pmat 276 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Sans le "si" on ne peut refaire le monde Mais on peut juste se poser des questions dou le "si" MAIS SI OUI AVEC LA BONNE REFLEXION LA REFLEXION ELLE MET EN EVIDENCE CE QUI POURAIT ETRE AVEC LE SI POUR NOUS MAIS UNE VERITE VENANT DE CELUI QUI EST ET LE SERA L'ALPHA ET L'OMEGA Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 avant le SI il y a le LA . Or Lassie fut un chien fidèle, parait il ...son maitre s’appelait Ré MI mais Rémi était sans FA-mille mais dans sa hutte son SOL était DO Ré et on reprend la musique avec les mêmes notes que l'on joue différemment .... et le monde tourne tourne en rond .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 avant le SI il y a le LA . Or Lassie fut un chien fidèle, parait il ...son maitre s’appelait Ré MI mais Rémi était sans FA-mille mais dans sa hutte son SOL était DO Ré et on reprend la musique avec les mêmes notes que l'on joue différemment .... et le monde tourne tourne en rond .... BONJOUR ANA TRE BEAU bravo mais tuas oubler de dire que SI est a la 7 eme place 7 eme jours avant la fin donc ou tout es possible DE REVER ET E CROIRE ENCORE ET ENCOR ET LE CREATEUR NOUS INVITE A REVER ET A CROIRE EN LUI DIEU LUI MEME NOUS PARLE DU SI Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bonjour Pmat ... c'est déjà si prenant de tourner à l'endroit ...pourquoi veux-tu tourner à l'envers ?... le passé n'est pas toujours plus rose que le présent ou que l'avenir ... et de toutes façons, on le porte en nous ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 bonjour Pmat ... c'est déjà si prenant de tourner à l'endroit ...pourquoi veux-tu tourner à l'envers ?... le passé n'est pas toujours plus rose que le présent ou que l'avenir ... et de toutes façons, on le porte en nous ... Bonjour Drucilla c'est toi qui conditionne la ou d'un vecus tu te pononces sur le passé ou sur le FUTUR comme si tu en a connaissane oui et non demain on ne sait pas de quoi il est fait NOUS N'VONS AUCUN POUVOIR SUR LES CHOSES et je dis ET SI ci qu a tout creer Fasse faire marc e monde a l'envers pou retourner en arriere NOUS LE MUSULMANS PAR EPRIT DE LA REFLEXION NOUS FAISONS CE VOYAGE IMAGINARE PAS TOI? ET SI LE CREATEUR LE VOULAIT! ON REFLCHIRAIT AUTREMENT SUR LES CHOSES MEME SUR LA NOTION DE DIEU ON AURAIT UN CONU A ALLER DECOUVRIR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 bonjour Pmat ... c'est déjà si prenant de tourner à l'endroit ...pourquoi veux-tu tourner à l'envers ?... le passé n'est pas toujours plus rose que le présent ou que l'avenir ... et de toutes façons, on le porte en nous ... Bonjour Drucilla c'est toi qui conditionne la ou d'un vecus tu te pononces sur le passé ou sur le FUTUR comme si tu en a connaissane oui et non demain on ne sait pas de quoi il est fait NOUS N'AVONS AUCUN POUVOIR SUR LES CHOSES et je dis ET SI si lui qui a tout creer Fasse faire marche le monde a l'envers pour retourner en arriere NOUS LES MUSULMANS PAR EPRIT DE LA REFLEXION NOUS FAISONS CE VOYAGE IMAGINARE EN AVANT ET EN ARRIERE PAS TOI? ET SI LE CREATEUR LE VOULAIT! ON REFLCHIRAIT AUTREMENT SUR LES CHOSES MEME SUR LA NOTION DE DIEU ON AURAIT UN CONU A ALLER DECOUVRIR ALORS QUE LA VIE ELLE AVANCE C'EST VERS DEMAIN OU NOU ALLONS Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 non Pmat, je n'ai pas dit, à aucun moment, que je connaissais l'avenir ... malentendu ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Bonjour PMAT je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis: "demain on ne sait pas de quoi il est fait NOUS N'VONS AUCUN POUVOIR SUR LES CHOSES" Mis à part la maladie et quelques aléas, on est quand même les principaux artisans de notre futur, à travers les choix que l'on fait, la peine que l'on se donne, les objectifs que l'on se fixe, etc... Penser le contraire et s'en remettre à Dieu ou au destin n'est pas très productif... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 non Pmat, je n'ai pas dit, à aucun moment, que je connaissais l'avenir ... malentendu ... Qu'est ce que tu faisais alors samedi après midi sur le parking de Carrefour à lire les lignes de la main des ménagères??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Qu'est ce que tu faisais alors samedi après midi sur le parking de Carrefour à lire les lignes de la main des ménagères??? :confused:... les temps sont durs ... j'arrondis les fins de mois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Xap ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Bonjour PMAT je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis: "demain on ne sait pas de quoi il est fait NOUS N'VONS AUCUN POUVOIR SUR LES CHOSES" Mis à part la maladie et quelques aléas, on est quand même les principaux artisans de notre futur, à travers les choix que l'on fait, la peine que l'on se donne, les objectifs que l'on se fixe, etc... Penser le contraire et s'en remettre à Dieu ou au destin n'est pas très productif... Bonjour PAX VRAIS du fais meme de la citation CELUI QUI SEME RECOTE MAIS TOUT EST SOUS LA CONDITION DU SI SI DIEU LE VEUT CAR DIEU PEUT INTERCEDER COMME LAISSER FAIRE DIEU FAIT CE QU'IL VEUT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Bonjour PMAT je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis: "demain on ne sait pas de quoi il est fait NOUS N'VONS AUCUN POUVOIR SUR LES CHOSES" Mis à part la maladie et quelques aléas, on est quand même les principaux artisans de notre futur, à travers les choix que l'on fait, la peine que l'on se donne, les objectifs que l'on se fixe, etc... Penser le contraire et s'en remettre à Dieu ou au destin n'est pas très productif... Bonjour PAX VRAIS du fais meme de la citation CELUI QUI SEME RECOLTE MAIS TOUT EST SOUS LA CONDITION DU SI SI DIEU LE VEUT CAR DIEU PEUT INTERCEDER COMME LAISSER FAIRE DIEU FAIT CE QU'IL VEUT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts