silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 célibataire, tu fais ce que tu veux de ta vie mais du moment que tu es marié tu peux dire adieu a la tentation mon ami...Quand on a femme on lui reste fidèle tout la vie... rien n'est fiable a 100% lorsqu'il s'agit de sentiments et de rapports humains :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Tromper son mari c'est pas anodin. Il faut se demander d'abord pourquoi l'avoir trompé? Si elle aime encore son mari en lui avouant elle prend un risque énorme ,le risque qu'il la quitte ou qu'il la jette par le balcon:D Si elle le cache alors il faudra qu'elle soit assez forte pour vivre avec ce terrible secret. oui j'imagine que le secret serai lourd a porter Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 fidele, d accord mais tu fais quoi quand une personne te plait beaucoup? lui c'est un robot il ne peut concevoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 fidele, d accord mais tu fais quoi quand une personne te plait beaucoup? Tu prend une douche froide 3 fois par jour. :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 rien n'est fiable a 100% lorsqu'il s'agit de sentiments et de rapports humains :rolleyes: il y a bien des couple qui ont fêter leur noces de chênes... Quand on veut on peut...les rapports humains cela se discute et il faut savoir les résoudre a deux... Quand l'amour est fort rien ne peut le briser... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 fidele, d accord mais tu fais quoi quand une personne te plait beaucoup? y a plein de trucs qui nous plaisent...mais on se fait une raison, c'est tout...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 y a plein de trucs qui nous plaisent...mais on se fait une raison, c'est tout...:confused: Sans pour autant croire qu'on est tordu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 tout le monde me répond en citant le chatiment bla bla bla je le connait le châtiment et tout le monde SAIT que c'est un péché impardonnable etc mais ma question porte exclusivement sur le fait de le dire ou pas maintenant je crois que je vais m'adresser à un imam c'est plus sage hein! bien que ma question ne soit pas existentielle car ni mariée ni fidèle ni infidèle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 tout le monde me répond en citant le chatiment bla bla bla je le connait le châtiment et tout le monde SAIT que c'est un péché impardonnable etc mais ma question porte exclusivement sur le fait de le dire ou pas maintenant je crois que je vais m'adresser à un imam c'est plus sage hein! bien que ma question ne soit ps existentielle car ni mariée ni fidèle ni infidèle. La réponse est non. Il ne faut jamais le dire, sous aucun prétexte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Sans pour autant croire qu'on est tordu. :mdr: tordu?.......... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 il y a bien des couple qui ont fêter leur noces de chênes... Quand on veut on peut...les rapports humains cela se discute et il faut savoir les résoudre a deux... Quand l'amour est fort rien ne peut le briser... mais qu on trouve une autre personne seduisante, ca ne signifie pas qu on pense a tromper. Et je ne vois pas en quoi c est un souci Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 il y a bien des couple qui ont fêter leur noces de chênes... Quand on veut on peut...les rapports humains cela se discute et il faut savoir les résoudre a deux... Quand l'amour est fort rien ne peut le briser... ne sois pas si sûr de toi.....humain :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 tout le monde me répond en citant le chatiment bla bla bla je le connait le châtiment et tout le monde SAIT que c'est un péché impardonnable etc mais ma question porte exclusivement sur le fait de le dire ou pas maintenant je crois que je vais m'adresser à un imam c'est plus sage hein! bien que ma question ne soit ps existentielle car ni mariée ni fidèle ni infidèle. La seule réponse qui (à mon avis) doit te convenir est la suivante.... assoutri mastar allah. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 La réponse est non. Il ne faut jamais le dire, sous aucun prétexte. sous aucun pretexte...la conscience, tout de meme encore que je ne suis pas certaine d avoir envie de le savoir mais je n ai pas envie non plus qu il me cache un truc pareil Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 tordu?.......... Je vois que t'as pas suivi la discussion. :banned: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 fidele, d accord mais tu fais quoi quand une personne te plait beaucoup? C'est simple je ne me laisse pas tenté j'ai mes principe... je ne suis pas mahomed quand il a vu une femme qui lui a plus il est aller vite se soulager avec une de ces femmes...puis ne s'est pas gêner de comparer la femme a un shaytane.... Soyez fidèle et intègre dans votre vie... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 C'est simple je ne me laisse pas tenté j'ai mes principe... je ne suis pas mahomed quand il a vu une femme qui lui a plus il est aller vite se soulager avec une de ces femmes...puis ne s'est pas gêner de comparer la femme a un shaytane.... Soyez fidèle et intègre dans votre vie... j ai relu ton post je n avais que retenu " regarder une femme", pas " regarder une femme pour la convoiter" oui, je suis d accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 j ai relu ton post je n avais que retenu " regarder une femme", pas " regarder une femme pour la convoiter" oui, je suis d accord avec toi On peut regarder une belle femme sans nécessairement avoir de mauvaises pensées en soi...et c'est le sens de ce verset. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 On peut regarder une belle femme sans nécessairement avoir de mauvaises pensées en soi...et c'est le sens de ce verset. oui, je te suis @ les autres : bande de cochons tordus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 sous aucun pretexte...la conscience, tout de meme encore que je ne suis pas certaine d avoir envie de le savoir mais je n ai pas envie non plus qu il me cache un truc pareil Je vois pas ce que ca peut apporter à votre relation. Tes regrets, tes excuses, tes promesses blah blah.. Je pense que si tu lui dis, tu peux dire adieu à ton couple. Dans le meilleur des cas il y aura une cassure et dans le pire, il te jette par le balcon façon admino. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 oui, je te suis @ les autres : bande de cochons tordus :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Je vois que t'as pas suivi la discussion. :banned: non ... pas si fort... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Je vois pas ce que ca peut apporter à votre relation. Tes regrets, tes excuses, tes promesses blah blah.. Je pense que si tu lui dis, tu peux dire adieu à ton couple. Dans le meilleur des cas il y aura une cassure et dans le pire, il te jette par le balcon façon admino. et il vaudra quoi mon couple avec l idee que j aurais de l avoir trahi? apres, tout depend quel prix on donne a la confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 et il vaudra quoi mon couple avec l idee que j aurais de l avoir trahi? apres, tout depend quel prix on donne a la confiance Et ca apportera à ton couple quoi d'ajouter l'humiliation à la trahison ? La transparence c'est bien mais dans ce cas, elle le metra en péril. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Dans tous les cas c'est le naufrage du couple,faut faire ce qu'a dit keybo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts