Jump to content

L'Emir Abdel Kader.

Recommended Posts

Non jeunot, la grande différence entre moi et les racistes de ton genre c'est que je connais l'histoire de mon pays et je l'assume..... Tu devrais te documenter sur El Mokrani avant de le comparer à l’Émir Abd el-Kader. :D

ce n'est pas qui est raciste(il n a pas la carrure :mdr:) mais c'est juste un gars hab il3ab3alna el tem fi bladou "fransa"

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu te base sur quoi pour citer le chiffre de 99% ????

Maintenant pour ce qui est d'abdelkader il est vrai qu'il est la figure d'avant 54 la plus reconnu dans la monde entier, c'est pour ce la que les gens citent celui ci ...

ce n'est pas pareil de dire que les algériens connaissent que adbelkader et de dire que abdelkader est la personnalité la plus "estimé"

T'as du mal à imprimer j'ai jamais dit que les algériens ne connaissaient que lui j'ai dit que dans la mémoire collective il est largement surestimé et surreprésenté par raison idéologique et politique

Faut habiter en Algérie pour en savoir l'Histoire ? Arrête ton baratin demande à n'importe quel élève algérien de citer un héros de la période coloniale d'avant 54 99 % vont citer l'Emir et pas un autre. Je suis même pas sûr qu'ils aient déjà entendu parler de Haddad alors ne me fais pas marrer

C'est quoi ça alors ???????????

C'est quoi ça alors ???????????

C'est pas en écrivant gros que ça changera quelque chose mon gars, oui Haddad est bien moins connu que l'Emir, et ne sera jamais cité si faut citer le père de l'indépendance faut te le dire combien de fois. T'as vu beaucoup de topics sur Haddad ici par exemple comparé à ceux sur Abd El Kader ?

C'est pas en écrivant gros que ça changera quelque chose mon gars, oui Haddad est bien moins connu que l'Emir, et ne sera jamais cité si faut citer le père de l'indépendance faut te le dire combien de fois. T'as vu beaucoup de topics sur Haddad ici par exemple comparé à ceux sur Abd El Kader ?

T'as du mal à imprimer j'ai jamais dit que les algériens ne connaissaient que lui j'ai dit que dans la mémoire collective il est largement surestimé et surreprésenté par raison idéologique et politique

tu sais quoi tu tourne au rond en plus d'être menteur et un ignorant de l’Algérie et de son histoire.

Etant donné que tordre le coup à votre histoire arabiste sponsoriée par le FLN c'est être raciste je prends ça comme un compliment

Tu ne connais ni la version arabiste ni la version française, autrement, tu n'aurais jamais osé comparer el Mokrani à Abd el-Kader. :D

600263_581632665183220_142556305_n.jpg

Superbe photo de cet homme farouche partisan de la création de l'Etat Algérien. Il a créé une armée, une fabrique d'armes dont des canons (en recrutant des "coopérants" européens), une monnaie, des réserves de blé, des tribunaux, des medersas.

Un visionnaire.

Contre lui l'Etat français a mobilisé une des plus grande concentration de troupes.

pas étonnant que ce soit toi qui lance une saleté pareil.

Tu ne connais ni la version arabiste ni la version française, autrement, tu n'aurais jamais osé comparer el Mokrani à Abd el-Kader. :D

Mais je m'en tape que tu l'idolâtre t'es pas représentatif des 36 millions d'algériens le ptit flniste en herbe, je disais que l'un a rassemblé le plus grand nombre de révoltés qu'il y ait jamais eu en Algérie et est mort au combat et que l'autre a reçu la Légion d'Honneur de la France et est mort en Syrie bien au chaud, ça ce sont des faits auxquels ni toi ni les autres bras cassés ne peuvent accepter c'est votre problème pas le mien

Les faits juste les faits mon gars

Mais je m'en tape que tu l'idolâtre t'es pas représentatif des 36 millions d'algériens le ptit flniste en herbe, je disais que l'un a rassemblé le plus grand nombre de révoltés qu'il y ait jamais eu en Algérie et est mort au combat et que l'autre a reçu la Légion d'Honneur de la France et est mort en Syrie bien au chaud, ça ce sont des faits auxquels ni toi ni les autres bras cassés ne peuvent accepter c'est votre problème pas le mien

Les faits juste les faits mon gars

Du khorti et rien que du khorti !

Pourquoi el Mokrani (le fils du bachagha) s'est révolté ? :D

9otlek nrabik..... même avec une barre de 8 s'il le faut. :D

Un mélange de racisme et d'ignorance,,,,, c'est vraiment pas beau à voir. :mdr:

Absolument. En plus c'est un fieffé chicaneur hypocrite. Il y a quelques mois, lors d'un échange, il m'a lancé, comme à son habitude avec tous ceux qui le coincent au pied du mur: "j'ai pas de leçon de patriotisme à recevoir de toi" (laissant entendre qu'il était un patriote nationaliste......algérien). Puis dans le quart d'heure qui a suivi fut lancé le topic sur le minable longuet qui a fait l'horrible et lâche bras d'honneur aux algériens en direct sur une chaine française. Notre rigolo s'est empressé au 3° post de défendre et couvrir son minable de compatriote en disant qu'il ne l'a pas fait aux algeriens mais qu'il visait le mariage gay. En voilà la preuve imparable:

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/84293-france-bras-dhonneur-ladresse-des-algeriens.html :mdr::mdr:

C'est qu'en même incroyable que le sujet bifurque constamment et qu'il ne sois pas possible de le développer constructivement...

Bonjour Chougui

Bonjour, fidna khouya, apporte nous ce que tu as dans ta gibecière. Moi je ne fais que répondre aux provocations.

600263_581632665183220_142556305_n.jpg

Superbe photo de cet homme farouche partisan de la création de l'Etat Algérien. Il a créé une armée, une fabrique d'armes dont des canons (en recrutant des "coopérants" européens), une monnaie, des réserves de blé, des tribunaux, des medersas.

Un visionnaire.

Contre lui l'Etat français a mobilisé une des plus grande concentration de troupes.

n'empêche, il s'est bien éclaté en France !

il a plein de jolies médailles accrochées à son bunous !

Emir3.jpg