Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour Axiome et tous le monde.

Non je ne pense pas qu'elle parle de ca.

Je pense qu'elle parle des gens incapablent de comprendre et surtout d'entendre l'avis de leurs interlocuteurs et se focalisent uniquement sur leurs propre avis et sont de ce fait incapables d'entendre ce que les autres ont à leurs dire.

Je rajouterai qu'elle ne parle pas da l'autisme au sens stricte de sa definition, mais plutot au sens figuré.

Peut etre que je me montre??!

Bonjour :p

c'est donc tout le contraire de ce que je croyais :crazy:

traiter certaines personnes d'autistes un peu comme on traite certains de mongoles ou de gogoles... c'est très insultant pour ceux qui en sont vraiment atteints

Surtout que c'est une maladie d'une grande souffrance pour les personnes atteintes et leur familles !

c'est surement ça ! autrement on ne peut qu'en conclure que l’initiatrice du sujet soufre aussi d'une forme d'autisme propre a elle :mdr:

Ca je ne saurai répondre, je ne connait pas Rana pour porter un tel jurgement.

traiter certaines personnes d'autistes un peu comme on traite certains de mongoles ou de gogoles... c'est très insultant pour ceux qui en sont vraiment atteints

Je comprend ton point de vue Drucilla, mais ce n'est pas le seul terme dont la definition a été galvaudé.

Je pense qu'il faut prendre ca au second degrés.

Guest Soizik
Ca je ne saurai répondre, je ne connait pas Rana pour porter un tel jurgement.

Je comprend ton point de vue Drucilla, mais ce n'est pas le seul terme dont la definition a été galvaudé.

Je pense qu'il faut prendre ca au second degrés.

je ne peux pas le prendre au second degré...

Non je sais ce qu'est l'un et l'autre et j'insiste

c'est toi qui ne sait pas de quoi ca parle ici et ca j'en ai la certitude...:)

Confondre autisme qui n'est meme pas le SUJET ici dans ce topic et I.D il faut etre une hurlevent pour le faire ou bien une drucilla:D

Je pourrai te donner des lecons si tu veux.... :)

Est-ce que l'insulte fait partie de l'autisme ou de la déficience en bonnes manières?

Le plus étonnant dans son message est le sapin de Noël.

Aurait-elle changé de confession ? :rolleyes:

Pape Francois a peut-être un charme qu'on ne voit pas............nous les plus ou moins atteints d'autisme de jugement........(faut je retourne en classe, y a trop de changement de définitions que je ne maitrise pas......)

Est-ce que l'insulte fait partie de l'autisme ou de la déficience en bonnes manières?

Non ça parle d'un manque accru d'éducation!

L'éducation commence du berceau, une fois la personne sait utiliser le net plus jamais elle ne peut être éduquée!

Pape Francois a peut-être un charme qu'on ne voit pas............nous les plus ou moins atteints d'autisme de jugement........(faut je retourne en classe, y a trop de changement de définitions que je ne maitrise pas......)

toujours selon la définition révolutionnaire de Rania tu dois surement être la représentent de l'autisme de la meilleure de la classe

enchanté !

:mdr:

ai-je remarqué aussi que nous avons une représentante de la bonne éducation

un plaisir très chère !

Je ne parle point du handicap lui meme mais de ce que certains d'entre nous portent en eux...

Eh oui...

Ne point comprendre...ni lire entre les lignes...ni avoir cette capacite de pretendre...d'etre....Alice...in the wonderland...releve d'un certain autisme...

Rana, aide moi; je soufre d'un hendi calbe terrible

c'est à cause de lui,que je t pas reconnu,

puisse DIEU me pardonner

toujours selon la définition révolutionnaire de Rania tu dois surement être la représentent de l'autisme de la meilleure de la classe

enchanté !

ai-je remarqué aussi que nous avons une représentante de la bonne éducation

un plaisir très chère !

On me cherche:rolleyes::mdr: