Sarahnarimane 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 J Toi même t'es atteint Syndrome d'Asperger:chut: certaines de tes interventions sont difficile à estimer car les données sur les sujet sont encore limitées. voila toi aussi tu confonds tout et tu n'as aucune idee de quoi ca parle JE NE PARLE D'AUTISME :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour Axiome et tous le monde. Non je ne pense pas qu'elle parle de ca. Je pense qu'elle parle des gens incapablent de comprendre et surtout d'entendre l'avis de leurs interlocuteurs et se focalisent uniquement sur leurs propre avis et sont de ce fait incapables d'entendre ce que les autres ont à leurs dire. Je rajouterai qu'elle ne parle pas da l'autisme au sens stricte de sa definition, mais plutot au sens figuré. Peut etre que je me montre??! Bonjour :p c'est donc tout le contraire de ce que je croyais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour :p c'est donc tout le contraire de ce que je croyais :crazy: Enfin, si j'ai bien compris bien sur!:smartass: lol Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Enfin, si j'ai bien compris bien sur!:smartass: lol c'est surement ça ! autrement on ne peut qu'en conclure que l’initiatrice du sujet soufre aussi d'une forme d'autisme propre a elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 traiter certaines personnes d'autistes un peu comme on traite certains de mongoles ou de gogoles... c'est très insultant pour ceux qui en sont vraiment atteints Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 :rolleyes: c'est surement ça ! autrement on ne peut qu'en conclure que l’initiatrice du sujet soufre aussi d'une forme d'autisme propre a elle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 traiter certaines personnes d'autistes un peu comme on traite certains de mongoles ou de gogoles... c'est très insultant pour ceux qui en sont vraiment atteints Surtout que c'est une maladie d'une grande souffrance pour les personnes atteintes et leur familles ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 c'est surement ça ! autrement on ne peut qu'en conclure que l’initiatrice du sujet soufre aussi d'une forme d'autisme propre a elle :mdr: Ca je ne saurai répondre, je ne connait pas Rana pour porter un tel jurgement. traiter certaines personnes d'autistes un peu comme on traite certains de mongoles ou de gogoles... c'est très insultant pour ceux qui en sont vraiment atteints Je comprend ton point de vue Drucilla, mais ce n'est pas le seul terme dont la definition a été galvaudé. Je pense qu'il faut prendre ca au second degrés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Surtout que c'est une maladie d'une grande souffrance pour les personnes atteintes et leur familles ! oui...tout à fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Ca je ne saurai répondre, je ne connait pas Rana pour porter un tel jurgement. Je comprend ton point de vue Drucilla, mais ce n'est pas le seul terme dont la definition a été galvaudé. Je pense qu'il faut prendre ca au second degrés. je ne peux pas le prendre au second degré... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Non je sais ce qu'est l'un et l'autre et j'insiste c'est toi qui ne sait pas de quoi ca parle ici et ca j'en ai la certitude... Confondre autisme qui n'est meme pas le SUJET ici dans ce topic et I.D il faut etre une hurlevent pour le faire ou bien une drucilla:D Je pourrai te donner des lecons si tu veux.... Est-ce que l'insulte fait partie de l'autisme ou de la déficience en bonnes manières? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 finalement tout le monde est plus ou moins "autiste" selon la définition de Rana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 je ne peux pas le prendre au second degré... Je te comprend. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Le plus étonnant dans son message est le sapin de Noël. Aurait-elle changé de confession ? :rolleyes: Pape Francois a peut-être un charme qu'on ne voit pas............nous les plus ou moins atteints d'autisme de jugement........(faut je retourne en classe, y a trop de changement de définitions que je ne maitrise pas......) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Est-ce que l'insulte fait partie de l'autisme ou de la déficience en bonnes manières? Non ça parle d'un manque accru d'éducation! L'éducation commence du berceau, une fois la personne sait utiliser le net plus jamais elle ne peut être éduquée! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Non ça parle d'un manque accru d'éducation! L'éducation commence du berceau, une fois la personne sait utiliser le net plus jamais elle ne peut être éduquée! I agree!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Pape Francois a peut-être un charme qu'on ne voit pas............nous les plus ou moins atteints d'autisme de jugement........(faut je retourne en classe, y a trop de changement de définitions que je ne maitrise pas......) toujours selon la définition révolutionnaire de Rania tu dois surement être la représentent de l'autisme de la meilleure de la classe enchanté ! :mdr: ai-je remarqué aussi que nous avons une représentante de la bonne éducation un plaisir très chère ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Je ne parle point du handicap lui meme mais de ce que certains d'entre nous portent en eux... Eh oui... Ne point comprendre...ni lire entre les lignes...ni avoir cette capacite de pretendre...d'etre....Alice...in the wonderland...releve d'un certain autisme... Rana, aide moi; je soufre d'un hendi calbe terrible c'est à cause de lui,que je t pas reconnu, puisse DIEU me pardonner Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 toujours selon la définition révolutionnaire de Rania tu dois surement être la représentent de l'autisme de la meilleure de la classe enchanté ! :mdr: ai-je remarqué aussi que nous avons une représentante de la bonne éducation un plaisir très chère ! :mdr: On me cherche:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 On me cherche:rolleyes::mdr: non juste pour rigoler je suis le représentant de l'autisme du deuxième degré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 non juste pour rigoler je suis le représentant de l'autisme du deuxième degré :mdr: ????????????????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ????????????????????:rolleyes: ......désolé Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ......désolé Il ne faut pas. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Il ne faut pas. pourquoi il ne faut pas ? j'ai écorché une expression :mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 pourquoi il ne faut pas ? j'ai écorcher une expression :mad: Bon ben!!! ok!! ok!!! T'auras droit a une punition pour la peine!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts