sekini 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 C'est vrai le sport donne de la fraicheur à la femme,de l'agilité, et lui fait perdre beaucoup d'embonpoint et avoir un corps svelte.Cette jeune femme en est un spécimen qu'en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Extraordinaire:chut: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 lui fait perdre de l'embonpoint, ya si Sekini! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Le titre ne serait-il pas : esprit sain dans un corps souple... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 lui fait perdre de l'embonpoint, ya si Sekini! ou gagner beaucoup de points :p je trouve ca horrible y avait un contorsionniste a la gare de lyon habille avec une combinaison collante, c etait moche ce qu il faisait faire a son corps Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 On dirait un montage. Le filet du café est trop net non ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 ou gagner beaucoup de points :p je trouve ca horrible y avait un contorsionniste a la gare de lyon habille avec une combinaison collante, c etait moche ce qu il faisait faire a son corps d'accord avec toi.T'as vu le haut de son corps?ça lui fait une forme bizarre!Bien qu'elle soit bien fichue j'en suis sure. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 d'accord avec toi.T'as vu le haut de son corps?ça lui fait une forme bizarre!Bien qu'elle soit bien fichue j'en suis sure. oui, elle est bien foutue, suffit de redescendre sa patte :p @zapata, la cafetiere aussi, c est un montage mais elle, non Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 @zapata, la cafetiere aussi, c est un montage mais elle, non Oui t'as vu, j'ai l'impression qu'elle est pas assez inclinée pour que le café s’écoule de cette manière. En plus tenir une cafetiére avec les orteils, je te raconte pas la galère. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 Une chose est certaine elle n'est ni de ksar el boukhari ni de Boghar comme a dit l'autre.Ce qui compte c'est la contorsion de son corps presque élastique.Pour ce qui est du café que le filet soit l’œuvre d'une retouche ou original.A vous de juger. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Oui ça à l'air d'être un montage... en tout cas balaise... par contre Mr Sekini de "l'embonpoint" c'est au contraire quand on ne fait pas de sport... sauf pour le sumotori^^ on peut dire que le sport est bon pour les femmes et les hommes aussi^^ Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 [ par contre Mr Sekini de "l'embonpoint" c'est au contraire quand on ne fait pas de sport... sauf pour le sumotori^^ Vous avez totalement raison ,il y a un autre ami qui a fait plus haut la même remarque.Un malencontreuse coquille s'est glissée dans mon message ,comme cet argument avancé par les éditeurs de journaux. Alors je dois vite rectifier . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 [ par contre Mr Sekini de "l'embonpoint" c'est au contraire quand on ne fait pas de sport... sauf pour le sumotori^^ Vous avez totalement raison ,il y a un autre ami qui a fait plus haut la même remarque.Un malencontreuse coquille s'est glissée dans mon message ,comme cet argument avancé par les éditeurs de journaux. Alors je dois vite rectifier . petite anecdote au sujet de coquille :p cette expression viendrait du fait qu il arrivait parfois que les imprimeurs fassent une coquille au mot coquille ( oubli de la lettre q), ce qui peut arriver de pire en matiere de coquille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 petite anecdote au sujet de coquille :p cette expression viendrait du fait qu il arrivait parfois que les imprimeurs fassent une coquille au mot coquille ( oubli de la lettre q), ce qui peut arriver de pire en matiere de coquille :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 petite anecdote au sujet de coquille :p cette expression viendrait du fait qu il arrivait parfois que les imprimeurs fassent une coquille au mot coquille ( oubli de la lettre q), ce qui peut arriver de pire en matiere de coquille :p :mdr: Ça explique l'utilisation de coquilles dans certains sports. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts