bibikma 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonsoir, Si une personne commet l’adultère qu'elle regrette et se repenti doit elle se confesser à sa/son partenaire, que dit l'islam à ce sujet? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonsoir C'est un des plus grand pêches en islam Si c'est dit et vraiment du fond du coeur la loi dit séparation du lit conjugale et divorce. Apres le divorce n'est pas obligatoire si vraiment le repentie est sincère Y a aussi la lapidation Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bibikma t'as de drole de fréquentation! ps-cest pour une amie???!!! re ps-à un certain moment j'ai cru que tu parlais des repentis,des barbus quoi!!! re re ps-je ne porte aucun jugement moral sur ces situations personnelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonsoir C'est un des plus grand pêches en islam Si c'est dit et vraiment du fond du coeur la loi dit séparation du lit conjugale et divorce. Apres le divorce n'est pas obligatoire si vraiment le repentie est sincère Y a aussi la lapidation Oh ben ca va alors, y a quand même une alternative au divorce :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonsoir, Si une personne commet l’adultère qu'elle regrette et se repenti doit elle se confesser à sa/son partenaire, que dit l'islam à ce sujet? Salam, elle se repend a ALLAH swt en plus de ce qu'a dit Souad plus haut. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Y a aussi la lapidation Tu accepterais de te faire lapider si tu trompes ton mari ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Salam bibikma Laisser ça pour Dieu, lui demander le pardon et ne rien dire à son conjoint car cela ne fera qu'aggraver la situation Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Tu accepterais de te faire lapider si tu trompes ton mari ? :rolleyes: Bonsoir monsieur, Il n'est pas question de moi Adminochouchouuuuuu mais de L'islam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonsoir monsieur, Il n'est pas question de moi Adminochouchouuuuuu mais de L'islam Tu accepterais donc de te faire lapider si tu trompais ton mari ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonsoir, Si une personne commet l’adultère qu'elle regrette et se repenti doit elle se confesser à sa/son partenaire, que dit l'islam à ce sujet? Si tu étais ma femme et que tu m'aurais trompé, je n’accepterais ni tes confessions ni tes excuses, je te jetterais directement du balcon. Tu te débrouillerais avec Dieu après. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Tu accepterais donc de te faire lapider si tu trompais ton mari ? La charria n'est pas applicable en FRance :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 La charria n'est pas applicable en FRance :D Dommage, parce que sinon je serais le premier à te jeter des rochets sur la tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Dommage, parce que sinon je serais le premier à te jeter des rochets sur la tête :D Moi je lui accorderais une dernière faveur. Je la lapiderais avec des pneus. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonsoir, Si une personne commet l’adultère qu'elle regrette et se repenti doit elle se confesser à sa/son partenaire, que dit l'islam à ce sujet? Genre elle trompe, elle regrette m3a rou7ha, elle se confesse m3a rou7ha et elle ne dit rien à son partenaire? thérwi th'barwi. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Dommage, parce que sinon je serais le premier à te jeter des rochets sur la tête :D :p Dans ce cas la faudrait que tu sois mon Tendre et GEntil Mari. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Moi je lui accorderais une dernière faveur. Je la lapiderais avec des pneus. :D :chut: pas du 17pouce stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 :chut: pas du 17pouce stp Des pneus de Hummer. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonsoir, Si une personne commet l’adultère qu'elle regrette et se repenti doit elle se confesser à sa/son partenaire, que dit l'islam à ce sujet? Je pense que la premiere condition du repenti le vrai est de ne partager cela avec personne mais avec dieu seulement...le vrai repenti c est de ne plus commettre le mm peche...implorer dieu constemment..! (le cas de l adultere) ...wa Allahou a3lam! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Moi je lui accorderais une dernière faveur. Je la lapiderais avec des pneus. :D c'est pratique, apres tu pourras toujours terminer par le supplice du pneu!faut innover nom de dieu!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Des pneus de Hummer. Et Du Michelin tans qua faire Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonsoir, Si une personne commet l’adultère qu'elle regrette et se repenti doit elle se confesser à sa/son partenaire, que dit l'islam à ce sujet? difficile a répondre mais faut suivre la nature y a pas raison pour l'évoquer ni la renier enfin je pense Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonsoir C'est un des plus grand pêches en islam Si c'est dit et vraiment du fond du coeur la loi dit séparation du lit conjugale et divorce. Après le divorce n'est pas obligatoire si vraiment le repentie est sincère Y a aussi la lapidation Lapidation ou 100 coups de fouets....???? Tout les péchés sont grands... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 toujours nié même si elle te trouve au lit avec elle :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 toujours nié même si elle te trouve au lit avec elle :D :mdr: [YOUTUBE]dzhASNHqkFc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Je pense que la premiere condition du repenti le vrai est de ne partager cela avec personne mais avec dieu seulement...le vrai repenti c est de ne plus commettre le mm peche...implorer dieu constemment..! (le cas de l adultere) ...wa Allahou a3lam! Je crois que tu es ka seule personne a avoir serné ma demande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts