prenpa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Non,tu as réagi plus vite que moi:mad: :mdr::mdr:je t'ai damé le pion!!!t'as pas assez bu de jus d'orange ce matin! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 :mdr::mdr:je t'ai damé le pion!!!t'as pas assez bu de jus d'orange ce matin! A vrai dire le grand ménage m'a épuisé et c'est pas fini....Allez j'y vais @+++ Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 A vrai dire le grand ménage m'a épuisé et c'est pas fini....Allez j'y vais @+++ ghir soukti bark,le grand menage du printemps!!à plus ma puce! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 eh un peu de respect :mad: @ merci prenpa, ca me fait plaisir parce que c est reciproque Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Lapidation ou 100 coups de fouets....???? Tout les péchés sont grands... bonjour, lapidation:) de toute façon la douleur es la Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bonjour, lapidation:) de toute façon la douleur es la bonjour Heureusement que certains pays n'appliquent pas cette barbarie... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 je crois que tu regardes trop de film de kouffard la confession c'est catholique :D:D:D j'ai pêché mon père confesse tes fautes mon enfant j'ai biiiiiiiiip avec la voisine ouais ben mon cochon je ne t'absous pas :mdr: quand j'étais petite j'aimais bien entrer dans le confessionnal (vide évidemment :D) ben tiens je vais le faire la prochaine fois :o chacun ses habitudes :mad::confused: tu parles d'une pratique qui n'est pas biblique ma chère, c'est une invention bien vaticane.. car la bible dit de ne pas pécher . La responsabilité est sur les épaules de l'homme pas la femme... Matthieu 5 : 27 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu ne commettras point d'adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 La responsabilité est sur les épaules de l'homme pas la femme... Matthieu 5 : 27 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu ne commettras point d'adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. Verset typique pour justifier le myaousatisme (106isme). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Matthieu 5 : 27 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu ne commettras point d'adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. Même Stevie Wonder ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Même Stevie Wonder ? :mad: C'est valable pour tout ceux qui ont des idée tordues dans la tête... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 C'est valable pour tout ceux qui ont des idée tordues dans la tête... Désirer une belle femme c'est être tordu ? On a vraiment pas la même conception de ce qui est tordu alors. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Désirer une belle femme c'est être tordu ? Tu désires les femmes ? :mad: Espèce d’hétéro va ! :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Désirer une belle femme c'est être tordu ? On a vraiment pas la même conception de ce qui est tordu alors. je parle des idée tordues... Quand tu as ta propre femme a qui tu as promis fidélité lors de ton mariage ou même une fiancée alors pourquoi aller désirer une autre n'est-ce pas être tordu...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 je parle des idée tordues... Quand tu as ta propre femme a qui tu as promis fidélité lors de ton mariage ou même une fiancée alors pourquoi aller désirer une autre n'est-ce pas être tordu...? Parce que c'est dans la nature humaine de convoiter ce qui n'est pas à toi. Cette même nature humaine que vous autres évangélistes, niez jusqu'à péter une durite. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 t'as jamais eu sur toi le regard dégueulasse de pervers :rolleyes: t'as juste envie d'une chose c'est de crier : arrêtes de me regarder tu me salis ! mais tu te rappelles que tu es civilisé et surtout t'es fatigué :mdr::mdr::mdr: Seulement si elles sont moches. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 t'as jamais eu sur toi le regard dégueulasse de pervers :rolleyes: t'as juste envie d'une chose c'est de crier : arrêtes de me regarder tu me salis ! mais tu te rappelles que tu es civilisé et surtout t'es fatigué :mdr::mdr::mdr: Voir de la concupiscence dans le regard d'une belle femme, ca n'a pas de prix. Mais ça keybo ne peut pas comprendre.:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 je parle des idée tordues... Quand tu as ta propre femme a qui tu as promis fidélité lors de ton mariage ou même une fiancée alors pourquoi aller désirer une autre n'est-ce pas être tordu...? maraneche des robos :rolleyes: l'humain est faillible. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 je crois que tu regardes trop de film de kouffard la confession c'est catholique :D j'ai pêché mon père confesse tes fautes mon enfant j'ai biiiiiiiiip avec la voisine ouais ben mon cochon je ne t'absous pas :mdr: quand j'étais petite j'aimais bien entrer dans le confessionnal (vide évidemment :D) ben tiens je vais le faire la prochaine fois :o chacun ses habitudes :mad::confused: Bonjour toi :mad: c'était bien Louis de funes:( Ou Louis de fumes c fait passer pr un moine ou je ne sais quoi Rabbit Jacob etc Emine :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 maraneche des robos :rolleyes: l'humain est faillible. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 maraneche des robos :rolleyes: l'humain est faillible. T’inquiètes, les évangélistes ne le savent que trop bien...... sauf qu'en réalité, ils sont attirés par le même sexe. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 T’inquiètes, les évangéliques ne le savent que trop bien...... sauf qu'en réalité, ils sont attirés par le même sexe. :mdr: Oui pour former un couple uni par le lien du mariage je suis d'accord avec toi... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bien sur que non ! mais céder a une tentation...c'est ne pas être tordu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bien sur que non ! mais céder a une tentation...c'est ne pas être tordu :rolleyes: célibataire, tu fais ce que tu veux de ta vie mais du moment que tu es marié tu peux dire adieu a la tentation mon ami...Quand on a femme on lui reste fidèle tout la vie... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 célibataire, tu fais ce que tu veux de ta vie mais du moment que tu es marié tu peux dire adieu a la tentation mon ami...Quand on a femme on lui reste fidèle tout la vie... fidele, d accord mais tu fais quoi quand une personne te plait beaucoup? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Oui pour former un couple uni par le lien du mariage je suis d'accord avec toi... Donc, tu avoues qu'en règle générale, les évangélistes sont des homos refoulés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts