Jump to content

Esprit sain ,dans un corps sain

Recommended Posts

lui fait perdre de l'embonpoint, ya si Sekini!

ou gagner beaucoup de points :p

je trouve ca horrible

y avait un contorsionniste a la gare de lyon habille avec une combinaison collante, c etait moche ce qu il faisait faire a son corps

ou gagner beaucoup de points :p

je trouve ca horrible

y avait un contorsionniste a la gare de lyon habille avec une combinaison collante, c etait moche ce qu il faisait faire a son corps

d'accord avec toi.T'as vu le haut de son corps?ça lui fait une forme bizarre!Bien qu'elle soit bien fichue j'en suis sure.

d'accord avec toi.T'as vu le haut de son corps?ça lui fait une forme bizarre!Bien qu'elle soit bien fichue j'en suis sure.

oui, elle est bien foutue, suffit de redescendre sa patte :p

@zapata, la cafetiere aussi, c est un montage mais elle, non

Guest Zapata

@zapata, la cafetiere aussi, c est un montage mais elle, non

Oui t'as vu, j'ai l'impression qu'elle est pas assez inclinée pour que le café s’écoule de cette manière. En plus tenir une cafetiére avec les orteils, je te raconte pas la galère.

Une chose est certaine elle n'est ni de ksar el boukhari ni de Boghar comme a dit l'autre.Ce qui compte c'est la contorsion de son corps presque élastique.Pour ce qui est du café que le filet soit l’œuvre d'une retouche ou original.A vous de juger.

Oui ça à l'air d'être un montage... en tout cas balaise...

par contre Mr Sekini de "l'embonpoint" c'est au contraire quand on ne fait pas de sport... sauf pour le sumotori^^

on peut dire que le sport est bon pour les femmes et les hommes aussi^^

[

par contre Mr Sekini de "l'embonpoint" c'est au contraire quand on ne fait pas de sport... sauf pour le sumotori^^

Vous avez totalement raison ,il y a un autre ami qui a fait plus haut la même remarque.Un malencontreuse coquille s'est glissée dans mon message ,comme cet argument avancé par les éditeurs de journaux. Alors je dois vite rectifier .

[

Vous avez totalement raison ,il y a un autre ami qui a fait plus haut la même remarque.Un malencontreuse coquille s'est glissée dans mon message ,comme cet argument avancé par les éditeurs de journaux. Alors je dois vite rectifier .

petite anecdote au sujet de coquille :p

cette expression viendrait du fait qu il arrivait parfois que les imprimeurs fassent une coquille au mot coquille ( oubli de la lettre q), ce qui peut arriver de pire en matiere de coquille :p

Guest Zapata

cette expression viendrait du fait qu il arrivait parfois que les imprimeurs fassent une coquille au mot coquille ( oubli de la lettre q), ce qui peut arriver de pire en matiere de coquille :p

:mdr::mdr:

:mdr: Ça explique l'utilisation de coquilles dans certains sports.