BARA 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Sauf quand la souris s'attaque au fromage!(In Amenas)Le terrorisme ethnique c’est le pire du terrorisme qu’elle que soit sa couleur, son habit ou sa bouteille de vin ... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Tu as parlé au général de corps d'armée A. G.Salah !!!??? :mdr::mdr:Salam, Les hommes meurent une fois, les lâches plusieurs fois par jour (Son pseudo Latinisé prouve son complexe d’infériorité). Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 @Tagrawala, Franchement tu en deviens ridicule: pourquoi parles-tu systématiquement d'Algeristan???!!!Pour le moment avec l'ancrage de Droukdel dans les massifs de Sid Ali Bounab c'est le Kabylistan qui te pend au nez!!!Droudkel et cfonsorts ne sont pasa originaires de Kabylie, personellement, DROUDKEL A TOUTE MON ADMIRATION,c'est un gus qui a gagne des elections legitimes, il n'a pas trafique,mais des sons of bitches ,lui ont ravi sa victoire, en etant un vrai homme, fidele a ses principes, il a pris les armes contre eux , cet homme est un argaz au sens propre du mot, ces salopards ne sont que des des kharrayine,habitues comme ils sont a regarder le peuple avec dedain,tout ce qui me chagrine, c'est le peuple qui souffre a cause d'eux. et ils sont laches pour ne pas le protecter alors que ces r'khass,doivent tout au peuple et au pays, je termine en disant que la KABYLIE SERA LIBRE ET INDEPENDANTE,CHACUN POUR SOI,on n'est ni freres, ni cousins, ni ami, ni sidi zekri, si les kabyles tolerent les terroristes,, c'est uniquement que le gouvernement actuel n'est pas le leur, pourquoi aider un etat scelerat?que le nain tire avantage, de la situation, c'est un probleme entre l'Algeristan, et ses terroristes, on va pas combattre VOS terroristes, alors que vos generaux a la manque font des affaires en or, on a deja participe a votre guerre de liberation, et on le regrette amerement, nos martyrs sont morts pour des prunes, grrrr, j'enrage, ah,si c'etait a refaire Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 dans la traque des terroristes islamiste dans le massif du djurdjura, comme dans le massif des igoghas, je pense qu,il faut faire appel a l,armee tchadienne. l,armee algerienne a montre toute son impuissance. L'armée tchadienne,parlons-en!!!parce que tu crois que sans les drones américains et la logistique de l'armée française les tchadiens auraient attrappé le moindre scarabé???!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Le terrorisme ethnique c’est le pire du terrorisme qu’elle que soit sa couleur, son habit ou sa bouteille de vin ... c'est quoi le terrorisme ethnique,selon toi? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 L'armée tchadienne,parlons-en!!!parce que tu crois que sans les drones américains et la logistique de l'armée française les tchadiens auraient attrappé le moindre scarabé???!!!C'est peut etre les bedonnants de ton armee qui ont capture El para?l'armee tchadienne a prouve que c'est une armee professionelle, mais leurs grades ne s'occupent des affaires lucratives comme c'est le cas des heritiers de la glorieuse A L N?Au fait que devient ce scarabe d'El-para?A t- on peur qu'il verse de l'eau au moulin des partisans du qui tue qui?Pauvre Algeristan, il merite mieux que . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Droudkel et cfonsorts ne sont pasa originaires de Kabylie, personellement, DROUDKEL A TOUTE MON ADMIRATION,c'est un gus qui a gagne des elections legitimes, il n'a pas trafique,mais des sons of bitches ,lui ont ravi sa victoire, en etant un vrai homme, fidele a ses principes, il a pris les armes contre eux , cet homme est un argaz au sens propre du mot, ces salopards ne sont que des des kharrayine,habitues comme ils sont a regarder le peuple avec dedain,tout ce qui me chagrine, c'est le peuple qui souffre a cause d'eux. et ils sont laches pour ne pas le protecter alors que ces r'khass,doivent tout au peuple et au pays, je termine en disant que la KABYLIE SERA LIBRE ET INDEPENDANTE,CHACUN POUR SOI,on n'est ni freres, ni cousins, ni ami, ni sidi zekri, si les kabyles tolerent les terroristes,, c'est uniquement que le gouvernement actuel n'est pas le leur, pourquoi aider un etat scelerat?que le nain tire avantage, de la situation, c'est un probleme entre l'Algeristan, et ses terroristes, on va pas combattre VOS terroristes, alors que vos generaux a la manque font des affaires en or, on a deja participe a votre guerre de liberation, et on le regrette amerement, nos martyrs sont morts pour des prunes, grrrr, j'enrage, ah,si c'etait a refaire Peut-être que Droukdel n'est pas originaire de Kabylie néanmoins nombre de terroristes islamiques en sont issus et n'ont pas "démérité" pour instaurer une dawla islamiya.Je faisais partie des gens qui étaient soulagés que le processus électoral ait été interrompu,mais au vu de la violence et de la terreur qui s'en est suivie j'ai changé d'opinion et j'aurais préféré finalement que le pouvoir les laissent gérer ce pays(avec l'arbitrage actif de l'armée si l'envie les prenait de confisquer définitivement le pouvoir) car ils se seraient immanquablement casser les dents dans la gestion du pays. Quand à ceux qui sont morts pour le pays le problème est strictement le même pour les tous algeriens des autres régions qui se sont sacrifiés pour que d'autres profitent de façon éhontée de cette indépendance qu'ils ont parasité. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 C'est peut etre les bedonnants de ton armee qui ont capture El para?l'armee tchadienne a prouve que c'est une armee professionelle, mais leurs grades ne s'occupent des affaires lucratives comme c'est le cas des heritiers de la glorieuse A L N?Au fait que devient ce scarabe d'El-para?A t- on peur qu'il verse de l'eau au moulin des partisans du qui tue qui?Pauvre Algeristan, il merite mieux que . Si on arrive à vivre en sécurité c'est aussi grâce à notre armée,ne t'en déplaise. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Si on arrive à vivre en sécurité c'est aussi grâce à notre armée,ne t'en déplaise.Tout le monde ne vit pas aux villages agricoles de hydra et de club des pins,c'est le triangle utile, et dans mon patelin, c'est l'armee qui cree l'insecurite Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Peut-être que Droukdel n'est pas originaire de Kabylie néanmoins nombre de terroristes islamiques en sont issus et n'ont pas "démérité" pour instaurer une dawla islamiya.Je faisais partie des gens qui étaient soulagés que le processus électoral ait été interrompu,mais au vu de la violence et de la terreur qui s'en est suivie j'ai changé d'opinion et j'aurais préféré finalement que le pouvoir les laissent gérer ce pays(avec l'arbitrage actif de l'armée si l'envie les prenait de confisquer définitivement le pouvoir) car ils se seraient immanquablement casser les dents dans la gestion du pays. Quand à ceux qui sont morts pour le pays le problème est strictement le même pour les tous algeriens des autres régions qui se sont sacrifiés pour que d'autres profitent de façon éhontée de cette indépendance qu'ils ont parasité.Les islamistes kabyles ne se font pas tues pour la Kabylie, ils le font pour une dawla islamiya, pas une dawla kabailia les algeriens des autres regions, qui se sont sacrifies pour rien , n'est pas du tout mon probleme. eux au moins ils ont leur langue , langue nationale, au moins leur sacrifice a servi qa quelque chose, par contre les notres, rien. Ulac, walou, zilch, nada Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Tout le monde ne vit pas aux villages agricoles de hydra et de club des pins,c'est le triangle utile, et dans mon patelin, c'est l'armee qui cree l'insecurite sérieusement que veux-tu dire?Pour info Je ne vis ni à Hydra ni à club des pins. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Les islamistes kabyles ne se font pas tues pour la Kabylie, ils le font pour une dawla islamiya, pas une dawla kabailia les algeriens des autres regions, qui se sont sacrifies pour rien , n'est pas du tout mon probleme. eux au moins ils ont leur langue , langue nationale, au moins leur sacrifice a servi qa quelque chose, par contre les notres, rien. Ulac, walou, zilch, nada mais Tagrawala tous les islamistes algérien ne se font pas tuer pour leur patelin et les kabyles ne font pas exception!tous se font tuer pour une dawla islamiya,la ouma fantasmée ou arabes et kabyles jetteront leurs spécificités pour se fondre dans la grande Ouma islamiya.Il faut que tu comprennes que tous tes ennemis ne se trouvent pas hors de Kabylie et que tous tes amis ne se trouvent pas en Kabylie,on se bat pour un idéal,des principes pas pour le gars de ton patelin qui demain peut-être t'imposera un projet de société que tu vomiras. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 mais Tagrawala tous les islamistes algérien ne se font pas tuer pour leur patelin et les kabyles ne font pas exception!tous se font tuer pour une dawla islamiya,la ouma fantasmée ou arabes et kabyles jetteront leurs spécificités pour se fondre dans la grande Ouma islamiya.Il faut que tu comprennes que tous tes ennemis ne se trouvent pas hors de Kabylie et que tous tes amis ne se trouvent pas en Kabylie,on se bat pour un idéal,des principes pas pour le gars de ton patelin qui demain peut-être t'imposera un projet de société que tu vomiras.Oui, oui, bla bla,on a ete les dindons de la farce pour tres longtemps,tu as raison les ennemis se trouvent a vos cotes,tu peux toujours compter sur Ouyaya, et le dieu de l'Algerie, ils ont acquis votre nationallite et vous servent avec zele,La kABYLIE PEUT ATTENDRE.On se battra pour un etat Kabyle souverain et independant. . el izza welkarama, eloukhoua, sont des mots qui sonnent creux a nos oreilles , la premiere chose que banirons, c'est la langue de bois Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 sérieusement que veux-tu dire?Pour info Je ne vis ni à Hydra ni à club des pins.Moi non plus Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Oui, oui, bla bla,on a ete les dindons de la farce pour tres longtemps,tu as raison les ennemis se trouvent a vos cotes,tu peux toujours compter sur Ouyaya, et le dieu de l'Algerie, ils ont acquis votre nationallite et vous servent avec zele,La kABYLIE PEUT ATTENDRE.On se battra pour un etat Kabyle souverain et independant. . el izza welkarama, eloukhoua, sont des mots qui sonnent creux a nos oreilles , la premiere chose que banirons, c'est la langue de bois tu fais une utilisation tres violente des pronom possessifs: vos,votre,ton.comment veux-tu débattre sereinement dans ces conditions??!! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 tu fais une utilisation tres violente des pronom possessifs: vos,votre,ton.comment veux-tu débattre sereinement dans ces conditions??!![/quote/Peut etre que c'est du au fait que nous n'avons rien de commun apres tout, le temps ou je croyais a un avenir commun est revolu a jamais. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 tu fais une utilisation tres violente des pronom possessifs: vos,votre,ton.comment veux-tu débattre sereinement dans ces conditions??!![/quote/Peut etre que c'est du au fait que nous n'avons rien de commun apres tout, le temps ou je croyais a un avenir commun est revolu a jamais. un bon exemple de langue de bois.........."Il faut que tu comprennes que tous tes ennemis ne se trouvent pas hors de Kabylie et que tous tes amis ne se trouvent pas en Kabylie,on se bat pour un idéal,des principes pas pour le gars de ton patelin qui demain peut-être t'imposera un projet de société que tu vomiras.".......... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 un bon exemple de langue de bois.........."Il faut que tu comprennes que tous tes ennemis ne se trouvent pas hors de Kabylie et que tous tes amis ne se trouvent pas en Kabylie,on se bat pour un idéal,des principes pas pour le gars de ton patelin qui demain peut-être t'imposera un projet de société que tu vomiras."..........les arabes algeriens sont des racistes, ils n'ont jamais souhaite que tamazight soit langue nationale, c'est tout a fait normal, que leur nabot de president, cours a Constantine , annoncer que tamazight ne sera jamais langue nationale, et a tous les arabes algeriens de pousser un grand ouf de soulagement ,et, le nabot a grandi dans leur estime. malgre les contraintes et les entraves des baathistes, tamazight est en train d'avancer a pas de geants chez nos voisins,au Maroc, et ce pays est plus stable que jamais, il n'a pas ete morcelle,et le ciel ne leur est pas tombe sur la tete que je sache, meme la Libye, a fait des progres dans ce domaine, et on s'etonne encore pourquoi,on s'est radicalise,et on s'adresse encore a nous avec le language de la langue de bois, dont lequel. ils exellent. P S :La minorite qui nous supporte ou qui est '' neutre'' est l'exeption qui confirme la regle Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Oui, oui, bla bla,on a ete les dindons de la farce pour tres longtemps,tu as raison les ennemis se trouvent a vos cotes,tu peux toujours compter sur Ouyaya, et le dieu de l'Algerie, ils ont acquis votre nationallite et vous servent avec zele,La kABYLIE PEUT ATTENDRE.On se battra pour un etat Kabyle souverain et independant. . el izza welkarama, eloukhoua, sont des mots qui sonnent creux a nos oreilles , la premiere chose que banirons, c'est la langue de bois Je comprends qu'entre Droudkel et Mehenni tu sois désorienté! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 les arabes algeriens sont des racistes, ils n'ont jamais souhaite que tamazight soit langue nationale, c'est tout a fait normal, que leur nabot de president, cours a Constantine , annoncer que tamazight ne sera jamais langue nationale, et a tous les arabes algeriens de pousser un grand ouf de soulagement ,et, le nabot a grandi dans leur estime. malgre les contraintes et les entraves des baathistes, tamazight est en train d'avancer a pas de geants chez nos voisins,au Maroc, et ce pays est plus stable que jamais, il n'a pas ete morcelle,et le ciel ne leur est pas tombe sur la tete que je sache, meme la Libye, a fait des progres dans ce domaine, et on s'etonne encore pourquoi,on s'est radicalise,et on s'adresse encore a nous avec le language de la langue de bois, dont lequel. ils exellent. P S :La minorite qui nous supporte ou qui est '' neutre'' est l'exeption qui confirme la regle Si toi même tune leur opposes que du racisme en guise de réponse,je crains que tu ne fasses basculer(je sais aussi que tu t'en fiche et sans doute le souhaite!) nombre de neutres dans le camps des anti-kabyles primaires. -Ps avec moi pas de risque!!! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 c'est quoi le terrorisme ethnique,selon toi? ça veut dire tout simplement "nettoyage ethnique" ... Désolée pour le retard Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Le terrorisme ethnique c’est le pire du terrorisme qu’elle que soit sa couleur, son habit ou sa bouteille de vin ... Je remonte ton commentaire,pas grave pour le retard, mais on terrorise toujours ce que nous considérons comme différent de nous: ethniquement,religieusement ou à moindre degré,si j'ose dire,éthyliquement!!!Je ne suis pas sure qu'il y ait plusieurs ethnies en Algerie,des strates d'histoire officielle et non officielle le laissent peut-être entendre.Apres tout je n'en sais rien et pour tout te dire je m'en fiche un peu!!!bonne nuit Bara. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts