Eglantine 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 (Par un ami...) Au fond de moi, au fond de mon cœur Tu vis, tu rayonnes comme une fleur Oublie les chimères de l’impossible Indique-toi le chemin du possible Nourris mes rêves avec ta douceur et ta nudité Écris dans mon cœur tes douces caresses Sirupeuse femme au cœur de tigresse Ravive mon âme avec ta sublime tendresse Inonde-moi avec les rayons de ton soleil Nage avec moi dans l’océan des merveilles Éclaire mes jours avec ton sourire vermeil J’imagine ! Quel délice ton regard de fille Et ta chair succulente, à la saveur de myrtille Ta pudeur de vivre dans ton corps de femme Avive mon désir, pour toi mon cœur s’enflamme ! Indique-moi le chemin de tes rêves, de tes romances Mon cœur pour toi a perdu sa raison et son âme Encore et toujours il refuse d'accepter l’évidence ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 (Par un ami...) Au fond de moi, au fond de mon cœur Tu vis, tu rayonnes comme une fleur Oublie les chimères de l’impossible Indique-toi le chemin du possible Nourris mes rêves avec ta douceur et ta nudité Écris dans mon cœur tes douces caresses Sirupeuse femme au cœur de tigresse Ravive mon âme avec ta sublime tendresse Inonde-moi avec les rayons de ton soleil Nage avec moi dans l’océan des merveilles Éclaire mes jours avec ton sourire vermeil J’imagine ! Quel délice ton regard de fille Et ta chair succulente, à la saveur de myrtille Ta pudeur de vivre dans ton corps de femme Avive mon désir, pour toi mon cœur s’enflamme ! Indique-moi le chemin de tes rêves, de tes romances Mon cœur pour toi a perdu sa raison et son âme Encore et toujours il refuse d'accepter l’évidence ! c'est très beaux, le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne le laisse pas indifférent....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Trés beau eglantine,t'a de la chance :05: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Il te prend pour une adolescente:p Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 (Par un ami...) Au fond de moi, au fond de mon cœur Tu vis, tu rayonnes comme une fleur Oublie les chimères de l’impossible Indique-toi le chemin du possible Nourris mes rêves avec ta douceur et ta nudité Écris dans mon cœur tes douces caresses Sirupeuse femme au cœur de tigresse Ravive mon âme avec ta sublime tendresse Inonde-moi avec les rayons de ton soleil Nage avec moi dans l’océan des merveilles Éclaire mes jours avec ton sourire vermeil J’imagine ! Quel délice ton regard de fille Et ta chair succulente, à la saveur de myrtille Ta pudeur de vivre dans ton corps de femme Avive mon désir, pour toi mon cœur s’enflamme ! Indique-moi le chemin de tes rêves, de tes romances Mon cœur pour toi a perdu sa raison et son âme Encore et toujours il refuse d'accepter l’évidence ! on appelle ce procédé poètique, un ACROSTICHE ! Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Acrostic Poem s'enseigne aux enfants a partir de la 3eme annee primaire exemple: Reveuse eveillee Active dans le bon sens Ne permet jamais d'injustice Actualise toujours ses donnees :D Il ya aussi les haikus vous aimez On se base sur ce dernier type sur le nombre de syllabes alors les haikus existent en 5,7 et 5 syllables Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ******Modération: Évitez de supprimer quand vous vous faite modérer.****** Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Étonnant!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 je veux un comme celui là avec mes initiales sinon je v me fâcher Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 B eau I ntelligent Z élé O uvert U buesque B aratineur I rrésistible Z appeur O mbrageux U rologue:confused: :D:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 je suis plus, et du-tout fâcher maintenant bisous Dru Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 je suis plus, et du-tout fâcher maintenant bisous Dru :p:p:p.............. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Mysterieuse Enervante Rigolote Insouciante Enfantine Maligne Etonnante Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Fourmilière humaine, cahotant dans tous les sens, tantôt ennemie tantôt alliée, aujourd'hui affectueuse le lendemain hostile et malveillante, un jour éclatante l'autre distante et voilée. Auberge des temps modernes, se rassasiant à cor et à cri, discutaillant sans répit, s'abreuvant de mots à bâtons rompus, sommeillant sur des oreillers capiteux brodés au fil de l'eau. :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Méchante Arrogante Débile Ecervelée Laide Ergoteuse Ignare Nunuche Errante :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Méchante Arrogante Débile Ecervelée Laide Ergoteuse Ignare Nunuche Errante :mdr::mdr: Qui est la madeleine du forum ? Je n'ai pas encore eu l'honneur de la bousculer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Qui est la madeleine du forum ? Je n'ai pas encore eu l'honneur de la bousculer. :mdr: Madeleine, je m'appelle Madeleine et c'est ce que d'aucunes qui n'en font qu'une pensent de moi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Madeleine, je m'appelle Madeleine et c'est ce que d'aucunes qui n'en font qu'une pensent de moi... Ce n'est qu'un prénom. Je t'épargne. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Ce n'est qu'un prénom. Je t'épargne. :mdr: te prive pas d'un plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 te prive pas d'un plaisir... Peut-être bien un jour... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Peut-être bien un jour... :D l'attente rend la jouissance plus savoureuse... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 l'attente rend la jouissance plus savoureuse... Oh mon dieu pas les rimes à la SAINT machinbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Oh mon dieu pas les rimes à la SAINT machinbigmdr à la st-xavier tu ne pourras y échapper Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Malgré le temps hagard Aime toujours caresser D'une main un peu dru Émile, son drôle de mec L’être suprême, son alibi Exceptionnel amant virtuel Irréel et pourtant éternel Nul autre sur FA, ne l'égalera exception faite, de carica :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Malgré le temps hagard Aime toujours caresser D'une main un peu dru Émile, son drôle de mec L’être suprême, son alibi Exceptionnel amant virtuel Irréel et pourtant éternel Nul autre sur FA, ne l'égalera exception faite, de carica :D :p bravo... mais vraiment bravo:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts