Jump to content

A quand la fin du régime algérien ? Dans 30 ans !

Recommended Posts

Je crois qu'il s'agit surtout d'un constat!

Du coup je ne vois pas pourquoi demander une solution, genre si on n'a pas de solution, on se tait!

Se taire (donc se résigner ) le grand défaut du peuple algérien

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je voudrai un système capitaliste pure où celui qui ne se lèverai pas le matin à 06 heure n'aura même pas de quoi se nourrir. Ensuite l'école , toute une réforme pour adapter ce programme aux normes de 2013. Et troisièmement la Justice , une vraie justice équitable dans ce pays où même les ministres se feront lever à 02 du mat pour avoir détourner elfin frank.

T'es pas le seul admino , tout le monde est sous pression. J'ai déjà acheté ma bouteille de champagne en attendant la mort de ce marocain de malheur.

En algérie même ceux qui ne travaillent pas sont payés actuellement ?

Je ne le savais pas .

• 5 weeks later...
Guest fouad-inh

Je t'ai plusieurs fois dit, ton probleme est que tu t'arrete aux mots et non aux sens... quand je dis tout le monde est voleur ca sous entend la majorite... bien sur qu'il existe une minorité d’honnête mais ils sont trop rares.

je ne fais que citer ce que tu a ecrit je vais pas entrer dans ta tete et voir ce qu'il y a dedans (je pense pas qu'il y a grand chose)

et le fait de sauter du terme "imposer la lois" vers "respecter la lois" ça sous entend quoi? ne te fatigue pas je vais te repondre :

ton probleme a toi c'est que tu veux a tout prix désapprouver ce verset :

إِنَّ اللَّهَ لا يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّى يُغَيِّرُوا مَا بِأَنْفُسِهِمْ