7aregh 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Non jeunot, la grande différence entre moi et les racistes de ton genre c'est que je connais l'histoire de mon pays et je l'assume..... Tu devrais te documenter sur El Mokrani avant de le comparer à l’Émir Abd el-Kader. :D ce n'est pas qui est raciste(il n a pas la carrure :mdr:) mais c'est juste un gars hab il3ab3alna el tem fi bladou "fransa" Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 tu te base sur quoi pour citer le chiffre de 99% ???? Maintenant pour ce qui est d'abdelkader il est vrai qu'il est la figure d'avant 54 la plus reconnu dans la monde entier, c'est pour ce la que les gens citent celui ci ... ce n'est pas pareil de dire que les algériens connaissent que adbelkader et de dire que abdelkader est la personnalité la plus "estimé" T'as du mal à imprimer j'ai jamais dit que les algériens ne connaissaient que lui j'ai dit que dans la mémoire collective il est largement surestimé et surreprésenté par raison idéologique et politique Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Aynaz khchine , lazemleh barra ta3 16 ! :D hadik, ten'ghrass. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Ca y est la razzia commence :D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Faut habiter en Algérie pour en savoir l'Histoire ? Arrête ton baratin demande à n'importe quel élève algérien de citer un héros de la période coloniale d'avant 54 99 % vont citer l'Emir et pas un autre. Je suis même pas sûr qu'ils aient déjà entendu parler de Haddad alors ne me fais pas marrer C'est quoi ça alors ??????????? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 C'est quoi ça alors ??????????? C'est pas en écrivant gros que ça changera quelque chose mon gars, oui Haddad est bien moins connu que l'Emir, et ne sera jamais cité si faut citer le père de l'indépendance faut te le dire combien de fois. T'as vu beaucoup de topics sur Haddad ici par exemple comparé à ceux sur Abd El Kader ? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 C'est pas en écrivant gros que ça changera quelque chose mon gars, oui Haddad est bien moins connu que l'Emir, et ne sera jamais cité si faut citer le père de l'indépendance faut te le dire combien de fois. T'as vu beaucoup de topics sur Haddad ici par exemple comparé à ceux sur Abd El Kader ? T'as du mal à imprimer j'ai jamais dit que les algériens ne connaissaient que lui j'ai dit que dans la mémoire collective il est largement surestimé et surreprésenté par raison idéologique et politique tu sais quoi tu tourne au rond en plus d'être menteur et un ignorant de l’Algérie et de son histoire. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 tu sais quoi tu tourne au rond en plus d'être menteur et un ignorant de l’Algérie et de son histoire. C'est cela allez range toi avec tes potes qui n'ont rien à dire à part troller Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Peace & Love...make LoVe not War...:D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 @prétentieux Il croit qu'en de débattant comme un zarbout il sortira des mailles du filet dans lequel sa prétention l'a projeté. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 C'est marrant votre solidarité tribale comme quoi ça a pas changé en 900 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Il croit qu'en de débattant comme un zarbout il sortira des mailles du filet dans lequel sa prétention l'a projeté. :mdr::mdr: Un mélange de racisme et d'ignorance,,,,, c'est vraiment pas beau à voir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Je commence à comprendre maintenant ce que a dû ressentir Koceila :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Je commence à comprendre maintenant ce que a dû ressentir Koceila :D Pourquoi, il était ignorant et raciste lui aussi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Etant donné que tordre le coup à votre histoire arabiste sponsorisée par le FLN c'est être raciste je prends ça comme un compliment Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Etant donné que tordre le coup à votre histoire arabiste sponsoriée par le FLN c'est être raciste je prends ça comme un compliment Tu ne connais ni la version arabiste ni la version française, autrement, tu n'aurais jamais osé comparer el Mokrani à Abd el-Kader. :D Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Superbe photo de cet homme farouche partisan de la création de l'Etat Algérien. Il a créé une armée, une fabrique d'armes dont des canons (en recrutant des "coopérants" européens), une monnaie, des réserves de blé, des tribunaux, des medersas. Un visionnaire. Contre lui l'Etat français a mobilisé une des plus grande concentration de troupes. pas étonnant que ce soit toi qui lance une saleté pareil. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Tu ne connais ni la version arabiste ni la version française, autrement, tu n'aurais jamais osé comparer el Mokrani à Abd el-Kader. :D Mais je m'en tape que tu l'idolâtre t'es pas représentatif des 36 millions d'algériens le ptit flniste en herbe, je disais que l'un a rassemblé le plus grand nombre de révoltés qu'il y ait jamais eu en Algérie et est mort au combat et que l'autre a reçu la Légion d'Honneur de la France et est mort en Syrie bien au chaud, ça ce sont des faits auxquels ni toi ni les autres bras cassés ne peuvent accepter c'est votre problème pas le mien Les faits juste les faits mon gars Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Mais je m'en tape que tu l'idolâtre t'es pas représentatif des 36 millions d'algériens le ptit flniste en herbe, je disais que l'un a rassemblé le plus grand nombre de révoltés qu'il y ait jamais eu en Algérie et est mort au combat et que l'autre a reçu la Légion d'Honneur de la France et est mort en Syrie bien au chaud, ça ce sont des faits auxquels ni toi ni les autres bras cassés ne peuvent accepter c'est votre problème pas le mien Les faits juste les faits mon gars Du khorti et rien que du khorti ! Pourquoi el Mokrani (le fils du bachagha) s'est révolté ? :D 9otlek nrabik..... même avec une barre de 8 s'il le faut. :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Un mélange de racisme et d'ignorance,,,,, c'est vraiment pas beau à voir. :mdr: Absolument. En plus c'est un fieffé chicaneur hypocrite. Il y a quelques mois, lors d'un échange, il m'a lancé, comme à son habitude avec tous ceux qui le coincent au pied du mur: "j'ai pas de leçon de patriotisme à recevoir de toi" (laissant entendre qu'il était un patriote nationaliste......algérien). Puis dans le quart d'heure qui a suivi fut lancé le topic sur le minable longuet qui a fait l'horrible et lâche bras d'honneur aux algériens en direct sur une chaine française. Notre rigolo s'est empressé au 3° post de défendre et couvrir son minable de compatriote en disant qu'il ne l'a pas fait aux algeriens mais qu'il visait le mariage gay. En voilà la preuve imparable: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/84293-france-bras-dhonneur-ladresse-des-algeriens.html :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 @l'ergoteur. L'hypocrite, il se croit tiré à bon compte.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 C'est qu'en même incroyable que le sujet bifurque constamment et qu'il ne sois pas possible de le développer constructivement... Bonjour Chougui Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 C'est qu'en même incroyable que le sujet bifurque constamment et qu'il ne sois pas possible de le développer constructivement... Bonjour Chougui Bonjour, fidna khouya, apporte nous ce que tu as dans ta gibecière. Moi je ne fais que répondre aux provocations. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Superbe photo de cet homme farouche partisan de la création de l'Etat Algérien. Il a créé une armée, une fabrique d'armes dont des canons (en recrutant des "coopérants" européens), une monnaie, des réserves de blé, des tribunaux, des medersas. Un visionnaire. Contre lui l'Etat français a mobilisé une des plus grande concentration de troupes. n'empêche, il s'est bien éclaté en France ! il a plein de jolies médailles accrochées à son bunous ! Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 L'emir abdel kader ... ce pauvre type qui a vendu l'algerie , ami de la france , celui qui a finit ses jours en syrie ? Hero des mafieux ?! Est ce lui que vous adorez ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts