Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le plus étonnant dans son message est le sapin de Noël.

Aurait-elle changé de confession ? :rolleyes:

Je ne parle point du handicap lui meme mais de ce que certains d'entre nous portent en eux...

Eh oui...

Ne point comprendre...ni lire entre les lignes...ni avoir cette capacite de pretendre...d'etre....Alice...in the wonderland...releve d'un certain autisme...

Il fait bon maintenant...vivons le moment..:):newyear:

(that's all what counts .....now.)

Je ne parle point du handicap lui meme mais de ce que certains d'entre nous portent en eux...

Eh oui...

Ne point comprendre...ni lire entre les lignes...ni avoir cette capacite de pretendre...d'etre....Alice...in the wonderland...releve d'un certain autisme...

Il fait bon maintenant...vivons le moment..:):newyear:

(that's all what counts .....now.)

Le Syndrome de Rett :Lighten:

Guest Soizik
Non je sais ce qu'est l'un et l'autre et j'insiste

c'est toi qui ne sait pas de quoi ca parle ici et ca j'en ai la certitude...:)

Confondre autisme qui n'est meme pas le SUJET ici dans ce topic et I.D il faut etre une hurlevent pour le faire ou bien une drucilla:D

Je pourrai te donner des lecons si tu veux.... :)

non merci Ania, je me débrouille bien sans tes leçons ... ne mêle pas les autistes à tes problèmes ...

non merci Ania, je me débrouille bien sans tes leçons ... ne mêle pas les autistes à tes problèmes ...

ecoute bien la dame au chien

je ne suis pas ania okay???

ton obssession avec ania:o doit cesser

et les problemes c'est toi qui les a et plein dans ton assiette:D

Et enfin je vais me repeter DOUCEMENT car je pense que ce que je dis GLISSE et ne penetre pas helas:

LE TOPIC NE PARLE PAS D'AUTISME!!!!!

TU COMPRENDS???

Guest Soizik
ecoute bien la dame au chien

je ne suis pas ania okay???

ton obssession avec ania:o doit cesser

et les problemes c'est toi qui les a et plein dans ton assiette:D

Et enfin je vais me repeter DOUCEMENT car je pense que ce que je dis GLISSE et ne penetre pas helas:

LE TOPIC NE PARLE PAS D'AUTISME!!!!!

TU COMPRENDS???

tu ne me fais pas peur :mdr::mdr::mdr:

si tu ne veux pas parler d'autisme, n'en parle pas ... trouve toi une autre expression ... je sais de quoi tu veux parler et je n'aime pas que tu utilises le terme autisme

et je dis comme je veux ...

elle te salue ma chienne ...

ps : en plus, mon assiette est vide, je viens de la finir ... c'est bête

Rana, je suppose que l'autisme concerne/touche les enfants.

Tu vises notre enfance?

Smiley lis le texte du journal tu comprendra mieux :)

Je parle des traits d'autisme que nous portons tous et toutes en nous mais d'une maniere moins prononcee. :)

Par exmeple: Certains tu le parles d'une chose ils sont fixes sur une autre ou alors te prenne trop a la lettre...on trouve des gens pareils....ils sont intelligents et tout mais manquent de cette dimenssion sociale (S.I) et fait d'eux des gens tres rigides...:)

Smiley lis le texte du journal tu comprendra mieux :)

Je parle des traits d'autisme que nous portons tous et toutes en nous mais d'une maniere moins prononcee. :)

Par exmeple: Certains tu le parles d'une chose ils sont fixes sur une autre ou alors te prenne trop a la lettre...on trouve des gens pareils....ils sont intelligents et tout mais manquent de cette dimenssion sociale (S.I) et fait d'eux des gens tres rigides...:)

Je comprend mieux maintenant, je crois que tu t'es mal exprimé.

Ton exemple illusionne parfaitement le sujet (un déficit de communication non verbale).

Toi même t'es atteint Syndrome d'Asperger:chut: certaines de tes interventions sont difficile à estimer car les données sur les sujet sont encore limitées.

Guest Soizik
Je comprend mieux maintenant, je crois que tu t'es mal exprimé.

Ton exemple illusionne parfaitement le sujet (un déficit de communication non verbale).

Toi même t'es atteint Syndrome d'Asperger:chut: certaines de tes interventions sont difficile à estimer car les données sur les sujet sont encore limitées.

il faut beaucoup plus que certaines caractéristiques du syndrome d' Asperger pour être considéré comme autiste ...

Eh oui...

je ne suis pas sûr de saisir

tu parles de gens normaux qui serait selon toi insensible à eux-même ? :confused:

je ne suis pas sûr de saisir

tu parles de gens normaux qui serait selon toi insensible à eux-même ? :confused:

Bonjour Axiome et tous le monde.

Non je ne pense pas qu'elle parle de ca.

Je pense qu'elle parle des gens incapablent de comprendre et surtout d'entendre l'avis de leurs interlocuteurs et se focalisent uniquement sur leurs propre avis et sont de ce fait incapables d'entendre ce que les autres ont à leurs dire.

Je rajouterai qu'elle ne parle pas da l'autisme au sens stricte de sa definition, mais plutot au sens figuré.

Peut etre que je me montre??!