Guest rechveret Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 MaChaAllah, le Amir est un charif d'Algerie par une lignée prouvée qui remonte à Hassan ben Ali et Fatima fille de rassoul Allah, son courage est exemplaire et sa science grandiose Wa Allahoumma salli 3ala Mohammed wa Ahl Mohammed Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 MaChaAllah, le Amir est un charif d'Algerie par une lignée prouvée qui remonte à Hassan ben Ali et Fatima fille de rassoul Allah, son courage est exemplaire et sa science grandiose Wa Allahoumma salli 3ala Mohammed wa Ahl Mohammed lignée prouvé par qui? tu sais qu'on pouvait devenir cherif avec la filiation de son choix si on paye comme il se doit l'amine des chorafas? Tu sais que les chorafas du maroc sont plus nombreux que ceux du reste du monde reunis? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 lignée prouvé par qui? tu sais qu'on pouvait devenir cherif avec la filiation de son choix si on paye comme il se doit l'amine des chorafas? Tu sais que les chorafas du maroc sont plus nombreux que ceux du reste du monde reunis? Abdel Kader ibn Muhyidin, ibn Mostafa,(qui s’est installé définitivement dans la plaine d’Ighriss) ibn Muhammad, ibn El Mokhtar,ibn abdel Qadi, ibn Ahmed, ibn Muhammad, ibn Abdel-Kaoui, ibn Ali, ibn Ahmed, ibn Khaled, ibn Yussef, ibn Ahmed, ibn Bachar, ibn Muhammed, ibn Massoud, ibn Taous, ibn Yacoub, ibn Abdelkaoui, ibn Ahmed, ibn Muhammad, ibn Idriss II , ibn Idriss I, ibn Abdallah El Kamel, ibn Hassan El Muthana, ibn Hassan Essabt, ibn Fatima Zahra bint Rassul Allah Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Abdel Kader ibn Muhyidin, ibn Mostafa,(qui s’est installé définitivement dans la plaine d’Ighriss) ibn Muhammad, ibn El Mokhtar,ibn abdel Qadi, ibn Ahmed, ibn Muhammad, ibn Abdel-Kaoui, ibn Ali, ibn Ahmed, ibn Khaled, ibn Yussef, ibn Ahmed, ibn Bachar, ibn Muhammed, ibn Massoud, ibn Taous, ibn Yacoub, ibn Abdelkaoui, ibn Ahmed, ibn Muhammad, ibn Idriss II , ibn Idriss I, ibn Abdallah El Kamel, ibn Hassan El Muthana, ibn Hassan Essabt, ibn Fatima Zahra bint Rassul Allahellekher yeghlek el bab Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ellekher yeghlek el bab eywa abdelkader a eu un enfant khaled et ce dernier a surement des enfants Tu penses pas qu'on doit chercher un et on votera pour lui pour remplacer bouteflika, ou chercher un autre charif wella wa9ila c'est démodé cette histoire de chourafa, wellah balak c'est pas la conduite et non par le sang Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Abdel Kader ibn Muhyidin, ibn Mostafa,(qui s’est installé définitivement dans la plaine d’Ighriss) ibn Muhammad, ibn El Mokhtar,ibn abdel Qadi, ibn Ahmed, ibn Muhammad, ibn Abdel-Kaoui, ibn Ali, ibn Ahmed, ibn Khaled, ibn Yussef, ibn Ahmed, ibn Bachar, ibn Muhammed, ibn Massoud, ibn Taous, ibn Yacoub, ibn Abdelkaoui, ibn Ahmed, ibn Muhammad, ibn Idriss II , ibn Idriss I, ibn Abdallah El Kamel, ibn Hassan El Muthana, ibn Hassan Essabt, ibn Fatima Zahra bint Rassul Allah Tu vas chez l'amine des chorfas, tu lui demandes une attestation qui prouve que tu es la descendance de exactement ce beau monde. Tout ce dont tu as besoin est de verser la somme qu'on te demandera. Ce qui est possible aujourd'hui ne srait pas possible jadis? Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 lignée prouvé par qui? tu sais qu'on pouvait devenir cherif avec la filiation de son choix si on paye comme il se doit l'amine des chorafas? Tu sais que les chorafas du maroc sont plus nombreux que ceux du reste du monde reunis? c'est sûr qu'en matière d'usurpation de titre honorifique, vous êtes des pros en la matière :mdr: " commandeur des croyants " :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Tu vas chez l'amine des chorfas, tu lui demandes une attestation qui prouve que tu es la descendance de exactement ce beau monde. Tout ce dont tu as besoin est de verser la somme qu'on te demandera. Ce qui est possible aujourd'hui ne srait pas possible jadis? bof ça ne m'interesse pas de falsifier mon origine, Amir abdelkader est un vrai et c'est un honneur pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 on sen moque des origines sans déconner les gars, et puis on ne reconnait pas la grandeur d'un individu de ou il vient mais plutôt de qui il est et ou va t'il. cest con a dire mais nous venons tous du ventre de nos mamans, nous ne sortons quand meme pas de la Terre et puis que vous le vouliez ou non, EAK reste un grand homme et un héro servant d'exemple au monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 c'est sûr qu'en matière d'usurpation de titre honorifique, vous êtes des pros en la matière :mdr: " commandeur des croyants " :crazy: C'est qui ca "vous"? j'ai parlé de ta race à toi? imbecile? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ……..A vrai dire, les savants colonialistes et les savants nationalistes n'écrivirent pas et n'enseignèrent pas sans se lire mutuellement. Par exemple, un Joseph Desparmet, professeur d'arabe et fin observateur de l'Algérie des années 20 et 30, lisait assidûment toutes les productions des 'ulamâ' (la cléricature musulmane ré*formatrice). Il comprit fort bien que l'œuvre d'éducation entreprise par eux pour donner au peuple une nouvelle culture, rivale en dignité de celle du colonisateur, était en train de constituer la conscience nationale moderne par la fixation de réfé*rences finalement triomphantes et qui empruntaient aux modèles orientaux acclima*tés en Algérie. Symétriquement, ce que voulurent faire les historiens 'ulâmâ' comme Mubarak al-Mili et, plus encore, Tawfiq al-Madanî, ce fut de construire un passé ressemblant aux modèles téléologiques de l'histoire de France. Fut ainsi produite une histoire telle que l'avait conçue, pour les enfants et pour les grands, Ernest Lavisse, l'historien officiel de la troisième République : toute l'histoire de l'Algérie ne ser*vait qu'à expliquer le cheminement vers l'État national moderne accompli. Une ga*lerie de portraits des grands ancêtres prestigieux, de Jugurtha à l'émir Abd El Kader, répondait en écho à la galerie de portraits des Français, de Vercingétorix à Napoléon. La fierté nationale reconquise répondait aux arrogants modèles narcissi*ques diffusés par l'école coloniale…. Gilbert MEYNIER Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 on sen moque des origines sans déconner les gars, et puis on ne reconnait pas la grandeur d'un individu de ou il vient mais plutôt de qui il est et ou va t'il. cest con a dire mais nous venons tous du ventre de nos mamans, nous ne sortons quand meme pas de la Terre et puis que vous le vouliez ou non, EAK reste un grand homme et un héro servant d'exemple au monde. Tout d'abord on ne se moque pas de ses origines et EAK a merdé après ses actes de bravoures . Il aurait mieux fallut pour lui qu'il mourasse au combat au lieu de s'être aplatis comme une baghrir et s'être fais humilier avec toute sa famille . La preuve une des larves de sa descendance avait voulu se faire inhumer dans une colonie juive , ils n'ont pas voulu de lui . . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tout d'abord on ne se moque pas de ses origines et EAK a merdé après ses actes de bravoures . Il aurait mieux fallut pour lui qu'il mourasse au combat au lieu de s'être aplatis comme une baghrir et s'être fais humilier avec toute sa famille . La preuve une des larves de sa descendance avait voulu se faire inhumer dans une colonie juive , ils n'ont pas voulu de lui . . et toi de soigner ton langage qui n est qu une poubelle Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 lignée prouvé par qui? tu sais qu'on pouvait devenir cherif avec la filiation de son choix si on paye comme il se doit l'amine des chorafas? Tu sais que les chorafas du maroc sont plus nombreux que ceux du reste du monde reunis? c est pas parce que tes ancetres roi ont acheter un titre que tu crois que tout le monde est voleur Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 et toi de soigner ton langage qui n est qu une poubelle Ce n'est pas grave ... 'Mahlich' .... de toute manière il ne représente que la partie vil ou ignare des algériens et de cette autorité installer par AlFranca . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 C'est qui ca "vous"? j'ai parlé de ta race à toi? imbecile? Tu veux mon génotype ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 c est pas parce que tes ancetres roi ont acheter un titre que tu crois que tout le monde est voleur Mes ancetres et moi meme sommes les enfants de cette terre depuis des millenaires, nous ne pretendons ni une origine etrangere, ni avons besoin de titres de noblesse pour gratter des privileges. Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Mes ancetres et moi meme sommes les enfants de cette terre depuis des millenaires, nous ne pretendons ni une origine etrangere, ni avons besoin de titres de noblesse pour gratter des privileges.Personne n'a jamais refusé d'accepter les données historiques ou anthropologiques ... mais faut il qu'elles existent vraiment tes données ??? Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ce n'est pas grave ... 'Mahlich' .... de toute manière il ne représente que la partie vil ou ignare des algériens et de cette autorité installer par AlFranca .. Apprend à marcher avant de vouloir courir Stp ??? Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tout d'abord on ne se moque pas de ses origines et EAK a merdé après ses actes de bravoures . Il aurait mieux fallut pour lui qu'il mourasse au combat au lieu de s'être aplatis comme une baghrir et s'être fais humilier avec toute sa famille . La preuve une des larves de sa descendance avait voulu se faire inhumer dans une colonie juive , ils n'ont pas voulu de lui . .De grâce laissez l'Emir la ou il est ... II est plus propre que toi et ton entourage réunis !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Personne n'a jamais refusé d'accepter les données historiques ou anthropologiques ... mais faut il qu'elles existent vraiment tes données ??? Tu mets en doute que l'on peut devenir cherif en un 1/4 d heures si l'on paye la somme requise? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Mes ancetres et moi meme sommes les enfants de cette terre depuis des millenaires, nous ne pretendons ni une origine etrangere, ni avons besoin de titres de noblesse pour gratter des privileges. ton pays a ete cree par les sionistes le maroc n a jamais existe alors ta prétendu millénarite circule partout dans les forums sans qu aucun n apporte une preuve de ce qu ils avancent Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ton pays a ete cree par les sionistes le maroc n a jamais existe alors ta prétendu millénarite circule partout dans les forums sans qu aucun n apporte une preuve de ce qu ils avancent je n'ai meme pas besoin de m'étaler sur tes propos remplis de haine. tiens voila une gravure egyptienne montrant des amazighs datant de 3300 ans. donnes moi une preuve de l'existance de tes ancetres arabes datant de la meme periode. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 je n'ai meme pas besoin de m'étaler sur tes propos remplis de haine. tiens voila une gravure egyptienne montrant des amazighs datant de 3300 ans. donnes moi une preuve de l'existance de tes ancetres arabes datant de la meme periode. ca c est l Égypte montre moi ton pays ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ca c est l Égypte montre moi ton pays ??? Les 4 premiers a partir de la gauche sont des libyens amazighs. Montres moi une preuve pareil que ton peuple à toi a existé a l'epoque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts