pmat 276 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 :horse: :arabia: :egypt: :nopity: :detective: :salam: POSE MOI UNE PAROLE - POSE MOI UN LIVRE ET TU VERRAS Si j'ecoute ou si je lis CE QUE NOUS VIVONS AU COTIDIENS EST: DANS NOS YEUX EST DANS NOS OREILLES C'EST CELA QUI EST SUR NOS LANGUES L'esprit et le corps se fragilisent se fatiguent et sont prisonnier et deviennent esclave pour d'autre priorité Et sont au service de la crainte de la peur des obligations Esclave a leurs envies Ou aux joies de la vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 TOUS DORMENT SAUF LUI IL EST REVEILLER IL APPELLE ET ILS ENTENDENT PAS NE SONT ILS PAS INSCRIT A ENTENDRE? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 POURTANT L'ARBRE EST AU SERVICE IL DONNE LE FRUIT ET IL DONNE L'OMBRE ET L'HOMME QUE DONNE T IL? IL LUI EST ECRIT DE DONNER LA ZAKATE ENTRE AUTRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 DIS MOI COMMENT TU T'APPELLES AVEC L'AIDE DE DIEU JE TE DIRAIS QUI TU ES QUE LIS TU QU'ECOUTES TU ET MEME QUE FAIS TU DANS CERTAINS CAS EXCEPTE LES CONVAINCUS ET DISCIPLINES Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 POURTANT L'ARBRE EST AU SERVICE IL DONNE LE FRUIT ET IL DONNE L'OMBRE ET L'HOMME QUE DONNE T IL? IL LUI EST ECRIT DE DONNER LA ZAKATE ENTRE AUTRE salut, PMAT j'ai adore ce passage: pourtant l'arbre est au service, il donne... c'est beau ce que t'as ecrit merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 salut, PMAT j'ai adore ce passage: pourtant l'arbre est au service, il donne... c'est beau ce que t'as ecrit merci De rien bizou pourtant c'est un constat logique pour ceux qui savent regarder a ton service Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 De rien bizou pourtant c'est un constat logique pour ceux qui savent regarder a ton service n’empêche que j'ai aime Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 n’empêche que j'ai aime Et tout le plaisir est partager Car c'est le but Très honoré bizou Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Une bonne lecture feras évader cette esprit prisonnier... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 J'ai posé un livre sur la 2e tablette et j'attends que quelque chose se passe....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Une bonne lecture feras évader cette esprit prisonnier... Je pense et a mon umble avis que j'ai pus avoir mon independance entre moi et le malin c'est un combat tres tres dure a mener c'est vrais que lui a le pouvoir de coloniser nos esprits et nous on a notre foi il suffit d'etre prevenu et de combattre son JE ert son MOI je sais que ce n'est pas facile et un livre peut que renouer avec ce que toi tu t'es defendu SEULE LES CROYANTS ET LES PRATIQUENTS COMPRENNENT CE QUE JE VIENS DE DIRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 SEULE LES CROYANTS ET LES PRATIQUENTS COMPRENNENT CE QUE JE VIENS DE DIRE Pouuquoi poster dans forum général alors. Va poster dans "religion" car ici tu prêches dans le désert. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes ! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient ! 25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : “Ce ne sont que des légendes des anciens”. 26. Ils empêchent [les gens] de s'approcher de lui et s'en écartent eux-mêmes. Ils ne feront périr qu'eux-mêmes sans s'en rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Programmés pour faire peur au monde. Suis pas peureuse. Si moi je vais en enfer avec la vie que j'ai menée, il y a toute une sacrée bande qui va m'accompagner. La vraie bonté est dans le coeur, pas dans les mots.Et encore moins dans des mots empruntés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 33. Dis : “Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas”. 34. Pour chaque communauté il y a un terme. Quand leur terme vient, ils ne peuvent le retarder d'une heure et ils ne peuvent le hâter non plus. 70. Ils dirent : “Es-tu venu à nous pour que nous adorions Allah seul, et que nous délaissions ce que nos ancêtres adoraient ? Fais donc venir ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des véridiques”. 71. Il dit : “Vous voilà, frappés de la part de votre Seigneur d'un supplice et d'une colère. Allez vous vous disputer avec moi au sujet de noms que vous et vos ancêtres avez donnés, sans qu'Allah n'y fasse descendre la moindre preuve ? Attendez donc ! Moi aussi j'attends avec vous Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 As-tu fini de me répondre avec tes versets de Je ne sais trop quoi. Tu ne les comprends même pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes ! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient ! 25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : “Ce ne sont que des légendes des anciens”. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes ! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient ! 25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : “Ce ne sont que des légendes des anciens”. Je veux pas comprendre le Coran, tu m'en as enlevé le gout! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 PMAT et HURLEVENT je vous adore Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes ! 40. Certains d'entre eux y croient, et d'autres n'y croient pas. Et ton Seigneur connaît le mieux les fauteurs de désordre. 41. Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : “A moi mon oeuvre, et à vous la vôtre. Vous êtes irresponsables de ce que je fais et je suis irresponsable de ce que vous faites”. 42. Et il en est parmi eux qui te prêtent l'oreille. Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s'ils sont incapables de comprendre. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 PMAT et HURLEVENT je vous adore Bonjour Bizou. Moi je te trouve très......patiente......un vrai petit bizou....oup bijou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts