pour le pays ? C'est pas avec 3 pélerins et 2 tondus qui seraient a priori honnêtes que tu vas former un gouvernement avec des ministres, des secrétaires d'Etat et un Parlement Il a demissionne quand il a vu que Bouteflila l'empechait de travailler. Chose extrement rare en Algerie ou les hauts responsables n'ont pas pour coutume de lacher leur poste avant de se faire renvoyer. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Il a demissionne quand il a vu que Bouteflila l'empechait de travailler. Chose extrement rare en Algerie ou les hauts responsables n'ont pas pour coutume de lacher leur poste avant de se faire renvoyer. Et depuis quand démissionner d'un poste ça en fait une référence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Et depuis quand démissionner d'un poste ça en fait une référence :mdr: Qui a dit que ct une reference ? Tu avais dit qu'il faisait partie du gouvernement je t'avais repondu qu'il avait demissionne. Cela prouve au moins que c'est quelqu'un de bonne foi qui a des principes et non un assoiffe du pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Benbitour sera candidat aux présidentielles de 2014 Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Benbitour sera candidat aux présidentielles de 2014Il faut etre realiste, NI benbitour, ni un autre, n'ont aucune chance de gagner face au candidat de l'armee, en ALGERISTAN, c'est larmee qui designe le president , pas le peuple, et on economiserait beaucoup de sous, si on fait de lui president a vie, de toute facon, le nabot se presentera pour un 4eme mandat et, toute cette comedie qu'il est degoute de ses ministres, est une farce, il veut se faire prier, que le peuple l'implore a genoux, pour se presenter, mais au fond cet assoife de pouvoir, ne va pas lacher le pouvoir, il a decide de mourrir en president , et president, il avalera son extrait de naissance, c'est une insulte a son intelligence, et a sa roublardise, de laisser quelqu'un d'autre prendre sa place, souvenez vous du pauvre Benflis qui a cru, qu'il avait decroche le gros lot, il s'est retrouve les quatre fers en l'air, se demandant ce qui a bien pu lui arriver,je le repete encore une fois Benbitour n'a aucune chance, il est trop honnete pour manger le meme pain que le nain pour qui, la fin justifie les moyens, je dirai bien plus, ce qui est arrive a Belkhadem et Ouyahia, est en rapport avec les presidentielles, et c'est la preuve irrefutable, que le nabot veut se presenter pour un quatrieme mandat, d'ou l'envoi de ballons sondes pour voir la reaction des algeriens, mais en cas de 4eme mandat, BOUTEFLIKA EST SUR DE L'EMPORTER AVEC UNE GRANDE MARGE,ou je ne connais pas l'Algeristan, xvc c'est la raison pour laquelle j';aime Bokassa et mugabe, eux au moins, ils ne prennent pas leur peuple pour des gourdes. et ils sont des tyrans et des dictateurs dans la transparence la plus totale Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Qui a dit que ct une reference ? Tu avais dit qu'il faisait partie du gouvernement je t'avais repondu qu'il avait demissionne. Cela prouve au moins que c'est quelqu'un de bonne foi qui a des principes et non un assoiffe du pouvoir. Admettons que lui soit vertueux comment tu constitues un gouvernement et les centaines de membres nécessaires au parlement si la majorité sont corrompus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 T'es une machine à questions. Au lieu de participer au débat et apporter tes arguments tu passes ton temps à poser des questions, croyant peut-être piéger l'autre. Tu ça fais dans tous les topics de débat. Tu ne fais même pas l'effort de commenter les réponses. Tu imposes la loi sur cette génération pour préparer un milieux saint aux générations futures. Il faut qu'ils grandissent dans la sacralité du respect de la loi. merci d'abord pour le compliment je ne pose pas des question pour esperer des reponses ou pour que tu m'apprennes quelques choses mais je les pose pour te montrer tes contradictions dans l'un de tes postes tu dis que cette perle existe et qu'elle n'est pas si rare et tout d'un coup tu traites tous les algeriens de voleurs tricheurs corrompus et que ceux qui n'ont pas volé c'est parce qu'ils n'ont pas pu ( et maintenant tu me dis preparer la generation future pour qu'ils grandissent dans le respect de la loi (avant tu voulais imposer la loi par la force et il te suffirais un president honnette et une poigné d'hommes honnettes je ne sais plus où les trouver dans un pays de menteurs a moins de les importer de l'europe ) Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 merci d'abord pour le compliment je ne pose pas des question pour esperer des reponses ou pour que tu m'apprennes quelques choses mais je les pose pour te montrer tes contradictions dans l'un de tes postes tu dis que cette perle existe et qu'elle n'est pas si rare et tout d'un coup tu traites tous les algeriens de voleurs tricheurs corrompus et que ceux qui n'ont pas volé c'est parce qu'ils n'ont pas pu ( et maintenant tu me dis preparer la generation future pour qu'ils grandissent dans le respect de la loi (avant tu voulais imposer la loi par la force et il te suffirais un president honnette et une poigné d'hommes honnettes je ne sais plus où les trouver dans un pays de menteurs a moins de les importer de l'europe ) penses tu que le petit déjeuner des responsables de 5000DA payent ca de leurs poches Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 penses tu que le petit déjeuner des responsables de 5000DA payent ca de leurs poches salut pcmaniac je ne sais pas toi tu le sais ? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 salut pcmaniac je ne sais pas toi tu le sais ? salut fouad ^^ tu es un gros neyya apparemment pourquoi je dois répondre c'est évidente,si c'était de leur argent elle sera dépenser en compte goutes ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 merci d'abord pour le compliment je ne pose pas des question pour esperer des reponses ou pour que tu m'apprennes quelques choses mais je les pose pour te montrer tes contradictions Justement, tu m'as pose 36 000 questions, que ce soit ici ou sur d'autres topics, mais tu n'as JANAIS reussi a trouver la moindre contradiction... Moi je t'ai prouve la nullete de ton raisonnement (il faut attendre que tout le monde change). dans l'un de tes postes tu dis que cette perle existe et qu'elle n'est pas si rare et tout d'un coup tu traites tous les algeriens de voleurs tricheurs corrompus et que ceux qui n'ont pas volé c'est parce qu'ils n'ont pas pu ( et maintenant tu me dis preparer la generation future pour qu'ils grandissent dans le respect de la loi (avant tu voulais imposer la loi par la force et il te suffirais un president honnette et une poigné d'hommes honnettes je ne sais plus où les trouver dans un pays de menteurs a moins de les importer de l'europe ) Je t'ai plusieurs fois dit, ton probleme est que tu t'arrete aux mots et non aux sens... quand je dis tout le monde est voleur ca sous entend la majorite... bien sur qu'il existe une minorite d'honnete mais ils sont trop rares. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Admettons que lui soit vertueux comment tu constitues un gouvernement et les centaines de membres nécessaires au parlement si la majorité sont corrompus ? Le parlement tu le nommes pas, il est elu. De plus c'est pas sur le parlement que tu peux compter pour reformer le pays, c'est pas son boulot, c'est le travail de l'executif, c'est a dire le gouvernement. Quant au gouvernement lui meme, je ne vois pas ou est la problematique de le constituer a partir des gens honnetes. N'y a-t-il pas dans toute l'Algerie 30 personnes honnetes et integres ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Benbitour sera candidat aux présidentielles de 2014 Meme sans fraude il pourra jamais depasser 10% des voix. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 quant j'aurai perdu 15 kilos Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Meme sans fraude il pourra jamais depasser 10% des voix. Benbitour est un illustre inconnu pour le grand ghachi Algérien . Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 quant j'aurai perdu 15 kilos autant dire que c'est pas demain la veille.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 autant dire que c'est pas demain la veille.:mdr: méchaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnttttttttt:mad: il y a toujours un espoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 peut être que si la génération des trentenaires intellectuels vivant en Algérie et à l’étranger s’unissait pour faire quelque chose on aurait un bon partie politique avec un barack obama Algerien qui ferait sauter ce système .. je sais l’espoir fait vivre Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 méchaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnttttttttt:mad: il y a toujours un espoir :rolleyes: Bien sûr que oui , mets toi au footing ou mieux ! : au foot . Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bien sûr que oui , mets toi au footing ou mieux ! : au foot . à bon ! même en prenant deux tablettes de chololat par jour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 peut être que si la génération des trentenaires intellectuels vivant en Algérie et à l’étranger s’unissait pour faire quelque chose on aurait un bon partie politique avec un barack obama Algerien qui ferait sauter ce système .. je sais l’espoir fait vivre welou, nous sommes trop méprisés sur place. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 peut être que si la génération des trentenaires intellectuels vivant en Algérie et à l’étranger s’unissait pour faire quelque chose on aurait un bon partie politique avec un barack obama Algerien qui ferait sauter ce système .. je sais l’espoir fait vivre Detrompes-toi cette génération est tout aussi corrompue, voire plus. La plupart des Directeurs (tout le monde est Directeur en Algérie) ont à peine 30 ans, parfois 25 ans tout fraichement diplôméa, et ce sont eux les plus enclins à accepter les pots de vin. J'ai vu des boites decrocher des gros contrats en offrant simplement des... iPhones... Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 à bon ! même en prenant deux tablettes de chololat par jour :rolleyes: même ! Le sport ça donne faim ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Detrompes-toi cette génération est tout aussi corrompue, voire plus.La plupart des Directeurs (tout le monde est Directeur en Algérie) ont à peine 30 ans, parfois 25 ans tout fraichement diplômés, et ce sont eux les plus enclins à accepter les pots de vin. J'ai vu des boites decrocher des gros contrats en offrant simplement des... iPhones... Je le confirme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts