helena 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Londres : De hauts responsables algériens ont fait part à un média moyen oriental, d’une visite à Alger, que la maison blanche aurait programmé pour Barack Obama au début de l’été 2013. L’agence moyen-orientale sis à Londres, ‘Quds Press International News Agency’, a annoncé que le président américain Barack Obama, se déplacera à Alger pour une visite officielle. Disant tenir ses informations, de sources hautement placées du pouvoir algérien, Quds Press a indiqué qu’Obama irait à Alger, accompagné d’une importante délégation, composée de la plupart des ministres de son administration, dont le secrétaire d’Etat John Kerry, et le ministre de la défense Chuck Hagel. Le média arabe a également fait état de la présence attendue d’une importante mission d’homme d’affaires américains, composée des patrons des plus grandes firmes américaines, qui se déplaceront en Algérie avec le président Obama. le mag.ma Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Il y eeeeeeeeeeeeest ! :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Ils se sont ratés sur leur tentative main mise sur la sonatrach, avec Chakib Khelil cette fois-ci, ils vont mettre le paquet, adieu l'Algérie . L'Amérique c'est que du bizness . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Ils se sont ratés sur leur tentative main mise sur la sonatrach, avec Chakib Khelil cette fois-ci, ils vont mettre le paquet, adieu l'Algérie . L'Amérique c'est que du bizness . Bouteflika ghadi itir a3lih bwahed el boussa , même sa taille ne le sauvera pas .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Ils se sont ratés sur leur tentative main mise sur la sonatrach, avec Chakib Khelil cette fois-ci, ils vont mettre le paquet, adieu l'Algérie . L'Amérique c'est que du bizness . L'Algérie aussi sais faire du business...Les USA ne prendront rien du tout ils ne viennent que pour faire des contrat la loi du 49% s'appliquera de toute façon.... C'est fini l'ère du capitalisme sauvage.... N'oublies pas que le made in china a valeur ajoutées appartiens a des multinationales américaines,japonaises,coréennes,et quelques miettes pour des pays de L'UE. Si les américains veulent délocaliser quelques usines de chine vers l'Algérie ce sera une bonne choses pour inciter les européens a faire de même ce qui creera des milliers de postes de travail et de surcroit réduira les temps d'acheminements des produits finis vers l'UE... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bouteflika ghadi itir a3lih bwahed el boussa , même sa taille ne le sauvera pas .... :mdr: Là il va arriver pile-poil à la hauteur du bas de la ceinture pour la lui faire .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 L'Algérie aussi sais faire du business...Les USA ne prendront rien du tout ils ne viennent que pour faire des contrat la loi du 49% s'appliquera de toute façon.... C'est fini l'ère du capitalisme sauvage.... N'oublies pas que le made in china a valeur ajoutées appartiens a des multinationales américaines,japonaises,coréennes,et quelques miettes pour des pays de L'UE. Si les américains veulent délocaliser quelques usines de chine vers l'Algérie ce sera une bonne choses pour inciter les européens a faire de même ce qui creera des milliers de postes de travail et de surcroit réduira les temps d'acheminements des produits finis vers l'UE... J’espère que tu as raison . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 J’espère que tu as raison . peut-être qu'il aura des banderole populaire de ce genre... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Les gog et magog seront a l'accueil, on lui léchera surement la main comme Babar l'aitre fois ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Les gog et magog seront a l'accueil, on lui léchera surement la main comme Babar l'aitre fois ... tu ne connais rien sur gog et Magog... http://www.levangile.com/Bible-Annotee-Ezechiel-38.htm#note-verset-2 La signification de "Magog" en grec est "Magog" en français | Bible - EnseigneMoi Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 peut-être qu'il aura des banderole populaire de ce genre... J'ai peur qu'il réponde donnant donnant garder votre boutef et moi je garde mes visas. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 tu ne connais rien sur gog et Magog... Outil d'étude biblique > La Bible annotée > La signification de "Magog" en grec est "Magog" en français | Bible - EnseigneMoi ce sont des bani Adam ... et t'en fais partie ou parti comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 ......... le mag.ma Torchon..... à mettre directement à la poubelle. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Londres : De hauts responsables algériens ont fait part à un média moyen oriental, d’une visite à Alger, que la maison blanche aurait programmé pour Barack Obama au début de l’été 2013. L’agence moyen-orientale sis à Londres, ‘Quds Press International News Agency’, a annoncé que le président américain Barack Obama, se déplacera à Alger pour une visite officielle. Disant tenir ses informations, de sources hautement placées du pouvoir algérien, Quds Press a indiqué qu’Obama irait à Alger, accompagné d’une importante délégation, composée de la plupart des ministres de son administration, dont le secrétaire d’Etat John Kerry, et le ministre de la défense Chuck Hagel. Le média arabe a également fait état de la présence attendue d’une importante mission d’homme d’affaires américains, composée des patrons des plus grandes firmes américaines, qui se déplaceront en Algérie avec le président Obama. le mag.ma Il vient nous dire combien il nous aime, avec qlq ordres a suivre, Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Londres : De hauts responsables algériens ont fait part à un média moyen oriental, d’une visite à Alger, que la maison blanche aurait programmé pour Barack Obama au début de l’été 2013. L’agence moyen-orientale sis à Londres, ‘Quds Press International News Agency’, a annoncé que le président américain Barack Obama, se déplacera à Alger pour une visite officielle. Disant tenir ses informations, de sources hautement placées du pouvoir algérien, Quds Press a indiqué qu’Obama irait à Alger, accompagné d’une importante délégation, composée de la plupart des ministres de son administration, dont le secrétaire d’Etat John Kerry, et le ministre de la défense Chuck Hagel. Le média arabe a également fait état de la présence attendue d’une importante mission d’homme d’affaires américains, composée des patrons des plus grandes firmes américaines, qui se déplaceront en Algérie avec le président Obama. le mag.ma exact, il sera accompagné d'une très grande délégation, a ce propos, Michelle, la first LADY aurait exprimé le désir de se rendre à Oran pour visité le quartier de la bastille et gouté à la spécialité qui a fait la renommé mondiale de la Capitale de l'ouest, la " KARENTICA" .:confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Torchon..... à mettre directement à la poubelle. :rolleyes: et pourquoi pas l avenir nous le dira Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 C'est un premier avril annoncé avant l'heure ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Salut khouya!!!! moi j'ai lu ça sur le Quotidien:chut:C'est un premier avril annoncé avant l'heure ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Salut khouya!!!! moi j'ai lu ça sur le Quotidien:chut: De ce titre, moi je ne retient que la première lettre de son titre en Majusqule ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts